Présentation de Charon

neo4

Re: Présentation de Charon

Post by neo4 »

ouai encore du boulot en perspective :P et bon rétablissement ;)
gabi65

Post by gabi65 »

la monter de la tv est electrique ???
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
charon

Post by charon »

Merci à tous,
je vous réponds dans l'ordre:

Christophe:
Alors les étagères sont déjà bien remplies les photos ont quelques mois déjà, j'ai une petite collection d'environ 150 DVD et je débute avec les blu ray avec plus d'une trentaine

neo4:
oui encore du boulot, mais le fait dêtre en arrêt maladie jusqu'à la fin de l'année très certainement, me laisse le temps de pouvoir bien plancher sur mes projets et surtout les plans.

gabi65:
Non pour le moment l'écran pc ne se lève pas de façon automatisé, c'est une version 1, comme déjà dit.

Mais j'ai l'intention de rendre tout cela automatisé et ainsi revoir mes activités programmées dans ma Logitech Harmony touch, avec des meubles qui s'ouvriraient et se refermeraient automatiquement. Voir seulement pour trouver capteur infrarouge pour télécommander le moteur qui serait assez puissant pour faire basculer le plateau avec l'écran de fixé au dos.

Mais pour le moment aucune activité physique, et quand je dis aucune c'est même pas lever une bouteille d'eau 1,5L.

Charon
charon

Post by charon »

celui qui pour le moment me manque le plus, raison remplacé par lit médicale pour le moment dans le salon c'est lui:

Image

Image

Image

mon canapé Himolla puisque je suis interdit de m'assoir pendant encore un mois minimum...

Vivement que je sois autorisé à pouvoir poser séant à nouveau...

Charon
gabi65

Post by gabi65 »

nickel , ca doit te tarder de pouvoir t installer dedans avec un bon film ;)
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
charon

Post by charon »

oui remarque pas trop à me plaindre non plus, le lit médical est face à l'écran en attendant....

Mais rien que le plaisir de pouvoir m'assoir à nouveau cela n'a pas de prix.

je ne pensais pas que de ne pouvoir s'assoir était aussi insupportable à la longue...

Charon
charon

Post by charon »

Suis toujours là, et toujours en arrêt malheureusement, d'ailleurs va falloir que je contacte notre expert en baume, car je me retrouve un peu dans sa situation.

Bon alors des photos plus jolies car prise par un photographe amateur et pas un gougnafier tel que moi... même si pas de grands changements pour le moment.

Déjà l'Oppo 103D

Image

Photos d'ensemble de l'arrière, à savoir que les câbles ont pratiquement disparu du champ de vision, un câble secteur Oelhbach de 3m à remplacé le câble secteur d'origine du K750 et la rallonge qui permettait d'atteindre la prise. Encore bien visible avec le câble HDMI sur 2ème et 3ème photo, histoire ancienne...

Image

Image

Image

détail sur une des demi bibliothèques afin de bien voir la position de l'enceinte frontale droite, la même disposition dans la demi bibliothèque gauche bien évidemment. Et on devine mes 3 femmes la plus belle étant dans sa robe de cuir pour la protéger à savoir une Basse Fretless 5 cordes Cort custom shop manche sur mesure.

Image

et vue d'ensemble de la scène avant pour finir.

Image

Charon
neo4

Post by neo4 »

sympas :clap: et bon rétablissement ;)
charon

Post by charon »

Merci, je me rend compte tout de même de la différence entre les photos et maintenant qu'il y a bien moins de câbles qui trainent et surtout que c'est rangé... on à l'impression que c'est le foutoir non stop chez moi...Ce qui n'est pas le cas.

Charon
Post Reply