Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
Aldinolacase
Posts: 21
Joined: Sat Aug 29, 2015 8:24 pm

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Aldinolacase »

Bonjour Nicolas,
Comment puis je tester pour connaître mon niveau de Clouding ?
Je n'y connais pas grand chose mais quand je regarde un film Il'y a bien des fuites de lumières au niveau des bandes noir, alors j'aimerais tester .
Merci bcp
Jerome.64
Posts: 71
Joined: Thu Aug 06, 2015 7:06 pm

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Jerome.64 »

Becuwe Nicolas wrote:
Jerome.64 wrote:
Jerome.64 wrote:@Nico : toujours pas de News pour les ODR Sony ?

:merci:
:up:
Non :worried:

Merci pour ta réponse, j'ai posé directement la question par mail à Sony via son site internet.

je vous tiens au jus car je sais que nombreux attendent une offre pour faire un choix...
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Aldinolacase wrote:Bonjour Nicolas,
Comment puis je tester pour connaître mon niveau de Clouding ?
Je n'y connais pas grand chose mais quand je regarde un film Il'y a bien des fuites de lumières au niveau des bandes noir, alors j'aimerais tester .
Merci bcp
La meilleure solution, c'est de désactiver l'amélioration avancée de contraste et afficher cette mire lue via USB : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... ng#p168119

Attention de bien régler le niveau de Luminosité, ni trop haut, ni trop bas et de bien se mettre dans le noir.
Ibramama
Posts: 72
Joined: Sun Sep 06, 2015 5:58 pm

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Ibramama »

Merci de ta rapidité Nico et de ta réponse. Je testerais ce soir quand je serais a la maison. Je regarde beaucoup de sport du coup ce flou me gêne pas mal.

Pour mon problème de bande noire horizontale ça peut être un problème de dalle ou c'est simplement l'affichage qui a merder ?
Last edited by Ibramama on Mon Sep 07, 2015 4:38 pm, edited 1 time in total.
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Ibramama wrote:Merci de ta rapidité Nico et de ta réponse. Je testerais ce soir quand je serais a la maison. Je regarde beaucoup de sport du coup ce flou me gêne pas mal.

Pour mon problème de bande noire horizontale ça peut être un problème de dalle ou c'est isoloir ment l'affichage qui a merder ?
C'est le 55" ou le 65" que tu as ?
Ibramama
Posts: 72
Joined: Sun Sep 06, 2015 5:58 pm

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Ibramama »

Désolé j'aurais du commencer par la, alors moi j'ai acheté le 55" ;)
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

OK, je pense plus à un petit défaut d'affichage ou bug, cela m'étonnerait qu'il y ait du banding sur le 55". En général, quand du banding est détecté sur une référence, il est plus ou moins visibles sur toutes les dalles de cette référence, à moins d'une "valse de dalle" pour reprendre l'expression de LesNums. C’est moins aléatoire que le clouding ...

Enfin, tiens nous au courant si tu en vois encore, sait-on jamais ....
Ibramama
Posts: 72
Joined: Sun Sep 06, 2015 5:58 pm

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Ibramama »

Pas de problème ;) de toute façon je reste dans le coin pour faire un retour quand la maj sera dispo
kavana
Posts: 717
Joined: Tue May 07, 2013 10:39 pm

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by kavana »

NICO JE RE POSTE MES QUESTIONS :biglol:


Nico concernant ton annonce de baisse de prix sur la gamme Sony 2015, c'est pour quand ? Car le 65S85C est toujours à 3799€ sur le site sony.fr alors que sur ton document il doit descendre à 3000€ !

Concernant la grosse MAJ à venir sur les tv's Sony, quels sont les retours sur les forums US ? Elle apporte quoi de plus ? Les gros bugs Android sont-ils enfin corrigés ?
Écran : SONY KD-65ZD9 BAEP
Amplifications : SONY TA-E9000ES + TA-N9000ES + TA-P9000ES
Lecteur Bluray : SONY BDP-S5000ES
Lecteur DVD : SONY DVP-NS999ES
Lecteur CD : SONY CDP-XA555ES
Enceintes : JM LAB Cobalt
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by boston »

kavana wrote:NICO JE RE POSTE MES QUESTIONS :biglol:


Nico concernant ton annonce de baisse de prix sur la gamme Sony 2015, c'est pour quand ? Car le 65S85C est toujours à 3799€ sur le site sony.fr alors que sur ton document il doit descendre à 3000€ !

Concernant la grosse MAJ à venir sur les tv's Sony, quels sont les retours sur les forums US ? Elle apporte quoi de plus ? Les gros bugs Android sont-ils enfin corrigés ?
Il est a 2560 et 2690€ sur Amazon le 65S8505C
Post Reply