merci à vous pour vos réponses si rapide
je sais à quoi m'en tenir maintenant
pour macumba
je confirme ce que dit boston
1 - TV en veille
2 - Puis presser l'une après l'autre les touches Info - Menu - Mute Puis On Bouton Rouge
3 - Regarder le menu sans rien toucher, puis éteindre la Tv et rallumer normalement
alors je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai lu que chaque visite faite dans ce menu caché pouvait être constatée par Samsung. Volà ce que j'ai lu de la part de quelques internautes :
question bête, j'etais chez philips auparavant, j'avais accès au menu caché sans être "pisté".
Chez samsung, y a t_il une sorte de mouchard qui indique que l'on est rentré dans le menu caché même sans ne rien toucher dedans?
ou est ce possible d'y acceder par curiosité sans soucis.
je parle de cela au niveau garantie.
merci
Salut
Oui chez Samsung il y a un "mouchard". Dans le menu caché allez dans SVC => Info. Il y a un intitulé du genre "Factory Number Entry" avec le nombre d'accés au menu caché.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai utilisé une tv d'exposition pour le faire. Elle a peu de chance d'être vendu.
Si on ne modifie rien et qu'on a pas de soucis suite a l'affichage de ce menu caché il n'y a aucune raison que ça fasse sauté la garantie pour une future panne à mon avis.
Dans le pire des cas c'est un reset ( si possible ) des options, sinon c'est changement de la carte ou bien le boitier ( aucune idée si le menu caché va attaqué l'OC ou l’électronique de la dalle ).
TV : Samsung 65HU8500 + SEK 3500ZG, Lecteur BR UHD : DMP-UB900, Console : PS4, Wii U, Source TV : Antenne & Apple TV 4, Cable : Hdmi HDelite 1.4 et 2.0, Oehlbach HDMI XXL Carb Connect Ampli A/V : Yamaha RX-V377 avec enceinte warfare.
L’intérêt est propre à chacun.
Je me suis tourné vers cette procédure à la base car, j'avais lu ( je ne sais plus trop où ) que seule les dalles samsung étaient en 10 bits après je ne peux pas te dire si c'est vrai ou non
TV : Samsung 65HU8500 + SEK 3500ZG, Lecteur BR UHD : DMP-UB900, Console : PS4, Wii U, Source TV : Antenne & Apple TV 4, Cable : Hdmi HDelite 1.4 et 2.0, Oehlbach HDMI XXL Carb Connect Ampli A/V : Yamaha RX-V377 avec enceinte warfare.