Bonjour,
Qui peut m'en dire plus sur la TV Hisense K321 55" UHD ?
Par rapport à un Samsung F9000, est il meilleur ou pas ?
Quel est le type de dalle ?
Y a il un essai de ce téléviseur quelque part ?
Vous l'aurez compris, je m’interroge vu son prix défiant toute concurrence (ou peu s'en faut)
Merci de vos retours.
Kiki256
Hisense K321 55" : qui a un retour sur ce produit ?
- Kiki256
Hisense K321 55" : qui a un retour sur ce produit ?
Voir ses photos en UHD : géant.
Samsung F9000 55" avec SEK-3500U/XC 1443, Module Aston MINISAT HD EASY PCMCIA CI+1.3-Fransat, A.C. Ryan 2To, DD 320Go 2,5" pour enregistrer.
i5-2500K+R7-260x pour affichage photos en 4K. Xena HD Twin Connect.
Samsung F9000 55" avec SEK-3500U/XC 1443, Module Aston MINISAT HD EASY PCMCIA CI+1.3-Fransat, A.C. Ryan 2To, DD 320Go 2,5" pour enregistrer.
i5-2500K+R7-260x pour affichage photos en 4K. Xena HD Twin Connect.
- McBarrette
Re: Hisense K321 55" : qui a un retour sur ce produit ?
Salut, pour le moment aucun retour, mais il faut pas oublier une chose le K321 est un entrée de gamme UHD à LED, comparer à un FHD haut de gamme à LED serait un combat inégal, après il faut faire une comparaison en face à face, ce qui est plutôt compliquer car il faut les deux ensemble.
Par contre j'ai pas trouver de test, mais comme c'est un entrée de gamme, ne t'attend pas non plus à un miracle en terme de performance prix, il sera certes suffisant dans un usage courant et sans exigence, mais moins de 1000€ pour 55 pouces il offre quelques fonctions sympathique, surtout pour ceux qui ont Netflix.
Par contre j'ai pas trouver de test, mais comme c'est un entrée de gamme, ne t'attend pas non plus à un miracle en terme de performance prix, il sera certes suffisant dans un usage courant et sans exigence, mais moins de 1000€ pour 55 pouces il offre quelques fonctions sympathique, surtout pour ceux qui ont Netflix.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
- Corias
Re: Hisense K321 55" : qui a un retour sur ce produit ?
Bonjour Kiki256,
comme il a expliqué McBarrette c'est une entrée de gamme UHD chez ce fabricant avec les normes actuelles sauf HDR !
voici un test utlisateur que j'ai posté dans un autre forum:
comme il a expliqué McBarrette c'est une entrée de gamme UHD chez ce fabricant avec les normes actuelles sauf HDR !
voici un test utlisateur que j'ai posté dans un autre forum:
sinon on peut trouver d'autres avis sur des sites marchands comme Amazon ... etc !lcdmen wrote:Hisense 55K321UW UHD TV avis
http://www.lazygamer.net/hardware-and-a ... tv-review/
https://translate.google.fr/translate?h ... rev=searchConclusion
Hisense ne sont pas la première marque que nous pensons quand vous cherchez un nouveau téléviseur, mais leur dernière gamme a définitivement tourné le fabricant chinois pour un candidat valable. Avec d'excellents écrans et des prix très agressive, il serait difficile de les ignorer. Le vieil adage «vous obtenez ce que vous payez" sonne généralement vrai - mais dans ce cas, il se sent vraiment comme vous obtenez plus. Cette unité était un plaisir de jeu sur et je ne serait pas hésiter à les recommander à tous ceux qui cherchent un nouveau téléviseur.