Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
Fabien1176
Posts: 121
Joined: Mon Dec 08, 2014 3:54 pm

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Fabien1176 »

phets wrote:chez ubaldi, je les ai appelé, et j ai eu le nouveau en une semaine a la maison.
Comment tu as fait stp pour commander ce modèle chez Ubaldi ?
Commandé en magasin pour livraison à domicile ?
Il est en effet indiqué 'exclusivité magasin' sur le site.
phets
Posts: 10
Joined: Tue Sep 08, 2015 11:24 am

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by phets »

j avais mis un post sur hcfr pout l avoir pas chere:


Message » 16 Aoû 2015 11:02

Bonjour tout le monde.
Je suis en projet de construction et j en profite pour changer ma philips 46pfl5507h. je voulais passer sur une 55 pouces 4K et suite à la lecture des 38 pages :bravo: :bravo: :bravo: et au test sur hdfever, je me suis décide pour une 55x8505c.
Par contre j ai un bon plan à vous partager :D :D :D :D :D . j ai trouvé le 55x8505c a 1445 moins l odr de 200 ce qui fait cet écran à 1245€ après rembousement !!!!!!!!!!!!!!!!
pour le site internet petit rébus:
-mon premier est ce qu on dit à un cheval pour avancer
-mon deuxieme est l endroit ou on allait danser et picoler les soirs d été quand on était jeune
-mon troisieme est le chiffre apres 9
.......bon ca va , c est pas trop dur ??? :mdr:

alors l astuce est peu être connu par certains, j avais eu la chance d avoir mon ampli pioneer VSX2021 et ma philips 46pfl5507h de cette manière.
Vous allez sur le site et vous mettez dans votre panier un 55X8505B , oui oui, j ai bien dis la B le modele de 2014 assez moyen. Finalisez votre commande et passez les étapes d'adresse, etc. A la fin vous allez avoir un message qui vous prévient que cette reference n est plus disponible et que gracieusement il l a remplace par un 55X8505C . Vous voila donc avec un C pour le prix d un B, donc 1445 avec la livraison gratuite + les 200 euros d'ODR à faire valoir chez sony . Perso j ai passé ma commande hier car à 1245€, on passe meme en dessous d un panasonic tx 55cx700 (c etait celui avec lequel j hésitais).
En espérant que d autres puissent profiter de ce bon plan.
Et vivement mardi ou mercredi que je reçoive mon nouveau jouet :bravo: :bravo:
phets
Posts: 10
Joined: Tue Sep 08, 2015 11:24 am

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by phets »

d ailleurs l astuce marche toujours :rofl: je viens de verifier :merci: pour 1290€ un 55x8505c
Valentin
Posts: 16
Joined: Sat Aug 29, 2015 8:21 am

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Valentin »

Quelle ODR de Sony?

Elle est fini depuis le 31 août.
Last edited by Valentin on Sat Sep 12, 2015 9:19 pm, edited 1 time in total.
User avatar
avenger 3
Posts: 1046
Joined: Sat Jul 27, 2013 8:56 am

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by avenger 3 »

kavana wrote:
phets wrote:Ola pour info il y a bien des soucis directement chez sony. ma premiere X85 est arrivée avec la dalle tordue. le carton etait lui impec, aucun coup
Sérieux quel foutage de gueule de la part de Sony de laisser sortir de leur usine une tv dans cet état et vu le prix !!! :tetedanslmur:

Je vais finir par les banirs de mes achats !

C'est comme de dire que leur gamme de smartphones Z soit disant waterproof ne doivent plus être utilisés sous l'eau alors qu'ils communiquent la dessus depuis le lancement de la gamme !

Quel bande de branleur sérieux :devil:
+ 1 On se rend bien compte que la qualité de construction/fabrication générale laisse à désirer chez Sony.. Je n'ai eu que six téléviseurs Sony dans ma vie, et à chaque fois des problèmes plus ou moins sérieux :^)

En ce qui me concerne cela fait deux ans que je les ai banni, et je ne m'en porte que mieux :rofl:

C'est relativement hallucinant tous ces problèmes tout de même. Après oui la section téléphonie c'est encore + pire :x
De plus Sony va très mal en ce moment ils sont constamment dans le rouge..

En tout cas j'espère que vous allez pouvoir résoudre vos problèmes Messieurs que ce soit avec Sony ou les enseignes peu scrupuleuses..
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
User avatar
david555
Posts: 2042
Joined: Tue May 01, 2012 9:44 am

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by david555 »

idem, marque totalement banni pour les TV. Limite foutage de gueule de leur client!

Quand à leur sav "cordon web", des escrocs ni plus ni moins...

Dommage que le département TV ne soit pas au niveau du videoprojection.
User avatar
avenger 3
Posts: 1046
Joined: Sat Jul 27, 2013 8:56 am

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by avenger 3 »

david555 wrote:idem, marque totalement banni pour les TV. Limite foutage de gueule de leur client!

Quand à leur sav "cordon web", des escrocs ni plus ni moins...

Dommage que le département TV ne soit pas au niveau du videoprojection.
Exactement ! je n'ai jamais eu de problème avec mes vidéoprojecteur Sony, que ce soit ave mon premier HW30es ou avec mon nouveau VW300es..
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
bertrand71
Posts: 1134
Joined: Sat Apr 05, 2014 8:40 am

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by bertrand71 »

J'en vois des plaintes avec les écrans sony, clouding, banding, et autres trucs de genre là, maintenant écran courbé, la concurrence peut avoir des loupés parfois, mais sony fait très fort.
Jerome.64
Posts: 71
Joined: Thu Aug 06, 2015 7:06 pm

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Jerome.64 »

On entend que les gens qui râlent...

Ma 65XC8505 C achete sur les conseils de Nico est pour moi le meilleur rapport qualité prix de 2015 en 65 pouces

pour 2390€ sans ODR, je profite quotidiennement d'une GRANDE image remarquable, que ce soit pour les films, séries, rugby ou football

Important pour moi de préciser tout ca, les futurs acheteurs pourraient passer à côté de cette TV à la lecture de CERTAINS posts....

:merci:
sopho72
Posts: 21
Joined: Tue Sep 08, 2015 7:03 am

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by sopho72 »

Je relance un peu le sujet concernant le supposé 120Hz en 1080P de cette TV. Quelqu'un a t'il cette option de visible sur son pc connecté en HDMI via le gestionnaire de résolution de la carte graphique ? Moi, je ne peux monter qu'à 60Hz en 1080p via mon gestionnaire Nvidia alors que mon moniteur PC passe sans soucis les 144Hz.
Autre chose un peu étrange, le gestionnaire m'indique la résolution native de ma TV comme étant 1080P. Je peux sélectionner une résolution 4k mais elle n'est pas indiquée comme native, juste " 4k x 2k , 3840x2160 ".
Post Reply