Autre question : qui pourrait me donner les dimensions du pied car je pense le mettre sur un plateau pivotant mais je ne sais pas si celui que j'ai suffira.
Merci d'avance
Samsung JS9000 : TV Edge LED UHD, Smart TV Tizen, HDR, Q.Dot
-
-
Re: Samsung JS9000 : TV Edge LED UHD, Smart TV Tizen, HDR, Q
Ah la la tous le monde est parti en vacances ... pas de réponse.
- boston
Pour le pied quand on regarde les dimensions de la TV peut supposer qu'il fasse entre 80 et 90cmNikus wrote:Autre question : qui pourrait me donner les dimensions du pied car je pense le mettre sur un plateau pivotant mais je ne sais pas si celui que j'ai suffira.
Merci d'avance
En ce qui concerne les lunettes il faut :
Lunettes 3D SSG-5100
Lunettes 3D SSG-5150
-
Après quelques recherches, je vous cache pas ma lassitude, non seulement il est difficile de trouver un 48JS9000 (très peu distribué par Samsung France) mais en plus les prix France sont délirants de 1900 € à 2390 € ...(1550 € TTC avec livraison en Italie, 1850 € TTC en Allemagne et encore sans négo). Lecteur assidu des forums, je regrette d'une manière générale le manque "d'acidité" par rapport aux prix pratiqués en France sur tous les produits qui doivent baisser lourdement.
Quelqu'un a t-il des idées pour trouver ce produit à prix compétitif ?
Quelqu'un a t-il des idées pour trouver ce produit à prix compétitif ?
-
:salut: oled
Demande à Cédric de futureland , il est revendeur et bien calé sur le sujet .
65ZD9 / 65 HU 7500//Primare SPA 23/Node 2/BDT 500/ OPPO 203 Uhd / Dali Z7/Dali Vokal/Svs SB 2000/câbles alimentation Nordost Purpule Flare/câbles JSV
-
Merci, j'ai contacté, pas de stock et pas commandable.Répondre en citant
Message Re: Samsung JS9000 : TV Edge LED UHD, Smart TV Tizen, HDR, Q
:salut: oled
tu peux essayer de voir également chez iacono. Elle est en stock à 2199 moins une ODR de Samsung de 200€ donc 2000€. En discutant avec eux tu peux peut être avoir un geste commercial en plus on ne sait jamais. Tu demandes Fabrice
-
Oui, j'ai appelé, merci mais il lui en reste 2 en stock et il veut pas faire d'effort de prix dessus. Du coup, je renonce, j'attendrai les OLED de 48" du CES 2016.boston wrote:tu peux essayer de voir également chez iacono. Elle est en stock à 2199 moins une ODR de Samsung de 200€ donc 2000€. En discutant avec eux tu peux peut être avoir un geste commercial en plus on ne sait jamais. Tu demandes Fabrice
Cependant je le redis les prix des LCD sont trop cher surtout par rapport à d’autres pays européens comme le Portugal ou l'Italie. 600 euros TTC en moyenne de moins (marge et transport compris) sur ce produit ... soit - 25 %. Il est certain que Samsung France peut se permettre de nous bananer avec des ODR ridicule de 200 euros par la suite, il doivent bien rigoler, soyons moins crédule sur ces prix astronomiques.
-
:salut:
Bon ça y est. Je l'ai reçu depuis mercredi. Je ne vois pas particulièrement de clouding mais je ne suis pas expert. Que faut-il faire pour s'en assurer ?
Le pied mesure 90cm sur 36 de profondeur.
Pour les lunettes 3D, malgré ce que dit Samsung les 5100 sont parfaitement compatibles mais j'ai trouvé des 3050 à 20€ pour 2 paires.
Je bidouille encore au niveau des réglages sauf pour le cinéma où j'ai adopté ceux de Nicolas. Le mode sport est une horreur, si au moins on pouvait le régler comme on veut mais non pas moyen.
Bon ça y est. Je l'ai reçu depuis mercredi. Je ne vois pas particulièrement de clouding mais je ne suis pas expert. Que faut-il faire pour s'en assurer ?
Le pied mesure 90cm sur 36 de profondeur.
Pour les lunettes 3D, malgré ce que dit Samsung les 5100 sont parfaitement compatibles mais j'ai trouvé des 3050 à 20€ pour 2 paires.
Je bidouille encore au niveau des réglages sauf pour le cinéma où j'ai adopté ceux de Nicolas. Le mode sport est une horreur, si au moins on pouvait le régler comme on veut mais non pas moyen.
-
Quelqu'un peux me confirmer que la gamme 2015 Samsung dispose d'un connecteur Ethernet Gigabit ?
Parce que sur de gros mkv, ça pourrait être limitant (12.5 Mo/s -> 45 Go/1h, ok c'est vraiment très gros), et puis c'est aussi juste par principe, il sont passé au wifi AC, je les voit mal être restés sur du 100M (et puis leur puces doivent avoir ça par défaut maintenant)...
Merci d'avance
Parce que sur de gros mkv, ça pourrait être limitant (12.5 Mo/s -> 45 Go/1h, ok c'est vraiment très gros), et puis c'est aussi juste par principe, il sont passé au wifi AC, je les voit mal être restés sur du 100M (et puis leur puces doivent avoir ça par défaut maintenant)...
Merci d'avance