Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post Reply
fil591

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by fil591 »

bonjour pensez vous que ces lunettes 3D TY-ER3D5ME (piles) soit compatible avec la 55hu7500

http://www.boulanger.com/ref/1043420#tab-presentation

par ce que j arrive pas a trouver l'autre modele merci
mike

Post by mike »

JCC wrote:J'ai joué à NBA 2K15 et Fifa 15 sur Xbox One, je n'ai pas de pb. Pareil avec Forza 5 et Horizon 2.
Sur PS4, j'ai joué à PES 2015 c'était quasi nickel. J'ai juste une saccade lors de l'engagement sinon le reste nickel.

J'ai maté des matchs de foot et NBA à la TV, aucun pb non plus.

(j'ai la TV depuis samedi)

Tu devrais essayer de jouer sur les reglages. J'ai au départ pris les réglages de la page 83, mais j'en ai modifié certains.

merci pour le conseil, suis preneur de tes reglages
ca fait 4 jours que je lis des forums pour trouver La solution ....
hier j'ai regardé des films sur canal en HD et j'ai un halo de pixel autour des personnages a l'ecran :)
c'est quand même dommage pour un ecran a ce prix
j'ai changé les branchements , les cables...
jeje270911

Post by jeje270911 »

hier j'ai regardé des films sur canal en HD et j'ai un halo de pixel autour des personnages a l'ecran :)
Cela ressemble fort au compensateur de mouvement ton phénomène, tu as réglé comment le motion plus??
mike

Post by mike »

jeje270911 wrote:
Cela ressemble fort au compensateur de mouvement ton phénomène, tu as réglé comment le motion plus??
Il est en standard . J ai essayé fluide et tout le reste mais ça change pas grand chose
jeje270911

Post by jeje270911 »

Tu as essayé de le mettre en personnalisé?
Le 2ème chiffre (réduction du flou) tu le mets à maximum 5.
Et le 1er tu peux monter au maximum à toi de voir suivant ton ressenti.

Moi je suis sur 6/3 mais cela dépend de chacun.
navajofory

Post by navajofory »

bonjour a tous !

Je viens de m'inscrire sur le forum ( car je n'ai pas trouver mieux ...bravo à mr Becuwe pour la qualité de ses test) et je me suis fais plaisir en achetant un 55hu7500 .Mon budget était de 1300EUROS et de mon avis perso c'est vraiment une affaire!.

je voudrais avoir des réponses aux petits soucis que je rencontre, si quelqu’un de sympa pouvais m'éclairer?

l'achat c'est effectuer ce matin à la f..c de rouen (il en restait 4 ....modèle en voie de disparition ,car très demander d'après le vendeur,....vu son prix :P ).

Mon premier problème se passe pendant la première installation de la tv, je n'arrive pas à associer la télécommande de la samsung avec ma freebox revolution v6.faut il prendre la grosse moche ou bien la petite qui est design? .si quelqu’un à la soluce ?

Lors de la première visualisation (tf1 hd), se fut la claque ,image magnifique (contraste , piquée de l'image,noirs profonds.....tout çà avec les réglages usines, en bonus pas de clouding ,ni de banding sur la dalle 8) ) ,pour le son ,pareil ( avec des graves et des aigus qui m' ont impressionné vu l'épaisseur de l'ensemble) . j’éteins la tv puis la rallume ,et la , la tv effectue une màj (1033) ,je remet tf1 et la se fut la claque, mais effet inverse, il est passé où mon contraste ,piquée ,noirs..... mon son, disparu lui aussi ,on dirais que les mediums et graves se sont barrés de la tv... :tetedanslmur: .donc j'effectue une recherche pour trouver des réglages adéquats et je tombe sur ceux de la page 83 (tnt) ,je rentre tous çà ,et il y a du mieux....mais je ne retrouve pas les images qui m'ont mis sur le c..! l'image est trop douce et j'ai des halo de pixel autour des personnages.

questions : Est ce que la màj 1033 est fautif ?,j'ai l'impression que la résolution c'est bridée ainsi que les hp ,est ce que j'ai fais une boulette en l'installant? ma source (freebox) est elle fiable? y a t'il des recommandations de réglages de cette box?

merci pour vos réponses et longue vie à hdfever.
delta f

Post by delta f »

salut,
je regarde la tv via la tnt ou via la fibre (sfr) : la maj n'a rien changé pour le rendu image en ce qui me concerne.
Quel est le mode image que tu utilises (standard ? dynamique - ? naturel ?...) et le mode son ?

sinon il faudrait voir aussi comment est réglée la sortie HDMi de ta box...

Il y a les réglages de nicolas page 83 et aussi ceux proposés en lien page 1 du forum
Panasonic 65gz1000 yamaha denon avr 3600h + xtz A2 300- enceintes frontales FOCAL electra 1008 be 2 centrale cc 8 vw Surround monitor audio bronze fx - caisson svs pb2000- - oppo 203- X BOX ONE X -PS4 pro
navajofory

Post by navajofory »

Salut delta f

En mode image je suis en standard avec les réglages tnt de nicolas , idem pour le son (standard avec effets sonores activer).
Sur la freebox Je n'ai jamais touché aux réglages (pour info résolution 1920x1080 ....mais j'ai un doute , je n'ai pas la fibre et je pense pas que free "envoi" du full hd).
Je pense que la maj ma modifier des paramètres mais quoi? Un son de casserole et une image pas tip top.

Merci , je vais me balader sur le topic et prendre des réglages par ci par là.
amarna

Post by amarna »

Parfois de ce que j'ai pu lire sur le forum surtout valable pour le son, après une mise à jour, il ne faut pas hésiter à éteindre électriquement la tv. C'est à dire en la débranchant quelques minutes au niveau de la prise secteur. Essaye ça ne coûte rien. ;)
navajofory

Post by navajofory »

Merci pour l'information. ..c'est bizarre mais je vais essayer. Sinon avez vous des réglages à me conseiller pour le son? Pour mon image c'est pas top , sur les gros plans (visages , objets) l'image est belle ,mais sur les plans larges je vois pas mal de pixels. C'est normal pour vous (pour la tnt hd)?
Post Reply