Bonjour à toutes l'équipe.
Voilà je viens en urgence pour vous demander conseil.
Après plusieurs mois d'hésitation,je suis me suis en fin décidé d'acheter la Samsung 65HU8500.
Mais voilà qu'au moment d'acheter mon futur BB :biglol: ,je tombe sur une offre non négligeable.
Cette offre est la Samsung 65JU7500 à 3350€ au lieu de 4000€ mais seulement pendant 48h!!!
Et c'est là que je commence à re-gamberger pour savoir si je doit sauter sur cette offre exceptionnel que l'on trouve nul part ou si je reste sur mon premier choix c'est à dire le modèle HU8500.
Je suis vraiment perdu et je me dit que je recommence encore à me demander quoi prendre,et à un moment ça va me :colere4: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :biglol: :biglol:
Si vous pouvez me guider dans mon choix svp les amies.
2014 ou 2015 ;(
Merci :merci: :merci:
Gros problème d'achat besoin d'aide les amie please...
- Slim13
- neo4
Re: Gros problème d'achat besoin d'aide les amie please...
salut Slim
je dirais sans hésiter le HU 8500 qui n'a plus rien à prouver

- boston
c'est clait que c'est pas évident comme choix 
J'ai le 8500 depuis le mois de mars et j'en suis entièrement satisfait. La qualité de l'image est superbe (encore mieux depuis la dernère MAJ 1260) et l'upscalling est très performant. Les retours d'utilisateurs sont aussi excellents, de plus j'ai eu la chance de tomber sur une très bonne dalle sans clouding ou banding !!
Le JU7500 lui ressemble beaucoup avec l'HDR en plus. Je ne sais pas si il y a beaucoup de retours positifs sur le JU7500 mais à ce prix c'est tout de même intéressant. Pour 350€ de plus je pense que je partirai sur le JU7500.

J'ai le 8500 depuis le mois de mars et j'en suis entièrement satisfait. La qualité de l'image est superbe (encore mieux depuis la dernère MAJ 1260) et l'upscalling est très performant. Les retours d'utilisateurs sont aussi excellents, de plus j'ai eu la chance de tomber sur une très bonne dalle sans clouding ou banding !!
Le JU7500 lui ressemble beaucoup avec l'HDR en plus. Je ne sais pas si il y a beaucoup de retours positifs sur le JU7500 mais à ce prix c'est tout de même intéressant. Pour 350€ de plus je pense que je partirai sur le JU7500.
- Slim13
neo4 wrote:salut Slim
boston wrote:c'est clait que c'est pas évident comme choix
Salut à vous l'équipe et merci pour vos retours.
Je reste encore assez mitigé,comme dit Neo la HU8500 n'a plus rien à prouver,de très bon retour chez les Anglais,italien et nous même français.
Mais comme dit Boston pour 350€ de plus,c'est cool d'avoir le dernier modèle du milieu de gamme 2015,mais vu tous c'est mois d'économie que j'ai du faire,je veut vraiment bien choisir entre le haut de gamme 2014 ou milieu de gamme 2015.
:tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: pourquoi c'est aussi dur de choisir une télé.
- boston
En prenant le 8500 ou le 7500 tu risques de rencontrer des soucis avec l'uniformité de la dalle puisque c'est du Edge LED et en plus incurvé. C'est vrai que moi je n'en ai pas mais certains ont eu des problèmes notamment avec le 9000 et 9500.
Le 8500 peut s'upgrader en rajoutant le boîtier SEK 3500U mais là aussi tu as ceux qui en sont contents et d'autres un peu moins. En revanche sur le 7500 c'est un mini boîtier One Connect qu'il y a dessus et ça je ne sais pas ce que cela nous réserve pour l'avenir.
Tu peux peut être essayer de partir sur le JU7500 et si vraiment ça ne va pas ou si tu as des soucis avec la dalle tu le fais reprendre et tu repars sur un 8500.
Le 8500 peut s'upgrader en rajoutant le boîtier SEK 3500U mais là aussi tu as ceux qui en sont contents et d'autres un peu moins. En revanche sur le 7500 c'est un mini boîtier One Connect qu'il y a dessus et ça je ne sais pas ce que cela nous réserve pour l'avenir.
Tu peux peut être essayer de partir sur le JU7500 et si vraiment ça ne va pas ou si tu as des soucis avec la dalle tu le fais reprendre et tu repars sur un 8500.
- Slim13
boston wrote:En prenant le 8500 ou le 7500 tu risques de rencontrer des soucis avec l'uniformité de la dalle puisque c'est du Edge LED et en plus incurvé. C'est vrai que moi je n'en ai pas mais certains ont eu des problèmes notamment avec le 9000 et 9500.
Mais le problème c'est que justement je ne me sentirais pas de faire échanger pour un autre modèle.Trop pris par le taff :biglol:
Après je pense partir aussi sur le JU7500 vu que l'unput lag est mesuré à 21ms et que je suis Gamer.
Mais je suis très pointilleux sur les détails de l'image.
J'ai mal au crâne à réfléchir mais sérieux j'attends la phrase ou le déclique pour me j'étais mais fait pas trop que j'attende vu qu'il reste 12h sur l'offre de la JU7500..
- boston
le modèle 2015 te plaît, l'input lag te convient, le prix te convient également ben lance toi 
Tiens voilà le retour d'un acheteur du JU7500 :
"Bonjour,
Heureux acquéreur de cette TV, je me permets de vous faire part de mon premier point de vue global.
Qualité d'image irréprochable, les contenus que peut afficher cette TV n'étant qu'en nombre très réduit, voir quasi inexistant, difficile de vous faire
part de mon ressenti vis à vis des programmes Ultra HD ou 3D avec cette TV.
Le panel de possibilités d'utilisation est impressionnant, entre autre, l'accès à Internet, à vos périphériques connectés en ethernet ou WIFI.
Pour les inconditionnels de la console, cet écran est tout simplement bluffant, en solo ou duo.
Je pourrais vous parler pendant des heures de cette TV à la pointe de la technologie, mais avec une longueur d'avance donc prêt pour la technologie à venir.
Pour ma part, seul bémol, l'écran est hyper sensible aux reflets !!! Accentués de plus dans le cadre d'un écran incurvé, et là je sais de quoi je parle.
Mais quand on aime on ne compte pas. "
Je ne te pousse pas à la consommation hein !! c'est juste pour t'aider

"Bonjour,
Heureux acquéreur de cette TV, je me permets de vous faire part de mon premier point de vue global.
Qualité d'image irréprochable, les contenus que peut afficher cette TV n'étant qu'en nombre très réduit, voir quasi inexistant, difficile de vous faire
Le panel de possibilités d'utilisation est impressionnant, entre autre, l'accès à Internet, à vos périphériques connectés en ethernet ou WIFI.
Pour les inconditionnels de la console, cet écran est tout simplement bluffant, en solo ou duo.
Je pourrais vous parler pendant des heures de cette TV à la pointe de la technologie, mais avec une longueur d'avance donc prêt pour la technologie à venir.
Pour ma part, seul bémol, l'écran est hyper sensible aux reflets !!! Accentués de plus dans le cadre d'un écran incurvé, et là je sais de quoi je parle.
- neo4
+ 1 avec Boston, si la 7500 te plait, fonce et arrête de te turlupiner la tête 

- Slim13
boston wrote:le modèle 2015 te plaît, l'input lag te convient, le prix te convient également ben lance toi
"Bonjour,
neo4 wrote:+ 1 avec Boston, si la 7500 te plait, fonce et arrête de te turlupiner la tête
Merci à vous pour votre aide mais la je sais plus quoi faire après avoir appeler un vendeur Pro du site iacono,je vous explique mais j'avoue n'avoir pas compris certains points.
Alors il paraît que la HU8500 n'est pas une vrai 4K parce que par rapport à la JU7500 elle ne dispose pas de DCI OU CCI un truc de ce genre,c'est à dire elle ne lira pas les films 4k ou les contenu protégé etc,en gros avec la HU8500 je serait reconnu comme quelqu'un qui veut piraté je ne sais quoi...(dsl c'est un peut vague mais même moi je n'ai rien compris.
En suite il paraît que la JU7500 n'est pas FuturReady et que le boîtier n'est pas évolutif,alors la grosse arnaque si c'est le cas.
Pfff je sais je vais être chiant mais je sais pas quoi prendre encore,surtout que hier j'ai vendu ma Pana AX630 pour pouvoir acheter une autre TV et voilà que je me retrouve avec une full Hd de 80cm :tetedanslmur: ;( en attendant le bon choix
Je veux ma FÉFÉ :biglol: :dehors:
- neo4
salut Slim
de toute façon, je crois bien que tous les écrans 4K actuel seront obsolète quand la "vrai" 4K va débarquer :worried: à moins que des MAJ y remédie donc prend l'écran qui te plait c'est tout
de toute façon, je crois bien que tous les écrans 4K actuel seront obsolète quand la "vrai" 4K va débarquer :worried: à moins que des MAJ y remédie donc prend l'écran qui te plait c'est tout