Hello,
Pouvez-vous me dire si le DVP-5000 est compatible avec le HDMI-CEC, je sais que l’ARC non …
Merci
DARBEE-DARBLET Dvp 5000
- jacko
Re: DARBEE-DARBLET Dvp 5000
Je n'utilise pas le CEC ... je n'en ai donc aucune idée !
-
Ok ça m'avance pas trop ça !
- jacko
Mais il y a bien quelqu'un qui pourra te répondre !
-
tekko wrote:Voici le darbee modifié avec la feuille 3M EMI Absorber AB5100S:
Taille d'une feuille: 270mmx210mm
Prix: 65€ hors frais de port
Cette plaque est adhésive, pas besoin de la chauffer.
L'épaisseur est de 1mm.
C'est assez lourd comme matière.
Ça se découpe sans difficulté.
Se casse à la pliure (à partir de 90°).
Ce morceau de plastique a tendance à bien vibrer, faut que je trouve quelque chose pour la "fixer" (du butyle peut-être).
Il ne manque qu'un boîtier en alu digne de ce nom...et peut-être quelques condensateurs SEPC à la place ou en complément des CMS.
J'en ai profité pour faire mon répartiteur HDMI Real Cable HDS-12:
Mais aussi alim externe 2x2A (2A pour darbee et 2A pour le répartiteur hdmi 2 voies Real cable hds-12)
- on peut pousser le darbee beaucoup plus loin (de 35 avant, je peux monter jusque 45 sur le plasma et 60 sur le VP)
- légère augmentation de la luminosité (leds des appareils mais surtout image)
- meilleure 3d, flagrant (perception des effets 3d par ex.)
- une netteté un poil meilleure (c pas le jour et la nuit mais c'est perceptible)
- un léger gain de fluidité dans les travellings
Par contre effectivement, je perçois maintenant encore plus le grain/bruit voulu de l'image, ce qui peut être interprété comme une augmentation du bruit mais il n'en est rien je pense. Il faut bien garder l'effet "image cinéma"...
Bonjour ou peut on se procurer la feuille 3M absorber ab5100?
-
Oui ça m’intéresse aussi !
- jazzliberator
-
Petite aventure intéressante pour ceux qui seraient tentés de commander l'objet sur HDland :
Après avoir reçu un modèle défectueux et demandé un retour, j'ai obtenu un nouvel exemplaire plutôt qu'un remboursement.
Un petit mail pour leur préciser que je voulais me rétracter; Impossible me dit-on car produit commandé par une entreprise (première fois que j'entends ça).
Je leur précise que non, que c'est une commande personnelle, simplement livrée sur mon lieu de travail.
On me répond que l'adresse de facturation est similaire à l'adresse de livraison (logique vu que le site HDland attribue automatiquement l'adresse de facturation à l'adresse de livraison, et qu'il faut manuellement changer ça, contrairement à Amazon par ex), et donc que c’est dommage pour moi.
Bref en gros, je me suis fait livré sur mon lieu de travail, et donc pas de droit de rétraction.
Une entreprise honnête comme je les aime
Après avoir reçu un modèle défectueux et demandé un retour, j'ai obtenu un nouvel exemplaire plutôt qu'un remboursement.
Un petit mail pour leur préciser que je voulais me rétracter; Impossible me dit-on car produit commandé par une entreprise (première fois que j'entends ça).
Je leur précise que non, que c'est une commande personnelle, simplement livrée sur mon lieu de travail.
On me répond que l'adresse de facturation est similaire à l'adresse de livraison (logique vu que le site HDland attribue automatiquement l'adresse de facturation à l'adresse de livraison, et qu'il faut manuellement changer ça, contrairement à Amazon par ex), et donc que c’est dommage pour moi.
Bref en gros, je me suis fait livré sur mon lieu de travail, et donc pas de droit de rétraction.
Une entreprise honnête comme je les aime