ça m'a sauté aux yeux lorsque j'ai allumé la TV
exact socoa..les MAJ précédentes ne m'ont pas fait cette impression et effectivement le piqué de l'image est meilleure je trouvesocoa wrote:Je suis plutôt d'accord....Autant je ne remarquais pas grand chose avec les maj précédentes,autant j'ai noté une petite amélioration de l'image pour celle ci (plus de "piqué" et de profondeur)
Ah ca je te confirme qu'il faut remettre tout les reglages et refaire la configrationsocoa wrote:Je reviens sur le changement de OC :
D’après ce que je lis , La manipulation a faire lorsque l'on change de OC ne sauvegarde aucun paramètre...
La encore c'est quand même dommage qu'avec des tv aussi technologique que Samsung n'est pas cherché a implémenter cette fonction.
Quand on est multi-source comme je le suis c'est gonflant de tous refaire...
Moi comme j'ai dit, c'est surtout pour la compensation de mouvements que je vois une différence. Hier soir non plus aucun accroc alors qu'avant il y en avait régulièrement (sur la TNT, pas en BR). J'en viens même à me demander si Samsung n'a pas mis sa nouvelle compensation de mouvements 2015 mais comment savoir ?boston wrote:Ma TV vient de me faire la MAJ 1260 et j'ai remarqué une amélioration dans la qualité de l'image (j'ai rien changé dans les réglages). Avez vous également remarqué cette amélioration ou bien c'est moi qui fabule ?
je trouve la compensation de mouvement pas mauvaise. Pour l'image je reçois mes programmes par la satellite et je ne pense pas que Canal ai amélioré sa diffusion de programmesTVnewbie wrote:Moi comme j'ai dit, c'est surtout pour la compensation de mouvements que je vois une différence. Hier soir non plus aucun accroc alors qu'avant il y en avait régulièrement (sur la TNT, pas en BR). J'en viens même à me demander si Samsung n'a pas mis sa nouvelle compensation de mouvements 2015 mais comment savoir ?boston wrote:Ma TV vient de me faire la MAJ 1260 et j'ai remarqué une amélioration dans la qualité de l'image (j'ai rien changé dans les réglages). Avez vous également remarqué cette amélioration ou bien c'est moi qui fabule ?
Pour la qualité d'image proprement dit je ne crois pas avoir remarqué de différence notable mais les sources que j'ai vues depuis la 1260 sont essentiellement mauvaises (mauvaise TNT) du coup c'est peut-être pour ça.
Oui, j'ai aussi du refaire tous les réglages d'image avec le nouveau sek-3500... :$karim_boul wrote:Ah ca je te confirme qu'il faut remettre tout les reglages et refaire la configrationsocoa wrote:Je reviens sur le changement de OC :
D’après ce que je lis , La manipulation a faire lorsque l'on change de OC ne sauvegarde aucun paramètre...
La encore c'est quand même dommage qu'avec des tv aussi technologique que Samsung n'est pas cherché a implémenter cette fonction.
Pas de soucis avec la 3D ? Tes lunettes fonctionnent sans problèmes?DplanetUHD wrote:Oui, j'ai aussi du refaire tous les réglages d'image avec le nouveau sek-3500... :$karim_boul wrote:Ah ca je te confirme qu'il faut remettre tout les reglages et refaire la configrationsocoa wrote:Je reviens sur le changement de OC :
Pour toutes les sources hdmi et pour le smart/applis aussi... :angel: