Samsung JS9500 : TV UHD Full LED, Micro Dimming, Q.Dot, HDR

Post Reply
matt35

Re: Samsung JS9500 : TV UHD Full LED, Micro Dimming, Q.Dot, HDR

Post by matt35 »

Salut Nicolas. C'est bien du clouding ca :
Image
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
matt35

Post by matt35 »

Voilà avec une mire de clouding :
Le blooming est vachement exagéré par la photo j'en un peu avec la mire mais très peu (sauf si je suis pas dans l'axe de l'écran )
Image
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
kuma

Post by kuma »

Bonjour,

La fonction HDMI UHD COLOR, peut-on l'activer pour une utilisation console(ps4) ? ça n'augmentera pas l'input lag par exemple ou alors cela n influence pas du tout sur ça ?
et cela change t il vraiment bcp au niveau qualité image ? si oui bon a savoir ça m'aidera beaucoup pour mes réglages.

Savez-vous aussi me dire comment activer la fonction mode jeux car je cherche mais il y a 2 fonctions mode jeux dans la tv : soit dans les fonction général de la tv ou soit il faut changer le type de l HDMI pour le mettre sur jeux ( comme pour mettre le mode pc ). Pouvez-vous m'aider svp

Voila merci et svp une petite réponse ça fait tellement plaisir :$ merci d'avance
matt35

Post by matt35 »

La fonction hdmi UHD color ne sert que si tu sors en 4K/60p et 4:4:4 donc pas la PS4.
Pour le mode jeu c'est celui dans le menu general de ta TV.
kuma

Post by kuma »

Un grand merci
donc tu me conseil de pas l'utiliser pour ps4 ??,car on m'a dit que ça n'influencait pas l'input lag et dans les com de l'article js9000 j'ai lu que Nicolas l'avais activer pou son test d'input lag et qui disait qu en mode pc il fallait l'activer pour avoir une réponse de 22ms. donc je suis un peu perdu peux-tu me dire quoi car je galère vraiment pour trouver mes réponse et y'a que ce forum ou j'en trouve merci a toi :)
m
et pour mode jeux donc faut pas activer l'autre dans la source meme de l hdmi en changeant son type nom en jeux car comme j'ai la possibilité de mettre les deux je ne savais pas lequel activer ou si c'était les deux mais alorrs tu me comfirme pour avoir le mode jeux pas besoin de changer le type nom de la source en jeux et de seulement aller changer dans les paramètre généraux de la tv et de mettre sur jeux en laissant le type nom de l hdmi par défaut ??

déso si je m'exprime mal je galère un peu car sait pas ma langue natal donc si vous comprenez pas certaine chose que j écris dite le moi comme ça j esseyerai de mieux m'exprimer déso encore et Merci :merci:
kuma

Post by kuma »

Bonjour, bon finalemnt j'ai retiré le hdmi uhd color et j ai juste mis comme tu m'as di ds le menu général: jeux
peux tu me dire aussi car je suis en pleine configuration tv pour ma ps4
voila en faite la ps4 je ai mis sa gammme sur gamme complete et j ai vu qu il fallait en faire de meme pour la tv, je crois que sait l option niveau noir hdmi :auto/normal/bas
Peux tu me dire lequel je dois mettre pr que ma tv soit sur complet: bas ou normal ??
Merci
matt35

Post by matt35 »

Met sur normal si tu as mis ta PS4 sur complet.
Slim13

Post by Slim13 »

Salut Matt et Kuma..

C'est quoi cette histoire de complet pour la Play4?

Je possede aussi la Play4 et votre discussion minteresse :biglol:.

Quand mon fils rentre demain je vous passe les reglages de Nico pour Play4 que c'est sur la tablette de mon fils.
Urga

Post by Urga »

Slim13 wrote:Salut Matt et Kuma..

Quand mon fils rentre demain je vous passe les reglages de Nico pour Play4 que c'est sur la tablette de mon fils.
C'est RGB 0-255 ...
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
Slim13

Post by Slim13 »

Urga wrote:
Slim13 wrote:Salut Matt et Kuma..

C'est RGB 0-255 ...
Salut Urga.

Peut tu devellopé stp que j'ai beau mis connaitre mais la...
Post Reply