Pour l'adresse, contact Jonathan de Passion Home Cinéma, il te repondra de sa tablette

salut,chulyenh wrote:Bon, je reste indécis.
Toujours dans le cas de mon utilisation, je me dis que le 551R (V1 car la V2 ne m'apporterait qu'une 2e sortie hdmi, dont je peux me passer) est suffisant et m'apportera ce que je recherche et qu'il peut se trouver pour 800€, ce qui semble être une bonne affaire !!!
Quant au 651R, il m'apportera une réserve de puissance encore plus importante et donc plus d'aération, peut-être encore plus de dynamique et certainement une meilleure spatialisation et de meilleurs effets surrounds (et la 2e sortie hdmi)... mais pour un peu moins de 1400€ !!!
Je ne suis donc pas certain que dans mon cas les 600€ d'écart se justifient mais étant prudent et gardant mon matériel longtemps...
En terme de puissance et de dynamique, comment se positionne le 551R par rapport à un Denon 4520 ou un Pioneer LX87 par exemple?
pas de salle dédiée je suis en appart, c'est mon salon qui fait 20m2, avec une ouverture sur la cuisine, le choix du 651R car il alimente de belles triangle genèse ,il valait mieux avoir un peu de réserve de puissance, mais le 551R aurait fait l'affaire mais en perdant un peu à tous les niveaux .chulyenh wrote:Salut Lolo,
Sympa de me donner ton ressenti.
Je vois que tu es plutôt très bien équipé...
Tu as une salle dédiée? Quelle surface ton hc doit-il animé?