Les tests blu ray de neo4

Post Reply
blaugrana1899

Re: Les tests blu ray de neo4

Post by blaugrana1899 »

:salut:

Bien d'accord avec ton analyse sur ce film :clap:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
lacrapul

Post by lacrapul »

https://www.avforums.com/review/exodus- ... view.11502

Un magnifique film démo :D

Mais toi tu n'avais pas le DTS HD MA en français.
TV PANA 55FZ800 - Blu Ray PANASONIC BDT500 & Blu Ray UHD XBOX ONE X - Multimedia SHIELD - PROJO INFOCUS IN82/JVC HD550
neo4

Post by neo4 »

merci poto ;)
@lacrapul et oui pas eu le droit au DTS HD :worried:
neo4

Shooter tireur d'élite

Post by neo4 »

Shooter tireur d'élite
Image Acteurs : Mark Wahlberg, Michael Peña, Danny Glover, Kate Mara, Elias Koteas
Réalisateurs : Antoine Fuqua
Format : 2.35:1
Date de sortie : 05/11/2008
Durée : 124 minutes
Public : 12 ans et plus
Audio : VF et VO D.D.5.1

Image
Bob Lee Swagger, un ancien tireur d'élite des Marines, respecté pour ses faits d'armes, reprend du service pour empêcher un attentat imminent contre le Président des États-Unis. Mais l'impensable arrive : il est doublé et accusé d'être le meurtrier. Déterminé à prouver son innocence, le tireur d'élite se lance dans une course effrénée pour éviter les forces de l'ordre du pays et une organisation mystérieuse qui veulent sa mort.

Image
9/10
le transfert du blu-ray bien qu'en MPEG2 bénéficie d'un très bon traitement avec une définition de qualité, un piqué précis d'ou ressorte une multitude de détails (les gros plans des visages montrent chaque pores de la peau) une colorimétrie riche et naturelle subliment les décors, une profondeur de champs qui répond à nos attente et des noirs et contrastes de qualité bref une image qui frise la perfection .

Image
6/10
Malgré un mixage en simple Dolby Digital pour la VF(et le VO aussi ce coup-ci), celle-ci ce montre dynamique offrant une belle spatialisation et ce joue à merveille de tous les canaux avec des effets surround enveloppant aussi bien dans les moment calme qu'en pleine action, un canal de basse rugissant à chaque scène mouvementer et une partie frontal détaillée d'ou ressorte très bien les dialogues.

Image
10/10
Shooter est un vrai film d'action qui nous tient en haleine tout le long de ses 2 heures sans jamais nous laisser un moment de répit. L'intrigue est bien ficelée, Mark Wahlberg campe ce tireur d'élite d'exception avec brio piégé par une organisation secrète et va tout faire pour prouver son innocence. Les seconds rôles sont de première ordre aussi. Une réussite totale à voir et revoir sans modération .

Image
_O1d2fb0Wf4

Image

Image
Silversun

Post by Silversun »

Il m'a l'air sympa celui-là. :)

Mouarf la voix off sur la bande annonce. C'est une parodie ou quoi. :biglol:
TV: Plasma LG 60PH670S Lecteur BD: Pioneer FD51----PS4.
HIFI ♪ Ampli Pioneer A717---Focal 806VW---Caisson Jamo J10---Platine Sony X555ES---Equaliseur Kenwood 7030. ♪
----------------------------
Ecoute la musique comme cela te chante""
neo4

Post by neo4 »

salut poto

superbe film même, bon j'ai pas regardé la BA hein :lol:
Surak

Post by Surak »

Pour exodus, je me tate vraiment.....
Les retours divers que l'on peut lire (sur le film, pas la technique) sont assez négatif, mais le côté technique, surtout en 3D, de ce film m'attire pas mal. Ca devient bizarre de dire ça !
TV : Samsung 65HU8500 + SEK 3500ZG, Lecteur BR UHD : DMP-UB900, Console : PS4, Wii U, Source TV : Antenne & Apple TV 4, Cable : Hdmi HDelite 1.4 et 2.0, Oehlbach HDMI XXL Carb Connect Ampli A/V : Yamaha RX-V377 avec enceinte warfare.
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

Surak wrote:Pour exodus, je me tate vraiment.....
Les retours divers que l'on peut lire (sur le film, pas la technique) sont assez négatif, mais le côté technique, surtout en 3D, de ce film m'attire pas mal. Ca devient bizarre de dire ça !
:salut: Je trouve que néo a fait une bonne analyse du film en tout cas je suis d'accord avec lui pour ma part ,c'est a voir une fois mais rien d'extraordinaire (vu en 2d perso).
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
neo4

Post by neo4 »

c'est exact, c'est à voir et surtout à ce faire sa propre opinion donc oui tu peux le prendre Surak en plus techniquement c'est un must ;)
Surak

Post by Surak »

Alors je vais sûrement me laissé tenter :-p
TV : Samsung 65HU8500 + SEK 3500ZG, Lecteur BR UHD : DMP-UB900, Console : PS4, Wii U, Source TV : Antenne & Apple TV 4, Cable : Hdmi HDelite 1.4 et 2.0, Oehlbach HDMI XXL Carb Connect Ampli A/V : Yamaha RX-V377 avec enceinte warfare.
Post Reply