pour les amateurs de desgin et de hifi

Post Reply
pascal35
Posts: 20
Joined: Fri Mar 02, 2012 10:32 am

pour les amateurs de desgin et de hifi

Post by pascal35 »

Salut Nico et les autres.

Je suis tombé par hasard sur cette news, même si mon truc c'est plus htpc et VP, je pense que ça peut intéresser Nico et les audiophiles.

Nico, t'as plus qu'à essayer d'en essayer une comme ça :

http://www.ipad-journal.fr/article-acce ... 39008.html
HTPC - i5@4ghz - gtx460
VP acer H5360 + écran kimex motorisé 2.40m 16/9
kit 3dvision + 4 paires de lunettes
ampli Denon avr1311
kit jamo 5.1
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: pour les amateurs de desgin et de hifi

Post by McBarrette »

Excuse moi mais les B&O sont loin d'être des produits audiophile, pour le design je veux bien ( quoi que c'est pas mon tripe ), mais pour le côté audiophile ils ont encore des progrets à faire surtout face à une concurrence bien moins chère.

Sympa tout de même l'initiative, même si la news vient d'un site qui s'appel " l'ipad journal ".

Comme sont nom l'indique d'ailleurs ce sont des produits destiné à la marque Apple en général, et c'est pas une marque que je tiens à coeur pour certaine raison.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
pascal35
Posts: 20
Joined: Fri Mar 02, 2012 10:32 am

Re: pour les amateurs de desgin et de hifi

Post by pascal35 »

Tu es excusé ;)

C'est un hasard si j'ai vu cette news sur un site ipad, mais bon, on en partage pas la même vision de la marque à la pomme apparemment.
HTPC - i5@4ghz - gtx460
VP acer H5360 + écran kimex motorisé 2.40m 16/9
kit 3dvision + 4 paires de lunettes
ampli Denon avr1311
kit jamo 5.1
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: pour les amateurs de desgin et de hifi

Post by McBarrette »

Mauvaise expérience pour moi et j'aime pas leurs façons de faire du marketing ( où plutôt les lambda qui achète parce que c'est à la mode mais qui savent pas s'en servir ), en dehors de ça Apple font des systèmes d'exploitation assez complet et blinder de programme blindé et utile, en dehors ce sont des simples PC ( quand je parle de produit informatique, pas de tablette, ni smartphone et encore moins leurs baladeurs ) renommé et désign différent et ils vont te vendre ça un paquet de fric.

Mais tant qu'il y aura de la clientèle ça bougera pas.

C'est ma petite contribution sur cette marque, je précise que j'ai posséder un iPhone 3G, un iPod Shuffle, et testé l'iPad 2, et dans les 3 le côté connectivité, évolutivité, prix est pas à la hauteur.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
pascal35
Posts: 20
Joined: Fri Mar 02, 2012 10:32 am

Re: pour les amateurs de desgin et de hifi

Post by pascal35 »

ben moi, j'étais un fou de "bricolage" avec mes téléphones : flashage des roms, des radios avec des utilitaires dans tous les sens.
Problème, c'est que j'avais toujours un téléphone qui ramait ou qui plantait régulièrement. Avec un stylet et windows mobile... Bon, à l'époque ç'était le top.

Depuis que l'iphone est apparu, je n'ai jamais eu le moindre couac. tout fonctionne nickel, ça ne rame pas, ça ne plante pas. C'est efficace et surtout d'une ergonomie à toute épreuve.

bon d'accord, j'ai un 3gs, un 4 et un ipad3. même le 3gs fonctionne encore à la perfection. c'est du très bon matos. Je peux toujours rêver pour mettre à jour aujourd'hui mon HTC...

Etant pro, j'ai besoin d'un téléphone qui fonctionne aussitôt que je le sollicite. Et pour cela Apple est très loin devant. Je ne critique pas sans savoir, j'ai des potes avec des blackberry et des galaxy note. ça me rappelle la querelle linux/windows de l'époque : on frimait avec linux qui bootait plus vite que son ombre; et puis dès qu'on voulait faire qqchose de concret ou pro, ben on revenait sur windows.

Quand on voit ce que google ou encore récemment Microsoft mettent en face de l'iOS, c'est du pompage pur et simple. Aucune innovation. Ils se contentent d'essayer de faire aussi bien...
Et je t'assure que le jour où j'ai du me passer de mon stylet et du bouton démarrer sur mon téléphone, je n'y croyais pas vraiment.

mais bon, heureusement que tout le monde ne pense pas la même chose... il en faut pour tous les goûts.

Désolé pour le HS...
HTPC - i5@4ghz - gtx460
VP acer H5360 + écran kimex motorisé 2.40m 16/9
kit 3dvision + 4 paires de lunettes
ampli Denon avr1311
kit jamo 5.1
opiumdna
Posts: 630
Joined: Tue May 01, 2012 9:11 am

Re: pour les amateurs de desgin et de hifi

Post by opiumdna »

On dirait une cible :lol: Plus qu'à faire des cercles de couleurs et hop, tu t'entraines pour les prochains J.O.
Panasonic 50ST50, Oppo 103EU, Yamaha RX-A1020,PS3, Freebox V6, Ensemble Dali Zensor 7, Fiio X3 V2 + Audio-Technica ATH-MSR7
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: pour les amateurs de desgin et de hifi

Post by McBarrette »

opiumdna wrote:On dirait une cible :lol: Plus qu'à faire des cercles de couleurs et hop, tu t'entraines pour les prochains J.O.
Où si tu redresse bien le grand rond peut aussi service de table d'extérieur.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
opiumdna
Posts: 630
Joined: Tue May 01, 2012 9:11 am

Re: pour les amateurs de desgin et de hifi

Post by opiumdna »

La première table de jardin-enceintes en vente chez Jardiland :lol: Et ça peut même servir de plat pour préparer la paella.
Panasonic 50ST50, Oppo 103EU, Yamaha RX-A1020,PS3, Freebox V6, Ensemble Dali Zensor 7, Fiio X3 V2 + Audio-Technica ATH-MSR7
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: pour les amateurs de desgin et de hifi

Post by McBarrette »

opiumdna wrote:La première table de jardin-enceintes en vente chez Jardiland :lol: Et ça peut même servir de plat pour préparer la paella.
ça faut cheros tout ça.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Post Reply