Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
-
Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV
Kodi est aussi en français. Suffit de rentrer dans les paramètres et changer (télécharger aussi si je me rappeler bien) la langue.
-
Sur le lien US, je ne vois toujours pas l'enregistrement sur HDD.
Bon, il vaut mieux qu'ils se concentrent sur la stabilité, les nouvelles fonctions ensuite !
Bon, il vaut mieux qu'ils se concentrent sur la stabilité, les nouvelles fonctions ensuite !
-
Oui même si possible il ne faut surtout pas faire la mise a jour US...ils ont des différences au niveau tuner de ce que j'ai compris.
-
Oui, bien sûr, c'était juste pour voir ce qui nous attend.
-
Je viens donc de brancher ma 65x8505c...
:inlove: :inlove:
Petit retour très Bref :
Pour ma part pas de clouding de constaté pour l'instant, image superbe sur canal sat avec réglages de Nico
Un très léger Banding constate des le départ qui s'est atténué avec les réglages, je viens de regarder le rugby, impeccable en ce qui me concerne, ça ne se voit pratiquement pas, faut vraiment se focaliser dessus, et encore...
Donc pour 2390€ Negocie, je confirme ce qu'annonce Nico, très bon rapport qualité prix 2015 pour une 65 pouces 4k, si en plus une ODR est annoncée par Sony en septembre pour la coupe du monde rugby : FONCEZ !!!!
Allez je vais en profiter..... :desole:
:inlove: :inlove:
Petit retour très Bref :
Pour ma part pas de clouding de constaté pour l'instant, image superbe sur canal sat avec réglages de Nico
Un très léger Banding constate des le départ qui s'est atténué avec les réglages, je viens de regarder le rugby, impeccable en ce qui me concerne, ça ne se voit pratiquement pas, faut vraiment se focaliser dessus, et encore...
Donc pour 2390€ Negocie, je confirme ce qu'annonce Nico, très bon rapport qualité prix 2015 pour une 65 pouces 4k, si en plus une ODR est annoncée par Sony en septembre pour la coupe du monde rugby : FONCEZ !!!!
-
Ça le fait souvent ça, c'est pénible, mais tu ne fais rien de mal, il faut ignorer l’analyse...FutMan wrote:Bonjour,
A chaque fois que je débranche une clé USB de la TV et que je la branche sur mon PC, celui-ci me dit qu'il y a un problème et que la clé doit être analysé (Il ne trouve aucun problèmes). Pourtant je la débranche lorsque la TV est éteinte et que plus rien n'est lu dessus (Diode qui ne clignote plus). Cela vous le fait aussi ? Je m'y prends mal ?
:merci:
-
ça dépend, il se peut que certaines corrections propres à l’Europe retarde la sortie. Il devait sortir le 18 août en France au départ ce firmware ...bravvv wrote:Nico toi qui suit depuis le début, les Maj pour nous Francophone arrive longtemps après celle des US ?
-
Super, je suis bien content pour toi. Ne cherches pas trop les défauts et surtout profites bienJerome.64 wrote:

-
C'est un bon conseil...Becuwe Nicolas wrote:
Super, je suis bien content pour toi. Ne cherches pas trop les défauts et surtout profites bien
En finalité le clouding se fait oublier avec les réglages que tu nous as transmis (dans ma situation en tout cas).
Il y a juste cette bande lumineuse sur le côté droit chez moi qui persiste et que mon regard ne veut pas lâcher ^^
Petite question : la bande de LED est bien située en bas sur l'écran ? d'où provient cette bande lumineuse ?
Sony 55X8505C - Barre de son Sony HT-CT260 - Sony Playstation 4
-
Il y a une plaque réfléchissante sur toute la surface, donc il suffit que l'assemblage soit moins serré sur un côté pour que la lumière fuite un peu... D'ailleurs, sur le Direct LED il y a le même souci.