sbg5121 wrote:Je viens de recevoir la réponse du service client qui m'indique une disponibilité dans deux semaines.
C'est louche. Pourquoi mettre "date inconnue" alors ?
sbg5121 wrote:Je viens de recevoir la réponse du service client qui m'indique une disponibilité dans deux semaines.
Si tu as le temps de faire des tests , surak, ton avis m'intéresse. Par le passé, j'ai souvent été en phase avec tes constatsSurak wrote:C'est possible pas eu le temps de faire des tests un plus poussé.Sanin wrote:salut
après deux jours avec la mise à jour T-GFP9DEUC_1240.4 et plusieurs test hier soir "les gardiens de la galaxie, Jupiter et Gravity"
il me semble que la gestion que la gestion du smart led à été améliorée moins de fluctuations et des noirs plus stables.
enfin je trouve. 8)
Pour l'oc3 je vais attendre un peu aussi
Voilà la réponse que j'ai reçue :manuxs wrote:sbg5121 wrote:Je viens de recevoir la réponse du service client qui m'indique une disponibilité dans deux semaines.
C'est louche. Pourquoi mettre "date inconnue" alors ?
OK manuxs je regarderais mais peut-être que je ne verrais rien (il y a des choses qui mechappent) ou que ma dalle souffre moins de clouding/blooming que d'autre et que du coup le smart led s'active moins que d'autre.manuxs wrote:Si tu as le temps de faire des tests , surak, ton avis m'intéresse. Par le passé, j'ai souvent été en phase avec tes constatsSurak wrote:C'est possible pas eu le temps de faire des tests un plus poussé.Sanin wrote:salut
après deux jours avec la mise à jour T-GFP9DEUC_1240.4 et plusieurs test hier soir "les gardiens de la galaxie, Jupiter et Gravity"
il me semble que la gestion que la gestion du smart led à été améliorée moins de fluctuations et des noirs plus stables.
enfin je trouve. 8)
Pour l'oc3 je vais attendre un peu aussi
De ce que j'ai pu lire sur avforums la version 1240 a été déployé aux US pour le one connect 2015 et certainement mise par "erreur" pour nous....d'où le retour à la 1230 vu que le one connect 2015 n'est pas disponible en europe pour l'instant...manuxs wrote:Sur avforums (uk), il y a 3-4 personnes qui confirment que les noirs sont meilleurs et que le
Smart led semble plus efficace.
Par contre je ne sais pas pourquoi Samsung a retiré le firmware de son site et remis le 1230.