Super !ClarkLong wrote:Hello les gars!
Cela fait un ptit moment que je ne suis pas passé, pour info je vais tester la semaine prochaine le nouveau firmware . Si vous pouviez me lister rapidement les problèmes majeurs avec l'actuel ^^ je pourai testeren live et/ou demander sitel ou tel problème est résolu
Alors mon plus gros problème qu'il semble que je sois le seul à vivre (mais je suis peut être le seul dans cette config...)
Après la recherche des chaînes tnt satellite via le module CI+ Neotion et la carte Fransat, certaines chaînes ne veulent pas se laisser déplacer sur le bon numéro: i.e. je veux mettre BFM TV listée en position 425 sur le numéro 15 (qui est son numéro "officiel") et elle se met sur le 19 à la place de FranceÔ, qui elle repart sur la place initiale de BFM TV sur le 425.
Ça ne le fait que sur une petite dizaine des 25 chaînes de la tnt par satellite mais c'est bien chiant

Aussi, ma femme me rapporte des plantages voire une impossibilité de lancer PluzzTV mais notre connexion internet est vraiment limite alors...