N'importe quoi!! à voir!!! :D

lebot33
Posts: 642
Joined: Wed Jan 16, 2013 11:19 am

N'importe quoi!! à voir!!! :D

Post by lebot33 »

Je ne savais même ou mettre ce lien.

Au détour de mes lectures je vois sur blu-ray.com des photos d'install....certaine donnent envie (certain goodies rappel ma prime jeunesse) d'autre donnent des idées, d'autre font plus ou moins rêver...

Mais celle ci je ne sais pas comment la catégoriser....pour ceux qui ne la connaisse pas prenez 10 mins de votre temps.

http://www.blu-ray.com/community/galler ... derid=8975


A la fin du visionnage faites un retour histoire de voir ce qui vous choque le plus..... :D
User avatar
Hiperia
Posts: 2440
Joined: Wed Oct 24, 2012 5:18 pm

Re: N'importe quoi!! à voir!!! :D

Post by Hiperia »

Les pantoufles du monsieur :D
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
User avatar
James
Posts: 613
Joined: Sat Dec 20, 2014 5:04 pm

Re: N'importe quoi!! à voir!!! :D

Post by James »

Un conservateur !

;)
Panasonic - Oppo - Pioneer - Focal - Monster & Qed & Analysis
lebot33
Posts: 642
Joined: Wed Jan 16, 2013 11:19 am

Re: N'importe quoi!! à voir!!! :D

Post by lebot33 »

Hiperia wrote:Les pantoufles du monsieur :D

Ah non c'est pas ça qui ma le plus choqué :D


Niveau film par contre j'envie ça collection de LD.
User avatar
Kawamashi
Posts: 789
Joined: Fri Mar 15, 2013 10:25 pm

Re: N'importe quoi!! à voir!!! :D

Post by Kawamashi »

Ah là ça envoie du très très lourd !!!

Perso c'est le trou dans la chaussette qui m'a le plus marqué, mais j'aurais pu parler du rack à côté du frigo, de l'écran principal utilisé pour le visionnage, de la poussière, etc...
Sony 55W905 - Panasonic BDT 500 - Cube Canal
Yamaha RX-A1020 - Monoblocs NC500 - Oppo HA-1 - Sonos Connect
Magnat Quantum 757 - Quantum Center 73 - Kef E301 - Sunfire HRS 12 antimodé
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: N'importe quoi!! à voir!!! :D

Post by McBarrette »

Kawamashi wrote:Ah là ça envoie du très très lourd !!!

Perso c'est le trou dans la chaussette qui m'a le plus marqué, mais j'aurais pu parler du rack à côté du frigo, de l'écran principal utilisé pour le visionnage, de la poussière, etc...
Je te rejoins pour l'écran, la poussière, le support VP (frigo), mais je crois que me le mec vie dans un 2 pièces et que la pièces principale sert de coin à vivre, tu as la cuisine, la chambre (on voit le lit), après la poussière rédhibitoire, il va prendre feu le bonhomme.

Mais aussi un câblage management à donner un AVC niveau 5 à Jonathan de Passion Home Cinéma (étant intégrateur THX), une tonne d'enceintes partout je suis pas certains que le dolby atmos ou DTS:X fasse son effet, les mousses isolantes coller à l'arrache. Il a au moins 3 caissons de basses différent en plus des vibreurs :biglol:

Quand lui il va partir il pourra dire adieux à la caution, et il va même avoir un malus :biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: N'importe quoi!! à voir!!! :D

Post by neo4 »

heu comment dire :o
c'est un vrai foutoir, de la poussière en veux-tu en voilà, des enceintes à foison qui ne servent pas à grand chose à moins que le gars soit sourdingue et la cerise sur le gâteau, les pantoufles du mec :biglol:
lebot33
Posts: 642
Joined: Wed Jan 16, 2013 11:19 am

Re: N'importe quoi!! à voir!!! :D

Post by lebot33 »

Nan mais vous avez vu l’état général de son appart?

Il a des centaines de milliers d'euro de matos il a pas 100€ pour refaire ces peintures?
C'est dégueulasse chez lui!!! :o :puke:

neo4 wrote:heu comment dire :o
c'est un vrai foutoir, de la poussière en veux-tu en voilà, des enceintes à foison qui ne servent pas à grand chose à moins que le gars soit sourdingue et la cerise sur le gâteau, les pantoufles du mec :biglol:

Ben tu as vu qu'il regarde ces BD avec les sous titre?
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: N'importe quoi!! à voir!!! :D

Post by neo4 »

ouai pas fait gaffe, il doit être vraiment sourd du coup :x
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: N'importe quoi!! à voir!!! :D

Post by blaugrana1899 »

:salut:


POUA c'est du sumum le mec ,meme mon garage est plus propre pour dire , non sérieux mise a part la crasse ce qui me marque c'est la taille de son diffuseur tout ça pour regarder sur ça non mais :biglol: quoi ,pour ma cuisine et encore.
Ensuite les pseudos portes en cartons qu'il a fabriqué pour un meuble avec des punaises incroyable :biglol:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Post Reply