Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
Ibramama
Posts: 72
Joined: Sun Sep 06, 2015 5:58 pm

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Ibramama »

rimsa tu l'as prise sur Iacono?
xor232
Posts: 22
Joined: Thu Jul 30, 2015 6:15 pm

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by xor232 »

Bonsoir,
Petite question concernant la 3D.
Moi j'ai justement un dédoublement assez gênant avec YouTube.
Comme c'est ma première télé 3D donc je me retourne vers vous afin d'avoir vos conseil.
Je n'est touche à aucun reglage spécifique 3D.
Doit t'on modifie des chose ou y a t'il des astuce avec ce téléviseur?
Pour infos j'ai des lunette Samsung.

Merci pour votre aide à venir
13alban13
Posts: 98
Joined: Thu Jul 30, 2015 7:29 am

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by 13alban13 »

Il faut aller dans les réglages 3D et mettre le réglage de profondeur à zéro
Jerome.64
Posts: 71
Joined: Thu Aug 06, 2015 7:06 pm

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Jerome.64 »

avenger 3 wrote:
Jerome.64 wrote:On entend que les gens qui râlent...

Ma 65XC8505 C achete sur les conseils de Nico est pour moi le meilleur rapport qualité prix de 2015 en 65 pouces

pour 2390€ sans ODR, je profite quotidiennement d'une GRANDE image remarquable, que ce soit pour les films, séries, rugby ou football

Important pour moi de préciser tout ca, les futurs acheteurs pourraient passer à côté de cette TV à la lecture de CERTAINS posts....

:merci:
Pourtant il y a pas si longtemps (Page 116) tu avez une crainte de recevoir ton téléviseur avec des problèmes en voyant les problèmes des autres.. Ce n'est pas parce que toi tu as la chance de ne pas avoir de problème sur ton téléviseur reçu récemment que les autres ne peuvent pas s'exprimer sur des problèmes rencontré par le passé où le présent avec cette marque..

Je ne pense pas que tu serais resté mué si tu aurais eu des soucis (quel qu'il soit) avec ton Sony |(

Pour ce qui concerne le meilleur rapport qualité prix de 2015 effectivement c'est ton jugement, celui de Pierre, Paul ou Jacques.. D'autres jugements sont dans la nature.. Encore faut-il pouvoir les respecter, tout comme ceux qui ont rencontré des problèmes avec Sony.



:gne:

JUSTEMENT...

Je me faisais plein de mauvais sens par rapport à ce que j'ai lu sur ce même post... Sur les conseils de Nico, j'ai franchis le cap et ne le regrette pas !

La tele parfaite n'existe pas, cette Sony est un excellent rapport qualité prix, il serait dommage que les cOpains du forum passent à côté de celle...
xor232
Posts: 22
Joined: Thu Jul 30, 2015 6:15 pm

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by xor232 »

Tout les reglage pour la 3D sont à 0 sur ma télé.
C'est donc curieux que j'ai pas mal de dédoublement en 3D.
Il faut que je regarde ca
Pour ceux qui utilise la 3D avait vous de telles soucis ?
Affaire à creuser
User avatar
avenger 3
Posts: 1046
Joined: Sat Jul 27, 2013 8:56 am

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by avenger 3 »

Jerome.64 wrote:
avenger 3 wrote:
Jerome.64 wrote:On entend que les gens qui râlent...

Ma 65XC8505 C achete sur les conseils de Nico est pour moi le meilleur rapport qualité prix de 2015 en 65 pouces

pour 2390€ sans ODR, je profite quotidiennement d'une GRANDE image remarquable, que ce soit pour les films, séries, rugby ou football

Important pour moi de préciser tout ca, les futurs acheteurs pourraient passer à côté de cette TV à la lecture de CERTAINS posts....

:merci:
Pourtant il y a pas si longtemps (Page 116) tu avez une crainte de recevoir ton téléviseur avec des problèmes en voyant les problèmes des autres.. Ce n'est pas parce que toi tu as la chance de ne pas avoir de problème sur ton téléviseur reçu récemment que les autres ne peuvent pas s'exprimer sur des problèmes rencontré par le passé où le présent avec cette marque..

Je ne pense pas que tu serais resté mué si tu aurais eu des soucis (quel qu'il soit) avec ton Sony |(

Pour ce qui concerne le meilleur rapport qualité prix de 2015 effectivement c'est ton jugement, celui de Pierre, Paul ou Jacques.. D'autres jugements sont dans la nature.. Encore faut-il pouvoir les respecter, tout comme ceux qui ont rencontré des problèmes avec Sony.


:gne:

JUSTEMENT...

Je me faisais plein de mauvais sens par rapport à ce que j'ai lu sur ce même post... Sur les conseils de Nico, j'ai franchis le cap et ne le regrette pas !

La tele parfaite n'existe pas, cette Sony est un excellent rapport qualité prix, il serait dommage que les cOpains du forum passent à côté de celle...
On est tous heureux pour toi.. (enfin je pense :lol:)

Mais d'autres le regrette, et je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit de s'exprimer et de râler ! Il y a des gens qui ont eu de mauvaises expériences avec ce téléviseur et/ou avec cette marque.... :desole:

Mais bon apparemment il faut le dire tout bas pour ne pas en blessé certains..
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
vincentimetre
Posts: 22
Joined: Thu Jun 11, 2015 8:29 pm

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by vincentimetre »

Avenger3 ou l'art de polémiquer !

Cites nous un seul passage ou il est dit que ceux qui ont des problèmes n'ont pas le droit / ne devraient pas s'exprimer ?

Bref, tout comme Jerome.64 je suis pleinement satisfait de ce TV et je suis sur que c'est le cas de la grande majorité des acheteurs de ce modèle ;)
Ibramama
Posts: 72
Joined: Sun Sep 06, 2015 5:58 pm

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Ibramama »

Et toi à contrario on dirait que ça te dérange que certains soit satisfait de cette TV... Encore heureux que les gens aient le droit de s'exprimer...

Ce que veut dire Jerome c'est que sur internet tu trouveras toujours plus de plaintes clients que d'avis positifs. Quand j'achète un truc et qu'il fonctionne bien je vais rarement voir jamais sur internet pour le signaler, je profite de mon produit et basta. Toutefois, si je rencontre un problème, je vais déjà chercher si d'autres ont le même soucis et si c'est le cas me rajouter à la liste.

Certains se plaignent d'autres non, je ne vois ou est le problème qu'on vienne rassurer d'autres membres avec notre expérience positive. Certes il y a des problèmes mais pas que...
User avatar
avenger 3
Posts: 1046
Joined: Sat Jul 27, 2013 8:56 am

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by avenger 3 »

Y'a rien à polémiquer mais juste à dire la vérité ! Je ne parle pas de ce téléviseur spécialement mais de la branche Sony TV en général.. Donc de là à dire qu'il y a "on entend que les gens qui râle" dès que quelqu'un remonte une mauvaise expérience contre cette marque Sony, faut pas exagérer non plus.

Et contrairement à ce que tu peux penser -Ibramama- je n'ai rien contre ce modèle mais je constate des faits. -vincintimetre- Alors oui je parlais surtout sur le faite de râler et non de s'exprimer.
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
Valentin
Posts: 16
Joined: Sat Aug 29, 2015 8:21 am

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Valentin »

J'ai pu rôder mon 55x8505c ce weekend, et j'en suis content.
J'avais peur de faire le mauvais choix, c'est quand même un investissement.

J'en suis très satisfait, l'image est impeccable, je me suis basé sur les réglages de Nicolas, avec des petites modifs perso pour mon ressenti.
Android TV pourrait être optimisé, mais c'est quand même bien, et instinctif, on ne se perd pas.

J'ai la chance d'avoir un modèle sans trop de défauts, je n'ai pas eu le temps d'analyser la dalle avec les mires, mais en visionnant des films, même avec des scènes sombre, je n'ai pas vu de gros problèmes.

Points positifs :
Image wahou :o
Upscal des programmes HD
Calibration de l'image complète
Télé connectée
Miracast
Fonction vocale
Android TV bien ...

Points négatifs :
... mais peut s'améliorer
Les contenus de mauvaise qualité sont toujours de mauvaise qualité, mais ça s'est normal
La télécommande tactile, oui mais pas l'accès à toutes les possibilités

Ma crainte d'être trop prêt de l'image est envolée, le 55" pour 2m40, c'est nickel.
Post Reply