Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post Reply
Antony
Posts: 1324
Joined: Thu Oct 04, 2012 7:51 am

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by Antony »

Et après on ce plaint qu'en france l'économie ce relance pas que c'est la crise :devil: . Tes 50 euros de différence un commercant tu lui explique il te fais la différence sur le prix ou il te coupe la poire en deux et tu fais bosser une entreprise du coin.

Mais non acheter sur le net et a l'étranger c'est mieux surtout que les 50 euros de moins au moindre retour tu vas en manger peut être la moitier. :clap:

Coup de gueule désolé mais ça m'insuporte :colere4:

Après je dit ça, je dit rien mais parfois il es tellement plus simple de jouer la carte de la sincériter et de s'expliquer auprès des gens plutot que le prix le prix le prix le prix le prix :tetedanslmur:

Désolé Nicolas j'espère que tu comprendra sinon envoi un MP je supprimerais mon post.
Antony
Posts: 1324
Joined: Thu Oct 04, 2012 7:51 am

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by Antony »

30 euros de ta poche donc 50 - 30 = 20

Hum 20 euros de remise oui je confirme plus simple d'en discuter avec un revendeur local !
User avatar
mosquito69
Posts: 326
Joined: Sat Oct 27, 2012 5:12 pm

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by mosquito69 »

Je suis d'accord mais quand le revendeur local l'affiche à 450 euros et vous dit qu'il ne peut descendre en dessous de 400 alors qu'il est à 315 en Allemagne, c'est dur de résister... ;)
MOTOBUFFLOR
Posts: 92
Joined: Sun Sep 02, 2012 1:49 pm

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by MOTOBUFFLOR »

Mosquito je te comprends parfaitement, difficile de résister d'autant que la probabilté de panne est tout de même faible, alors même en retournant ton appareil tu es encore gagnant donc pas de regret à avoir.
Les conseilleurs sont rarement les payeurs.
manuxs
Posts: 2996
Joined: Fri Aug 31, 2012 11:47 am

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by manuxs »

manuxs wrote:Bonjour à tous,

J'ai écrit à Nicolas en MP mais peut-être aurez-vous des éléments de réponse à m'apporter ;)


En ce moment, on parle beaucoup de comparaison entre le PCM et Bitstream du BDT 320 et 500.
J'ai un BDT 320 en Bitstream sur mon ampli Denon AVR1312.

J'ai voulu tester en PCM, mais après test sur quelques séquences de Batman TDK, j'ai l'impression que les surrounds étaient moins présents en PCM qu'en Bitstream, et que l'ensemble semblait moins ample / le son semblait plus étriqué en PCM qu'en Bitstream. Est-ce possible ? Ou bien est-ce juste une (fausse) impression ?

J'avais lu qu'en Bitstream, il y avait des "flags" qui étaient lus en plus, qu'en PCM. Ça vous parle ??

J'ai lu qu'il est bon d'activer le Re-master 2. Je ne l'avais pas utilisé. Du coup, il faudrait peut-être que je reteste le PCM avec Remaster 2 ?

Merci d'avance pour vos conseils :)
Si quelqu'un peut me conseiller :svp:
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
Antony
Posts: 1324
Joined: Thu Oct 04, 2012 7:51 am

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by Antony »

Je dois être complétement décaller et a la ramasse a vous entendre.

Cordialement.
User avatar
mosquito69
Posts: 326
Joined: Sat Oct 27, 2012 5:12 pm

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by mosquito69 »

Si mon traducteur dit vrai: ceci:
Bitte versenden Sie das Paket frankiert (Kunden aus Österreich senden die Ware bitte *unfrei* an uns). Wenn es sich um eine kostenfreie Rücksendung handelt, erstatten wir Ihnen die Portokosten entsprechend.
Est-ce que ça veut dire que les frais de retour me seront remboursés..? 8)

EDIT: J'espère que Nicolas me pardonnera ce HS à propos d'Amazon... :desole:
Last edited by mosquito69 on Tue Oct 30, 2012 1:29 pm, edited 2 times in total.
Antony
Posts: 1324
Joined: Thu Oct 04, 2012 7:51 am

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by Antony »

A priori oui les frais te seront remboursé.
pleinlavue
Posts: 82
Joined: Tue May 22, 2012 2:45 pm

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by pleinlavue »

manuxs wrote:
manuxs wrote:Bonjour à tous,

J'ai écrit à Nicolas en MP mais peut-être aurez-vous des éléments de réponse à m'apporter ;)


En ce moment, on parle beaucoup de comparaison entre le PCM et Bitstream du BDT 320 et 500.
J'ai un BDT 320 en Bitstream sur mon ampli Denon AVR1312.

J'ai voulu tester en PCM, mais après test sur quelques séquences de Batman TDK, j'ai l'impression que les surrounds étaient moins présents en PCM qu'en Bitstream, et que l'ensemble semblait moins ample / le son semblait plus étriqué en PCM qu'en Bitstream. Est-ce possible ? Ou bien est-ce juste une (fausse) impression ?

J'avais lu qu'en Bitstream, il y avait des "flags" qui étaient lus en plus, qu'en PCM. Ça vous parle ??

J'ai lu qu'il est bon d'activer le Re-master 2. Je ne l'avais pas utilisé. Du coup, il faudrait peut-être que je reteste le PCM avec Remaster 2 ?

Merci d'avance pour vos conseils :)
Si quelqu'un peut me conseiller :svp:
Salut, relis bien le CR de Firstclass page 90, il dit bien que le 500 est supérieur au 320 en PCM , donc si tu as un 320, pas sur que ton ampli soit moins performant en décodage que le 320.

Par contre, il faut absolument choisir un mode remaster (1,2 ou 3 selon tes gouts) en pcm sinon la différence entre bitstream et pcm n'est pas flagrante. Et là, peut-être que le décodage du 320 sera supérieur à ton ampli.

Voila, :)
Tv plasma panasonic 50ST50, yam rxv1800, Davis kvk4, caisson velodyne impact 10. Bluray pana bdt500 . Décodeur sfr évolution .
manuxs
Posts: 2996
Joined: Fri Aug 31, 2012 11:47 am

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by manuxs »

pleinlavue wrote:
Salut, relis bien le CR de Firstclass page 90, il dit bien que le 500 est supérieur au 320 en PCM , donc si tu as un 320, pas sur que ton ampli soit moins performant en décodage que le 320.

Par contre, il faut absolument choisir un mode remaster (1,2 ou 3 selon tes gouts) en pcm sinon la différence entre bitstream et pcm n'est pas flagrante. Et là, peut-être que le décodage du 320 sera supérieur à ton ampli.

Voila, :)

Merci beaucoup de m'avoir répondu.

Je n'avais pas choisi de remaster, ce qui doit expliquer que la différence n'était pas flagrante.
Je vais retester ce soir :)
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
Post Reply