bonjour à tous on vient de m'échanger mon ax 680 par le 55cx700 car l'ancienne tv avait plusieurs problemes dont le wifi
Pas de bol sur la cx 700 ca me fait la mm chose
en faite je rentre mon code wpa et ensuite nikel je me connecte en wifi mais si j'eteins ma box free je suis obligé de remettre le code à chaque fois sur ma tv pour me connecter
Le code n'est pas mémorisé par ma tv
Est ce que c'est déja arrivé a quelq'un?
j'ai eu free au tél et d'aprés leur test le wifi de ma box est operationnel
merci d'avance
Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800
-
kabman02
-
JEFF92
Re: Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800
Je ne dispose pas de Freebox mais j'ai effectué un test de connexion de mon 55CX700 en wifi avec mon routeur Netgear.kabman02 wrote:bonjour à tous on vient de m'échanger mon ax 680 par le 55cx700 car l'ancienne tv avait plusieurs problemes dont le wifi
en faite je rentre mon code wpa et ensuite nikel je me connecte en wifi mais si j'eteins ma box free je suis obligé de remettre le code à chaque fois sur ma tv pour me connecter
merci d'avance
Je n'ai pas rencontré ce problème où tout autre problème.
Ceci étant, je préfère être connecté en RJ45 notamment pour les mises à jour.
Mes parents disposent de la freebox ancienne version (avant la révolution), ils rencontraient régulièrement des problèmes de connexion WIFI avec leur PC portable.
Déconnexion aléatoire une fois par semaine et une vrai galère pour voir réapparaître le ssid.
Ne trouvant pas de solution définitive si ce n'est de jouer au SOS Dépannage informatique, j'ai terminé par cracker en mettant un câble RJ45
Le problème ne venait pas de leur PC, je l'ai testé chez moi sur 2 bornes wifi distinctes pendant 15 jours sans le moindre souci.
Bien évidemment, Free n'a jamais reconnu le problème. Pour eux c'est forcément la faute de l'équipement connecté.
Désolé de ne pas t'apporter une solution "sans fils" mais je ne pense pas que cela vienne de ton cx700.
- Hyst
Le test de la version 50' : http://www.hdtvtest.co.uk/news/tx50cx70 ... 054122.htm
Étonnamment il n'est classé qu'en "recommended" (et non en "highly recommended") principalement à cause de la fluidité des images en mouvement.
Possesseurs de CX700 qu'en pensez vous ?
Étonnamment il n'est classé qu'en "recommended" (et non en "highly recommended") principalement à cause de la fluidité des images en mouvement.
Possesseurs de CX700 qu'en pensez vous ?
Last edited by Hyst on Fri Jun 05, 2015 1:32 pm, edited 1 time in total.
TV : Samsung 48JU7500 / Ampli : Onkyo TX-NR545 / Enceintes : Focal Sib & Cub² / Blu-ray: Sony BDP-S370 / Console : Xbox One
-
fab92
Dommage de ne pas avoir testé la version 55 pouces, DirectLED...Hyst wrote:Le test de la version 50' : http://www.hdtvtest.co.uk/news/tx50cx70 ... 054122.htm
- Hyst
Des tests du 55 pouces, il y en a ailleurs. Au contraire, je trouve intéressant de savoir ce que vaut le 50' en comparaison. Et à priori l'uniformité de l'écran n'est absolument pas altéré par le edge LED !
TV : Samsung 48JU7500 / Ampli : Onkyo TX-NR545 / Enceintes : Focal Sib & Cub² / Blu-ray: Sony BDP-S370 / Console : Xbox One
-
fab92
Bof non, seulement par FlatpanelsHD...Hyst wrote:Des tests du 55 pouces, il y en a ailleurs. Au contraire, je trouve intéressant de savoir ce que vaut le 50' en comparaison.
Le très bon test d'HDTVPOLSKA était déjà sur le 50 pouces...
Et c'est à partir de 55 pouces que l'UHD commence à présenter un réel intérêt...
-
fab92
Là dessus j'émet un bémol car HDTVTest conclue trop souvent voire systématiquement à une très bonne uniformité sur les TV testées...Hyst wrote:Et à priori l'uniformité de l'écran n'est absolument pas altéré par le edge LED !
Hors nous savons que pour certaines d'entre-elles ce n'est pas le cas...de là à dire qu'ils reçoivent des écrans "sélectionnés" par les fabricants...
-
fab92
Ce test amène d'ailleurs une autre réflexion...à savoir qu'HDTVTest parle (comme HDTVPolska) d'une gestion du "local dimming" par bandes verticales.Hyst wrote:Des tests du 55 pouces, il y en a ailleurs. Au contraire, je trouve intéressant de savoir ce que vaut le 50' en comparaison.
Hors Les Numériques avaient évoqué une gestion par bandes horizontales dans leur "test" du 55 pouces (aucune mention sur le sujet dans le test de FlatpanelsHD).
Une gestion par bandes horizontales présente évidemment plus d'intérêt s'agissant des bandes noires pour les films en 2:35.
Dommage donc qu'HDTVTest n'ait pas testé le modèle 55 pouces pour en savoir plus à ce sujet aussi...
-
kabman02
merci pour ta réponse moi c'est la freebox v5 car j'ai l'abonnement à 2e mais à la fin de mon abonnement je prends la révolutionJEFF92 wrote:Je ne dispose pas de Freebox mais j'ai effectué un test de connexion de mon 55CX700 en wifi avec mon routeur Netgear.kabman02 wrote:bonjour à tous on vient de m'échanger mon ax 680 par le 55cx700 car l'ancienne tv avait plusieurs problemes dont le wifi
merci d'avance
Je n'ai pas rencontré ce problème où tout autre problème.
Ceci étant, je préfère être connecté en RJ45 notamment pour les mises à jour.
Mes parents disposent de la freebox ancienne version (avant la révolution), ils rencontraient régulièrement des problèmes de connexion WIFI avec leur PC portable.
Déconnexion aléatoire une fois par semaine et une vrai galère pour voir réapparaître le ssid.
Ne trouvant pas de solution définitive si ce n'est de jouer au SOS Dépannage informatique, j'ai terminé par cracker en mettant un câble RJ45
Le problème ne venait pas de leur PC, je l'ai testé chez moi sur 2 bornes wifi distinctes pendant 15 jours sans le moindre souci.
Bien évidemment, Free n'a jamais reconnu le problème. Pour eux c'est forcément la faute de l'équipement connecté.
Désolé de ne pas t'apporter une solution "sans fils" mais je ne pense pas que cela vienne de ton cx700.
oui moi aussi je pense que ca vient de free car leur wifi sur la v5 cest de la merde et en cable ethernet bah je men sers pour un autre appareil
Panasonic m'a répondu et m'ont dit que c'était normal de remettre tout le temps le code à chaque rédemarrage de la box
Ce dont je doute j'ai plusieurs appareils en wifi et y a que ma tv qui me fait celà
-
JEFF92
Je viens de refaire le test en débranchant électriquement mon retour Netgear.kabman02 wrote: merci pour ta réponse moi c'est la freebox v5 car j'ai l'abonnement à 2e mais à la fin de mon abonnement je prends la révolution
oui moi aussi je pense que ca vient de free car leur wifi sur la v5 cest de la merde et en cable ethernet bah je men sers pour un autre appareil
Panasonic m'a répondu et m'ont dit que c'était normal de remettre tout le temps le code à chaque rédemarrage de la box
Ce dont je doute j'ai plusieurs appareils en wifi et y a que ma tv qui me fait celà
Lorsque j'ai voulu accéder à Youtube pour vérifier la connexion, le CX700 m'a signalé qu'il avait besoin d'une connexion réseau.
Il a basculé sur les écrans réseau correspondant mais je n'ai pas eu à re-saisir ma clé WPA-PSK2.
J'ai juste confirmé que je voulais me connecter sur le SSID enregistré.