Samsung JS9500 : TV UHD Full LED, Micro Dimming, Q.Dot, HDR

Post Reply
matt35

Re: Samsung JS9500 : TV UHD Full LED, Micro Dimming, Q.Dot,

Post by matt35 »

Alors pour les versions du One Connect:
_ ne pas prendre la version Anglaise, elle n'est compatible au niveau du tuner avec la France.
_ la version allemande (ZG) est identique à la version française (j'ai un One Connect 2 ZG sur mon F9000 et aucun soucis. )
Surveillez Amazon.de, ce fut les premiers à en vendre l'année dernière, quant à la date, pas mal de site allemand les répertorie pour fin mai (entre le 20 et 26 mai).

Encore bravo Nico pour ton test, quel plaisir de te lire à chaque fois :inlove:
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
oupslà

Post by oupslà »

et le boitier oneconnect est compatible avec le support mural ?
manuxs

Post by manuxs »

matt35 wrote:Alors pour les versions du One Connect:
_ ne pas prendre la version Anglaise, elle n'est compatible au niveau du tuner avec la France.
_ la version allemande (ZG) est identique à la version française (j'ai un One Connect 2 ZG sur mon F9000 et aucun soucis. )
Surveillez Amazon.de, ce fut les premiers à en vendre l'année dernière, quant à la date, pas mal de site allemand les répertorie pour fin mai (entre le 20 et 26 mai).

Et tu fais les mises à jour françaises de firmware, avec ton One Connect allemand ?
La garantie francaise couvre ton One Connect allemand ?
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
Piksimou

Post by Piksimou »

Merci pour ce très bon test Nicolas. Une petite question, que donne le Blooming sur les sous titre dans les bandes noir des films ?
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Merci pour les infos Matt ;)
La question posée par Manuxs m'intéresse également ..
Yahoo MMCrawler [Bot]

Piksimou wrote:Merci pour ce très bon test Nicolas. Une petite question, que donne le Blooming sur les sous titre dans les bandes noir des films ?
Comme le reste de la dalle, si le clouding est situé sur la zone des sous-titres, il se voit. Par contre, le Blooming ne se voit que très rarement avec les sous-titres, seulement lors des scènes très, très sombres, mais ça dépend un peu du niveau du rétroéclairage. Pour ma part je le baisse pas mal donc le blooming ne me gêne que très rarement. Par contre, ceux qui aiment les images très lumineuses en salle obscure, le verront plus...
Jere30

Post by Jere30 »

Bonjour a tous.

Nicolas après le retour que tu a fait de ce téléviseur j'ai craqué et je t'en tient pour responsable lol :D (au passage merci pour ce test complet)
Concernant le prix de ce téléviseur il est certes important mais pas aussi exorbitant que vous le pensez puisque il me coute 4730 euros avec une barre de son HWJ 7501 offerte (d'une valeur de 800 euros).
Ça veut dire que le téléviseur vaut entre 4000 et 4200 euros avec la nouvelle ODR de samsung pour mai qui rembourse 500 euros.
Je devrais le recevoir d'ici à deux semaines et vous ferez un retour dans la foulée.
Samsung UE65JS9500 + barre de son samsung JH7501 + lecteur OPPO 203EU
Yahoo MMCrawler [Bot]

Très bon prix ! Bien joué ;)

On attend ton retour et tes premières impressions donc !
Yahoo MMCrawler [Bot]

Petit rectificatif au passage, par rapport au "test" du UE78JS9500 publié sur LesNums :
http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... /test.html

Je viens d'avoir une discussion par mail avec quelqu'un qui était intéressé par le 78", mais il ne comprenait pas pourquoi les 78" et 85" embarquaient le même nombre de "Dimming Zones" comme le stipule LesNums sur le lien. Le 85" embarque 240 zones (et pas 150 zones comme le 65"). Samsung me dit que le 78" également 240 zones, même s'il est possible que le nombre soit un peu plus bas que le dit Samsung pour le 78", il est bien supérieur au 65" c'est une certitude.
matt35

Post by matt35 »

manuxs wrote:
matt35 wrote:Alors pour les versions du One Connect:

Et tu fais les mises à jour françaises de firmware, avec ton One Connect allemand ?
La garantie francaise couvre ton One Connect allemand ?
Pour les mises à jour ce sont les mêmes qu'en France (quand Samsung déploie une mise a jour c'est la meme dans toute l'Europe) je les fait soit via le site de Samsung france soit via la TV.
Pour la garantie, pas de soucis puisque c'est Amazon qui s'en occupe ou les site fr qui le vendent.
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
Post Reply