Surement une question de débit ou même de profil d'encodage.
Le mieux c'est de vérifier avec MediaInfo.
Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD
-
- Site Admin
-
Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD
Alors là je ne pige pas car le fichier que j'avais testé hier ne passe plus non plus aujourd'hui. :gne: .
-
bonjour a tous je doit finaliser ma commande ce soir pour le 65....mais concernant le banding c est vraiment chaud :sweat: ? est ce la loterie au niveau de la dalle?merci a tous d avance :hai: .fred
- boston
j'étais également parti pour acheter le 7500 il y a 1 mois car les tests étaient plutôt bons. En surfant sur internet je suis tombé sur 2 ou 3 commentaires de personnes qui se plaignaient justement de ce banding et c'est vrai que ça m'a refroidit.
-
Desec !! c'est les fichiers que tu parles !?
-
Je parle qu'après avoir réussi à lire un mkv hevc sur la tv, le lendemain j'en ai essayé d'autres qui ne sont pas passé et je me suis aperçu que le premier que j'avais essayé sans problème la veille, ne passait plus, non plus . C'est pourquoi je ne comprend pas le pourquoi du commentmatthias86 wrote:Desec !! c'est les fichiers que tu parles !?

-
Dites-moi : initialement j'avais suivi les conseils ici qui disaient que la TV (enfin les Samsung) gérait mal le 24p donc il valait mieux sortir en 50Hz de la platine.
Le temps a passé et soudain ce week-end ça m'a gonflé d'avoir des saccades lors des panoramiques (note : je suis en Motion Flow personnalisé avec les mêmes réglages que ce que j'ai vu ici).
J'ai donc tenté de repasser la platine en 24p (ou même AUTO, ce qui sort du 24p) et là, plus de saccades.
Est-ce que le firmware a changé depuis ces conseils d'éviter le 24p ou est-ce une autre raison?
En tous cas si vous avez des soucis, je vous recommande de revoir ce paramètre...
Le temps a passé et soudain ce week-end ça m'a gonflé d'avoir des saccades lors des panoramiques (note : je suis en Motion Flow personnalisé avec les mêmes réglages que ce que j'ai vu ici).
J'ai donc tenté de repasser la platine en 24p (ou même AUTO, ce qui sort du 24p) et là, plus de saccades.
Est-ce que le firmware a changé depuis ces conseils d'éviter le 24p ou est-ce une autre raison?
En tous cas si vous avez des soucis, je vous recommande de revoir ce paramètre...
Téléviseur LG OLED 55C6V / Lecteur universel SONY UBP-X800 / Consoles PS3 et XBox One S / Lecteurs HD-DVD : Toshiba HD-XE1+EP30 / Ampli DENON 4300H / Enceintes Triangle ITTOH... + Moscade Titan 7.4 +2 Focal Dome Flax
-
Je confirme que niveau fluidité, cela marche beaucoup aujourd hui.stof wrote:Dites-moi : initialement j'avais suivi les conseils ici qui disaient que la TV (enfin les Samsung) gérait mal le 24p donc il valait mieux sortir en 50Hz de la platine.
Denon AVC HD1, Accuphase E-408, Focal 1037be, Oppo 103d audiocom signature, Velodyne spl1500r, samsung 85HU7500 et du beau matos de projection dans les cartons car plus de salle dédiée.
-
thx06 wrote:interessant. faudra que tu nous dise si ça reduit encore le ghosting. Ca me surprendrait mais je te lirai avec attention.
Alors je viens de tester ces lunettes panasonic et après les avoir superposé l'une au dessus de l'autre de manière à passer d'une paire à l'autre rapidement pour la comparaison et bien même s'il m'a fallu un peu de temps pour comprendre à quel niveau se trouvait la différence (car différence l y a) et bien la définition est bien meilleurs sur les pana l'image est plus nette c'est presque imperceptible mais à force de faire des allers retours y'a pas photo (ou images) je ne peux pas employer un autre mot que 'définition" pour bien résumer
je garderai les origines pour mes invités

-
salut, je suis a la recherche d'une nouvelle TV, ayant eu deux ue46h7000 (les deux presentaient un soucis de contour mal collé, la lumiere du retro était visible entre la dalle et le plastique du contour, les deux presentaient des soucis de clouding)
je me pose donc certaines questions sur le model 48hu7500, y'a il du clouding, et ya t'il des personne qui ont eu ce soucis de lumiere du retro eclairage visible entre la dalle et le cadre plastique? j'ai également entendu parlé du ventilateur qui poserait probleme pour certain.
merci d'avance pour vos reponse
je me pose donc certaines questions sur le model 48hu7500, y'a il du clouding, et ya t'il des personne qui ont eu ce soucis de lumiere du retro eclairage visible entre la dalle et le cadre plastique? j'ai également entendu parlé du ventilateur qui poserait probleme pour certain.
merci d'avance pour vos reponse