moiata wrote: J'ai pas encore vraiment approfondi les réglages, mais l'upscal de la LX58 est plus fin et donne une image plus naturel avec moins de bruit vidéo.
Pour la fluidité, j'ai juste mis la LX58 en résolution sur 4K , du-coup l'image arrive sur la TV en 4k/60p avec le motion plus réglé sur personnel 5/6 c'est vraiment très bon je n'ai pas d'artefact de contour ni de décrochage, je ne sais pas encore si c'est la meilleur solution mais pour le moment ça me convient bien.
Je n'ai pas essayé d'autre lecteur blu ray, donc je ne peu pas faire de comparaison, mais c'est beaucoup mieux qu'avec ma MEDX10003D en lecture ISO de blu ray ou la, il y à des décrochages et des artefacts.
Merci pour les infos !! Tu n'aurais pas par hasard Oblivion ( pour tester la scène où il atterrit sur l'ancien stade de football américain car là j'ai des artefact ) où encore Divergente ou sa saccade sur la toute première scène ?
Le capteur éco ? Normalement avec les réglages de Nicolas tu ne devrais pas avoir de noir bouché ( contraste dynamique et nuance des noirs ).moiata wrote: Moi, pour le moment ce qui me pose problème, c'est le réglage de la luminosité de cette TV, les scènes sombre sont toute grise si on désactive le capteur éco, pas facile de trouver le bon réglage sans boucher les noirs :sweat: