Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Antonin14 wrote:Oui je ne vais pas regarder à la mire, j'ai rien de choquant visuellement.

Netlix a l'intéressant, 11.90 par mois il me semble avec le contenu UHD, certains d'entre vous l'utilise?

Avec 15 méga ça vaut la peine de prendre pour avoir le contenu UDH?
C'est exactement le débit que j'ai 15 mega, et les contenus UHD passent sans problème.

Par contre, comme je l'ai déjà précisé, il faut faire attention que d'autres appareils ne prennent pas de bande passante pendant que tu regardes Netflix (par : une tablette, un PC, une Box TV via ADSL devront être coupés pour laisser toute la bande passante à Netflix et avoir la meilleure qualité possible. Sinon, Netflix s'adapte à la bande passante disponible et s'il n'y a pas de bande passante suffisante, il bridera en 1080p voire 720p.

Pour contrôler la définition affiché par Netflix il faut appuyer sur la touche info pendant que tu visionnes ton film.
exkaalibur
Posts: 2
Joined: Thu Sep 10, 2015 4:24 pm

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by exkaalibur »

Oui sa fonctionne mais faut laisser quelque seconde au buffet de Netflix pour avoir le plein UHD...
Yannick038
Posts: 33
Joined: Wed Sep 02, 2015 11:12 am

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Yannick038 »

Becuwe Nicolas wrote: Ce tableau doit un peu dater non ?
Le X85C fait partie des TV qui seront mis à jour en HDR, l'info vient du responsable produit Sony.
Salut Nicolas,
je ne sais pas s'il date, mais je vais le voir régulièrement et la date du 27/9 a été ajouté il y a peu de temps.
Comme la version anglaise intégrera YouView peut être qu'ils prennent un peu plus de temps

Ce qui me sidère c'est que le site officiel Sony te parle de double tuners, et de HDD REC mais que en réalité ca semble toujours pas accessible.
Aucun test ne prend le temps de comparer le discours marketing du constructeur avec la réalité

http://www.sony.fr/electronics/televise ... ifications

Enregistrement sur disque USB : Oui
En réalité, est ce quelqu'un a testé la fonction, ca marche ??? Est ce qu'on peut utiliser le double tuner TNT et visualiser une autre chaine ?
Y'a t'il aussi un PIP sur le double tunner ?

Bref j'hésites toujours quand je vois que le téléviseur semble ne pas disposer de l'ensemble des fonctions mise en avant de base sur le site internet du constructeur...
FutMan
Posts: 274
Joined: Tue Aug 11, 2015 1:01 pm

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by FutMan »

:salut:
Antonin14 wrote: J'ai voulu tester la mire, la TV reconnait la clé mais ensuite, je ne la trouve pas, je vais dans Home, et ensuite, introuvable..

Boarf, tant pis, j'essayerais plus tard.
La clé n'est pas reconnue en temps que "Disque externe" et n'apparait donc pas (comme sur un PC) dans Home. Il faut se rendre dans les applications dédiées (Vidéo, Image...) pour voir les fichiers correspondants ;) .
Last edited by FutMan on Wed Sep 16, 2015 12:08 pm, edited 1 time in total.
Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Yannick038 wrote: En réalité, est ce quelqu'un a testé la fonction, ca marche ??? Est ce qu'on peut utiliser le double tuner TNT et visualiser une autre chaine ?
Y'a t'il aussi un PIP sur le double tunner ?

Bref j'hésites toujours quand je vois que le téléviseur semble ne pas disposer de l'ensemble des fonctions mise en avant de base sur le site internet du constructeur...
Non, ça ne fonctionne pas pour le moment : ni l'USB REC, ni le PIP et donc le Double Tuner ne sert à rien pour le moment à part peut être pour le Screen Mirroring. C'est clair que c'est vraiment étonnant que des fonctions aussi basiques mettent autant de temps à arriver :x
bravvv
Posts: 423
Joined: Tue Feb 19, 2013 5:44 pm

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by bravvv »

Oui c'est étonnant, mais depuis qu'ils ont annoncé l' HDR sur le x85c je ne leur en veut plus ...
13alban13
Posts: 98
Joined: Thu Jul 30, 2015 7:29 am

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by 13alban13 »

Reste à savoir quand et comment ça sera effectif...
Antonin14
Posts: 28
Joined: Fri Aug 14, 2015 1:56 pm

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Antonin14 »

FutMan wrote::salut:
Antonin14 wrote: J'ai voulu tester la mire, la TV reconnait la clé mais ensuite, je ne la trouve pas, je vais dans Home, et ensuite, introuvable..

Boarf, tant pis, j'essayerais plus tard.
La clé n'est pas reconnue en temps que "Disque externe" et n'apparait donc pas (comme sur un PC) dans Home. Il faut se rendre dans les applications dédiées (Vidéo, Image...) pour voir les fichiers correspondants ;) .
Ah oui effectivement je viens de trouver merci, du coup j'ai essayé la mire ( tant qu'à faire ), pas un péte de clouding, pas de tache, tout est uniforme partout!

Je vais m'abonner à Netflix, du moins essayer le mois gratuit!
Antonin14
Posts: 28
Joined: Fri Aug 14, 2015 1:56 pm

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Antonin14 »

Je viens d'essayer NETFLIX, j'ai un soucis, l'image est pixélisé, ça fait pas net, je suis bien en 2160p pourtant et pour une série en Ultra HD.

J'ai un cable HDMI lambda, ça pourrait venir de la?
bravvv
Posts: 423
Joined: Tue Feb 19, 2013 5:44 pm

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by bravvv »

Antonin14 wrote:Je viens d'essayer NETFLIX, j'ai un soucis, l'image est pixélisé, ça fait pas net, je suis bien en 2160p pourtant et pour une série en Ultra HD.

J'ai un cable HDMI lambda, ça pourrait venir de la?
Tu utilises pas le Netflix de la TV ?
Post Reply