Pour les vacances: disons que c'est plutôt repos forcé. M'enfin, j'en profite

la pièce fait environ 40m2, pour l'enceinte de droite: l'emplacement n'est pas idéal (angle des murs) , mais elle est à 15 cm du mur latéral. Les deux enceintes sont à 35 cm du mur du fond. La perspective et le fait que les enceintes soient légèrement orientées donne une impression trompeuse sur la photo.fred77 wrote:bonjour,pourrais tu nous dires la taille de ta pièces.Car ton enceinte de droite me parait très collé au mur
Le dac interne est un poil mieux qu'un HD12, en dessous d'un HD25 (mais avec moins de possibilité de format et un entrée USB à deux balles, le HD25 tout se passe en Coaxial), pour le HA-1: je ne l'avais franchement pas trouvé musical, certes le niveau de détail est intéressant, mais c'est tout. Le dac interne du H360 est plus musical que le HA-1, avec un poil de détail en moins. C'est mon avis, et qui n'engage que moi !knot084 wrote:Pour ceux qui ont le H360, à quel niveau situez-vous le dac interne par rapport à des dac externes (par exemple le hd25, oppo ha-1)?
Ok merci pour la réponse.Olbi_One wrote:Le dac interne est un poil mieux qu'un HD12, en dessous d'un HD25 (mais avec moins de possibilité de format et un entrée USB à deux balles, le HD25 tout se passe en Coaxial), pour le HA-1: je ne l'avais franchement pas trouvé musical, certes le niveau de détail est intéressant, mais c'est tout. Le dac interne du H360 est plus musical que le HA-1, avec un poil de détail en moins. C'est mon avis, et qui n'engage que moi !knot084 wrote:Pour ceux qui ont le H360, à quel niveau situez-vous le dac interne par rapport à des dac externes (par exemple le hd25, oppo ha-1)?
Euh non !!! le DAC loop permet une synchro des horloges via le coax, c'est tout !!!knot084 wrote:Ok merci pour la réponse.Olbi_One wrote:Le dac interne est un poil mieux qu'un HD12, en dessous d'un HD25 (mais avec moins de possibilité de format et un entrée USB à deux balles, le HD25 tout se passe en Coaxial), pour le HA-1: je ne l'avais franchement pas trouvé musical, certes le niveau de détail est intéressant, mais c'est tout. Le dac interne du H360 est plus musical que le HA-1, avec un poil de détail en moins. C'est mon avis, et qui n'engage que moi !knot084 wrote:Pour ceux qui ont le H360, à quel niveau situez-vous le dac interne par rapport à des dac externes (par exemple le hd25, oppo ha-1)?
Ce serait déconnant de brancher un HD25 sur le H360 avec la fonction DAC loop?
Fonction qui, si je comprends bien, permet de brancher, par exemple, son PC sur l'entrée coaxial ou optique de l'ampli, de là le signal va ressortir via le DIGITAL OUT vers le DAC (entrée coaxial) pour finir par ressortir vers l'ampli via les sortis analogique (XLR ou RCA). C'est bien cela?
Ben c'est louche !!! Puisque lorsque j'entre en USB sur le H360, si j'active le DAC loop, je n'ai plus de son !!!!knot084 wrote:Bizarre, c'est ce que j'avais cru comprendre en lisant cet article
http://www.hdfever.fr/2015/05/18/hegel-h360/
" La fonction Loop est toujours disponible. Pour rappel, elle permet de resynchroniser le flux audio avec l’horloge de l’ampli si on utilise un DAC externe. C’est à dire, que l’on connecte d’abord la source à l’entrée Coaxial de l’ampli, qui ressort le flux synchronisé vers le DAC externe qui sera connecté en analogique à l’ampli. Cela dit, la fonction DAC du H360 est déjà de très haut niveau."