mais bon tant mieux pour nous !

Le fonctionnement des dalles et des compensateurs de mouvement est pourtant lié à la fréquence du réseau...Becuwe Nicolas wrote:Quant on mesure la dalle du XT910 vendu en Europe elle affiche une fréquence native de 120 Hz. L'affichage 3D et la lecture des vidéos en 60 im/s est en 120 Hz aussi.
Elle se positionne par rapport aux HDG Samsung JS9500 ou Sony X9405C/X9305CCfou wrote:Je suis curieux.
Cette TV se positionne par rapport à quelle TV chez Samsung ou Sony ?
Je ne pense pas,la dalle se calle par rapport a la source sinon un blu-ray en 24Hz serait lu en 25hzfab92 wrote:Le fonctionnement des dalles et des compensateurs de mouvement est pourtant lié à la fréquence du réseau...Becuwe Nicolas wrote:Quant on mesure la dalle du XT910 vendu en Europe elle affiche une fréquence native de 120 Hz. L'affichage 3D et la lecture des vidéos en 60 im/s est en 120 Hz aussi.
D'ailleurs l'indice du compensateur de mouvement du Sony X9405C est de 1200 en France (24x50) et de 1440 aux Etats Unis (24x60).
Non un bluray est lu à une fréquence multiple.stefx wrote:
Je ne pense pas,la dalle se calle par rapport a la source sinon un blu-ray en 24Hz serait lu en 25hz
Bonjour et Bienvenue au forum daniUHD,daniUHD wrote:Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et je suis depuis longtemps Hisense et sont arrivé en France.
Je suis actuellement a la recherche d'un nouveau téléviseur de 65 pouces en remplacement de mon Samsung PS63C7700 (déçu une grosse daube et changer 2 fois en garantie) et le XT910 me tente bien, j'attend bien entendu le retour de Nicolas et la fin de son test, d'ailleurs merci a lui pour sont travail.
Quelqu'un connait il l'input lag de ce téléviseur ?
Car en période d'hiver je suis plus tot gros joueur d'FPS...
Merci d'avance pour vos retours.
Ok, peut etre mais ca ne change rien a ce que je viens de direfab92 wrote:Non un bluray est lu à une fréquence multiple.stefx wrote:
Je ne pense pas,la dalle se calle par rapport a la source sinon un blu-ray en 24Hz serait lu en 25hz
Par exemple en 72hz (Plasmas Pioneer) ou 96hz (Plasmas Panasonic).