Recherche conseils ampli home cinéma despérement

User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Recherche conseils ampli home cinéma despérement

Post by McBarrette »

Vash_Vador wrote:avec ces 3 marques d'enceintes, tu n'as pas trop de différences dans le rendu, notamment de la scène avant ?

après je sais pas quel est le rendement de tes enceintes, mais le petit surplus de puissance du 922 peut être bienvenue
d'ailleurs, je trouve qu'il te le propose cher, il doit y avoir une négo possible
à la réunion c'est souvent 20/30% plus chère que chez nous et pour tout quoi, alors que c'est la FRANCE !!

Si il négocie, ils vont le menacé d'expulsion :D
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
Vash_Vador
Posts: 3422
Joined: Tue Jul 10, 2012 10:27 pm

Re: Recherche conseils ampli home cinéma despérement

Post by Vash_Vador »

je sais qu'ils ont plus de taxes à la réunion, mais ça me semble cher quand même comparé à l'autre modèle :)
Olivier_HOARAU
Posts: 21
Joined: Tue Jul 10, 2012 3:01 pm

Re: Recherche conseils ampli home cinéma despérement

Post by Olivier_HOARAU »

:gne:

Faut que je change mes enceintes en +, me sent dépérir d'un coup là.
Ca va pas être possible financièrement. Mais en fait vous êtes des audiophiles avertis, je veux plus tomber la dedans c'est une chaîne (hifi) :lol: sans fin.
Merci pour vos avis... :salut:
Olivier_HOARAU
Posts: 21
Joined: Tue Jul 10, 2012 3:01 pm

Re: Recherche conseils ampli home cinéma despérement

Post by Olivier_HOARAU »

Ben le 922 en France il est à 699 € en moyenne, ça fait 50 € de moins c'est pas si énorme comme écart comparé à d'autres produits.
Et le 827 c'est le même prix ;) , ce qui est quand même bizarre puisqu'on a les taxes Octroi de mer en plus normalement à payer.
La T.V.A est à combien sur ces produits chez vous?
User avatar
Vash_Vador
Posts: 3422
Joined: Tue Jul 10, 2012 10:27 pm

Re: Recherche conseils ampli home cinéma despérement

Post by Vash_Vador »

l'idée n'était pas de tout te faire changer, mais d'avoir un avis ;)
à la limite il faudrait idéalement mettre une centrale de la même gamme que tes frontales, mais encore faut-il qu'il y en ai besoin

sinon pour le 922, il y a peut être peu de différence avec le PPI, mais ce PPI reste négociable
mais bon, ce n'est que mon avis :)
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Recherche conseils ampli home cinéma despérement

Post by McBarrette »

Vash_Vador wrote:l'idée n'était pas de tout te faire changer, mais d'avoir un avis ;)
SI SI et SI je crois que SI ! :devil:
Vash_Vador wrote:à la limite il faudrait idéalement mettre une centrale de la même gamme que tes frontales, mais encore faut-il qu'il y en ai besoin
SI ! il change tout un point c'est tout :D
Vash_Vador wrote:sinon pour le 922, il y a peut être peu de différence avec le PPI, mais ce PPI reste négociable
mais bon, ce n'est que mon avis :)
Non on va faire en sorte qu'il achète un Pioneer LX-86 où un Suzano d'occaz. :tetedanslmur:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Recherche conseils ampli home cinéma despérement

Post by McBarrette »

Vash tu l'as fait fuir avec t'es idées de lui faire tout changer là !!!!

:biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
Vash_Vador
Posts: 3422
Joined: Tue Jul 10, 2012 10:27 pm

Re: Recherche conseils ampli home cinéma despérement

Post by Vash_Vador »

c'est sûr que ton message à toi ne s'y prêtait pas contrairement au mien :D
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Recherche conseils ampli home cinéma despérement

Post by McBarrette »

Vash_Vador wrote:c'est sûr que ton message à toi ne s'y prêtait pas contrairement au mien :D
Blasphème !

Peut être le décalage horaire :clap:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Post Reply