Panasonic DMP-BDT700 : 2 HDMI, DisplayPort, Uniphier 4K, THX

alex75
Posts: 525
Joined: Fri Nov 30, 2012 9:34 am

Re: Panasonic DMP-BDT700 : 2 HDMI, DisplayPort, Uniphier 4K,

Post by alex75 »

je vais vous faire part de mon experience au niveau du bruit video

au debut la 700 etait brancher sur un multiprise mpc audio melodie et avec un cable secteur mpc audio source pk4
et bien memme comme ca j avais du bruit video je pensais au debut que c etait le blu ray qui fourmillais mais non c est bien la platine qui generais le bruit video de ce fait je n etait jamais satifait de l image et a chaque film je retouchais les reglages

et un beau jour j ai changer le cable secteur mpc source par un mpc power directement sur la prise murale et la miracle plus aucun fourmillement sur aucun blu ray remforcement de l effet 3D et j ai trouver le bon reglage qui vas a tout les films

j ai aussi une multiprise powerstation et c est pareil si je branche la 700 avec un cable normal sur une des prise filtrer plus aucun bruit

donc la conclusion c est que la 700 souffre quand memme de pas mal de fourmillements que l on peus confondre avec celuis des disque blu ray

c est aussi qu un bon cable peus resoudre le probleme mais attention pas n importe quel cable hdg non plus car le mpc source a 240E etait ineficasse

et enfin une bonne prise filtrer peu aussi resoudre le probleme
58DX900 Anthem mrx310 bloc classe audio CAV75 UB900 enceintes focal 816 central c800 surround 706 caisson xtz 10.17 multiprise power station 909 cable secteur muse cable audio atlas hyper integra cable hdmi Monster cable fusible full synergistic research
User avatar
Fan2HD
Posts: 1405
Joined: Thu Oct 02, 2014 11:28 am

Re: Panasonic DMP-BDT700 : 2 HDMI, DisplayPort, Uniphier 4K,

Post by Fan2HD »

Le problème que tu décris vient a mon sens de l'alimentation du Panasonic mais aussi des perturbations sur ton secteur. Un bon câble c'est sûrement intéressant mais la relation / prix de la platine? J'ai un supra Lorad sur la mienne et cela permet déjà de réduire les perturbations sans se ruiner.
Avec la powerstation (908 ou 909?) tu obtient de meilleurs résultats avec le câble d'origine Oehlbach?
HCinema: Sony VW300, Primare A30.7/SP33, Panasonic BDT700
HP: Magnat THX Ultra 2 - Rythmik Audio F12
Media: nVidia ShieldTV
Serveur: HFX Cinema X5
HiFi: Oppo PM1, Auralic Aries Mini
Câbles: Audioquest, Atlas, Atelier Acoustik, Supra
Power: Gigawatt PF-2, Atlas Eos, ViaBlue
alex75
Posts: 525
Joined: Fri Nov 30, 2012 9:34 am

Re: Panasonic DMP-BDT700 : 2 HDMI, DisplayPort, Uniphier 4K,

Post by alex75 »

possible que le secteur soi polluer mais pas a ce point
j avais essayer un supra lorad brancher sur une prise mpc melodie mais yavais toujours des fourmillements
je ne suis pas convaincu de l apport des supra en video que ce soi sur un lecteur ou un ecran par contre sur un ampli c est autre chose
apres en effet le prix de la relation platine et cable est disproportionner mais en retour le gain est bien la
l image est vraimment lisse sans la moindre impureter et celons moi celas vos le coup

ou alors se procurer une bonne barrette filtrer ma 909 fais le memme boulot que le cable mpc power

c est la 909

il ma sembler que c etait mieux avec le cable d origine
58DX900 Anthem mrx310 bloc classe audio CAV75 UB900 enceintes focal 816 central c800 surround 706 caisson xtz 10.17 multiprise power station 909 cable secteur muse cable audio atlas hyper integra cable hdmi Monster cable fusible full synergistic research
User avatar
Fan2HD
Posts: 1405
Joined: Thu Oct 02, 2014 11:28 am

Re: Panasonic DMP-BDT700 : 2 HDMI, DisplayPort, Uniphier 4K,

Post by Fan2HD »

Pour le supra c'est drôle je trouve qu'il est moins bon pour l'audio que pour une source. Mon Atlas Cables EOS est bien meilleur sur mon ampli par exemple.
Sinon je suis étonné que ton câble MPC fasse aussi bien qu'une barrette filtrée type 909 qui possède d'excellent filtres pour les sources.
J'avais l'intention de m'en procurer une pour voir ce que cela apporte.
HCinema: Sony VW300, Primare A30.7/SP33, Panasonic BDT700
HP: Magnat THX Ultra 2 - Rythmik Audio F12
Media: nVidia ShieldTV
Serveur: HFX Cinema X5
HiFi: Oppo PM1, Auralic Aries Mini
Câbles: Audioquest, Atlas, Atelier Acoustik, Supra
Power: Gigawatt PF-2, Atlas Eos, ViaBlue
alex75
Posts: 525
Joined: Fri Nov 30, 2012 9:34 am

Re: Panasonic DMP-BDT700 : 2 HDMI, DisplayPort, Uniphier 4K,

Post by alex75 »

Fan2HD wrote:Pour le supra c'est drôle je trouve qu'il est moins bon pour l'audio que pour une source. Mon Atlas Cables EOS est bien meilleur sur mon ampli par exemple.
Sinon je suis étonné que ton câble MPC fasse aussi bien qu'une barrette filtrée type 909 qui possède d'excellent filtres pour les sources.
J'avais l'intention de m'en procurer une pour voir ce que cela apporte.
sur la 700 le cable mpc fait aussi bien que la powerstation

si tu peu en avoir une ta pana vas faire un bon en avant
58DX900 Anthem mrx310 bloc classe audio CAV75 UB900 enceintes focal 816 central c800 surround 706 caisson xtz 10.17 multiprise power station 909 cable secteur muse cable audio atlas hyper integra cable hdmi Monster cable fusible full synergistic research
Elesias
Posts: 590
Joined: Sun Dec 01, 2013 6:13 pm

Re: Panasonic DMP-BDT700 : 2 HDMI, DisplayPort, Uniphier 4K, THX

Post by Elesias »

Bonsoir à tous.

La 2ème HDMI permet-elle de véhiculer image et son vers un autre diffuseur, ou est-ce juste prévu pour transmettre le son à un ampli non compatible 3D, 4K, etc ??
Merci !
Téléviseurs LG OLED 55EG960V/ BLU-RAY 4K PANASONIC UB700 - nVidia Shield 500Go / Ampli Marantz SR5010 + PM6005 / Enceintes FOCAL ARIA926/CC900/906
User avatar
Fan2HD
Posts: 1405
Joined: Thu Oct 02, 2014 11:28 am

Re: Panasonic DMP-BDT700 : 2 HDMI, DisplayPort, Uniphier 4K, THX

Post by Fan2HD »

Elesias wrote:Bonsoir à tous.

La 2ème HDMI permet-elle de véhiculer image et son vers un autre diffuseur, ou est-ce juste prévu pour transmettre le son à un ampli non compatible 3D, 4K, etc ??
Merci !
La 2ème sortie c'est pour l'audio, ça permet de relier le lecteur à un ampli d'ancienne génération par exemple. Ou bien de théoriquement améliorer le rendu sonore car la bande passante du câble ne sera utilisé que pour l'audio.
HCinema: Sony VW300, Primare A30.7/SP33, Panasonic BDT700
HP: Magnat THX Ultra 2 - Rythmik Audio F12
Media: nVidia ShieldTV
Serveur: HFX Cinema X5
HiFi: Oppo PM1, Auralic Aries Mini
Câbles: Audioquest, Atlas, Atelier Acoustik, Supra
Power: Gigawatt PF-2, Atlas Eos, ViaBlue
Elesias
Posts: 590
Joined: Sun Dec 01, 2013 6:13 pm

Re: Panasonic DMP-BDT700 : 2 HDMI, DisplayPort, Uniphier 4K, THX

Post by Elesias »

Merci pour ta réponse !
Téléviseurs LG OLED 55EG960V/ BLU-RAY 4K PANASONIC UB700 - nVidia Shield 500Go / Ampli Marantz SR5010 + PM6005 / Enceintes FOCAL ARIA926/CC900/906
User avatar
Gounch57
Posts: 115
Joined: Mon Oct 26, 2015 8:16 am

Re: Panasonic DMP-BDT700 : 2 HDMI, DisplayPort, Uniphier 4K, THX

Post by Gounch57 »

Bon après 103 pages de lecture...je garde ma Sony S790 :hai:
Sony 55X8509 + BDP S790 + câble HDElite ActiveHD + Yamaha RXV673+JAMO S606+ Sub Yamaha SW012
totoche70
Posts: 155
Joined: Tue Oct 23, 2012 9:01 am

Re: Panasonic DMP-BDT700 : 2 HDMI, DisplayPort, Uniphier 4K, THX

Post by totoche70 »

bonjour,

je viens d'acheté le Panasonic DMP-BDT700 dans dépot électroménager E.D.M.
commandé et livré en 3 jour.

Installer et réglé en 45 minutes
IL est beaucoup plus simple que le pana 500 a réglé, c'est surprenant. :o

La connection a ma box orange en wifi ma prie 3 minute. Franchement je ma tendait pas que sa sois aussi simple et rapide vue sertain commentaire ou des personnes on hue des difficulté.

Pour les réglages je les pris sur un site de teste, puis fignolé a mon gout.

j'ai fait tourné plusieurs blu ray pour quel que teste a la va vite. Donc commentaire a prendre avec des pincette pour le moment.

La qualité de limage est vraiment exellente,et sans bruit vidéo pour mois.
Je pense que le mariage pannasonic avec ma tv philips sa corde bien.

le pana est brancher avec un (cable pangea AC-14)et sur un filtre. (Audiophonics PF-8 Filtre Secteur EMI/RFI HiFi 8 Ports Schuko)
cable HDMI utilisé le Monster cable ultimate HIGH SPEED 27.0 Gbps.

Il a bouffé tout mes film MKV, a par un que mon pana 500 ne prenait pas non plus.
Donc de se coté la sa pas évolué du tout.

Se qui est sur c'est qu'il est meilleur que mon 500 qui est très bons et qui est passé dans la chambre.

Il me reste plus qu'a invertir dans une télé UHD ,mais pour le moment on se calme sur le porte monnaie qui se vide a une vitesse avec les fête, ses dinge. :lol:
Post Reply