Je vais me sentir moins seulmanuxs wrote:Incroyable que ce soit allé aussi vite alors qu'ils annonçaient une livraison fin juin

Je vais me sentir moins seulmanuxs wrote:Incroyable que ce soit allé aussi vite alors qu'ils annonçaient une livraison fin juin
Oh mon dieu en lisant ton poste jetais :rofl: mais en arrivant sur mon compte :worried: loolmanuxs wrote:Colis expédié par alternate !!!!!
Livraison lundi d'après suivi ups
sbg5121 wrote:Avec le boitier sek-2500 fait faire l'upscaling par le lecteur....si tu passes au sek-3500 laisse faire le tvsocoa wrote:Oui une personne sur le fofo a dit cela...Mais je ne lis nul part que c'est une obligation (ce qui m'arrangerait) ...Si certain peuvent faire le test?
J'ai deux questions concernant le Hu8500 (je précise que j'ai les réglages de Nicolas...) :
-Je remarque tout de même pas mal d'image "dédoublées" en 3D...De quoi s'agit 'il et surtout comment réduire cet artefact ?
-Pour ceux qui ont un lecteur Panasonic DMP-BDT 700 , vaut il mieux laisser faire l'upscaling par le Panasonic ou par le TV?Lequel est meilleur?
Merci
Règle ton lecteur en YCbCr 4.4.4 et coupe le 24Hz et sort en 1080P/60Hz
Pareil pour moi, puis j'ai vu sur le suivi de commande du site Alternate:karim_boul wrote:Oh mon dieu en lisant ton poste jetais :rofl: mais en arrivant sur mon compte :worried: loolmanuxs wrote:Colis expédié par alternate !!!!!
Livraison lundi d'après suivi ups
Logiquement le mien ne devrait pas tarder a partir non plus j'espere
Dans le menu vidéo réglage HDMI si tu choisis 4K c'est le lecteur qui fait l'upscaling et si tu choisis 1080P c'est le TV.Je suis un peu newbies avec ces manips...
Quelqu’un peux m'expliquer de façon claire comment on fait pour :
-Laisser le lecteur faire l'upscalling et pas le TV (avec sek-2500)
-Régler son lecteur en YCbCr 4.4.4 et couper le 24Hz et sortir en 1080P/60Hz
Le hu7500 accepte le 4k60p j'ai déjà testé.boston wrote:petit témoignage d'un internaute que j'ai lu ce matin...comme quoi ils sont gentils chez Samsung
"Bonjour,
Je possède le UE85HU7500 acheté fin 2014.
Mon lecteur bluray est l excellent panasonic dbt700 réputé pour son upscaling 4k/24/60.
Hors j ai hurlé quand j ai découvert que mon hdmi 2.0 n étaient pas fichu d accepter un signal 4k60p!
En conséquence, samsung m a offert gratuitement le kit evolution sek3500, installé cette semaine.
Je trouve totalement inacceptable qu un écran hdmi 2.0 uhd /4k etc 2014 ne soit pas capable d accepter du 4k60p.
Bref problème résolut mais ils ont fait ça car écran à + de 10k€ mais pour les modèles moins chers je doute qu ils donnent gratuitement systématiquement.