moi je pense qu'avoir des bons câbles c'est importants, mais il faut rester raisonnable. Par exemple acheter un câble 150 euros pour un ampli/lecteur à moins de 400 euros, ça me parait inutile.
Perso mon budget câble représente environ 10/15 % du prix de mon équipements total; et je trouve que c'est un bon ratio. (environ 200 euros de câble pour 1500 euros de matos en total
Alors sans doute qu'un câble de meilleure qualité apporte un rendu meilleur également. Mais il faut savoir trouver un bon équilibre.
[Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX
- crazybear
Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra
take my advice don't listen to me
- firstclass91
http://www.easylounge.com/page/guide-ac ... 1-par-ludo
Essai du 222.1 en ligne depuis peu.
Bonne lecture a tous
L.
PS: Celui du lecteur 602.1 devrait pas tarder
Essai du 222.1 en ligne depuis peu.
Bonne lecture a tous

L.
PS: Celui du lecteur 602.1 devrait pas tarder

Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- neo4
superbe CR comme d'hab mon ami, et je ne doute pas que ce 222.1 soit tip top quand je vois ce que me donne mon 222 :inlove:

- crazybear
Super pour ce compte rendu 
Les avis sur ce 222.1 sont tout de même assez unanimes: un très bon ampli avec un tarif super intéressant.
question, tu veux dire quoi par "Loudness variable" ? Je n'ai pas l'impression qu'il y a un réglage particuliers. Ou alors le mode Loundess ajuste automatiquement la correction en fonction du volume d'écoute, ?

Les avis sur ce 222.1 sont tout de même assez unanimes: un très bon ampli avec un tarif super intéressant.
question, tu veux dire quoi par "Loudness variable" ? Je n'ai pas l'impression qu'il y a un réglage particuliers. Ou alors le mode Loundess ajuste automatiquement la correction en fonction du volume d'écoute, ?
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra
- firstclass91
C'est exactement ça pour le niveau variable du Loudness 
Et merci pour ton avis sur l'essai.
L.

L.
- neo4
firstclass91 wrote:C'est exactement ça pour le niveau variable du Loudness
L.
salut Ludo
mon 222 a la même fonction sur le loudness ou c'est que pour le 222.1 ?

- firstclass91
Salut ombréneo4 wrote:[
salut Ludo
mon 222 a la même fonction sur le loudness ou c'est que pour le 222.1 ?

Le 222 avait un variable aussi, mais celui du 222.1 m'est apparu plus ''linéaire'' a fort volume. BC a surement revu sa copie :clap: .
Amicalement, moi.
- neo4
merci mon pote
bon je ne pousse jamais mon BC de toute façon car au quart de ses capacités c'est déjà vraiment pas mal :inlove:
ça roule toi sinon ?

bon je ne pousse jamais mon BC de toute façon car au quart de ses capacités c'est déjà vraiment pas mal :inlove:
ça roule toi sinon ?

- crazybear
Merci Ludo.
Je trouve quand même ce mode Loudness un poil trop chargé à mes oreilles.
Et en plus il a tendance a augmenter le léger souffle que j'ai sur mes enceintes (probablement des parasites dus à ma ligne électrique)
De fait je suis quasi tjs en mode direct simplement
Je trouve quand même ce mode Loudness un poil trop chargé à mes oreilles.
Et en plus il a tendance a augmenter le léger souffle que j'ai sur mes enceintes (probablement des parasites dus à ma ligne électrique)
De fait je suis quasi tjs en mode direct simplement

- neo4
pour moi le mode loudness est tout simplement génial et je ne pourrais plus m'en passer couplé au mode direct