Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Sampdoria wrote:
PS d'une importance capitale :
Espérant que tu ne suis pas les matchs de l'OM sur BeIn , car ça provoque des ruptures d'anévrismes .

:biglol: c'est clair, il y aurait longtemps à débattre, mais il faut avoir les nerfs solides avec l'OM en ce moment :worried:
Sampdoria

Post by Sampdoria »

Merci Lacouric pour ta réponse .
En espérant que la différence ne sois pas trop monstrueuse non plus .
De toute façon , comme je disais plus haut , pour avoir les chaînes payantes , .. Décodeur obligatoire donc .. Pas vraiment le choix .
FutMan

Post by FutMan »

Becuwe Nicolas wrote:
FutMan wrote: C'est bien ce qui me semblait car après essais sur Mkv, j'ai trouvé que j'avais moins de saccades en 60Hz qu'en 24Hz. Cela me semblait bizarre étant donné que les Mkv sont le plus souvent encodés en 23,976 mais bon mon réglage est donc 60Hz. On est d'accord que c'est le mieux des 3 ?

:merci:
Oui, c'est le meilleur choix ;)

J'ai oublié 60Hz Progressif ? Désolé mais je souhaite être sur. Si on ne met jamais I" de Interlaced alors pourquoi ils ont mis ce réglage dans la box ?
Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4
Yannick038

Post by Yannick038 »

Bonsoir à tous,

question réseau pour ce soir svp, est ce que quelqu'un sait si on peut spécifier/activer un VPN sur la télé (oui je sais je chippote c'est pas un ordinateur...) je voudrais pouvoir profiter du catalogue netflix US (comme je le fais sur mon PC) depuis la télé, mais je ne vois pas ou cela pourrait se saisir (j'ai pas trop cherché encore me disant que peut etre vous aviez directement une solution)
lacouric

Post by lacouric »

Bonsoir,

Depuis que j'ai activé la fonction CEC, j'ai un truc bizarre quand j'appuie sur la touche I+ (à gauche de la touche NETFLIX)
Je suis sur l'entrée HDMI3 sur Freebox, en 4k2k (mode de sortie du CXU) et je vois des informations bizarres , différentes de ce qui était présenté par cette touche avant.
:gne:

D'ailleurs la question suivante : quelle est la meilleure solution pour se passer de 5 télécommandes à une seule :biglol:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
SONY KD-55X8505C
HC : Harman Kardon 5500 5.1, Cambridge CXU, Focal-JMLab Cobalt (816*2, SR 806*2, CC 800), Caisson SIDNEY accoustic AR12
HiFi : lecteur réseau Cambridge CXN, HK5500, JMLab Cobalt 816, NAS Synology
Divers : Freebox révolution, AppleTV
mesmerize

Post by mesmerize »

Becuwe Nicolas wrote:
stephrand wrote:.
Y'a-t-il un moyen de voir si la TV n'a pas été branchée (genre compteur d'heure dans les menus)?
Bonjour,

Non, pas de moyen pour toi malheureusement ! Par contre, un technicien pourrait accéder au menu caché réservé au service et le voir. Si le commerçant connait la procédure, il peut, donc demande lui au cas ou, mais ce n'est pas sûr du tout qu'il connaisse le code (habituellement c'est un code qu'on tape sur la télécommande).
Je confirme que l'on peut accèder nous même au menu caché de la X8505C. J'y suis rentré mais j'ai pas trouvé le compteur.

Nicolas, j'ai pas tout suivi, mais prévois-tu de reposter les réglages blu-ray et TNT avec la nouvelle MAJ? :merci:
Yahoo MMCrawler [Bot]

FutMan wrote: J'ai oublié 60Hz Progressif ? Désolé mais je souhaite être sur. Si on ne met jamais I" de Interlaced alors pourquoi ils ont mis ce réglage dans la box ?
Pour le choix entre Progressif ou Entrelacé, si tu optes pour entrelacé, c'est le téléviseur qui fera le des-entrelacement (ce qui peut donner de meilleurs résultats que si mets Progressif, car là c'est la Freebox que le fera, mais à toi de tester les deux solutions pour voir ce qui donne le meilleur résultat.

mais attention, car si tu laisses le TV faire le désentrelacement, le mode Film du X85C aura une plus grosse influence sur al précision et la fluidité des chaines TV.
Doc_holliday

Post by Doc_holliday »

On peut faire quoi avec ce menu cacher ?
FutMan

Post by FutMan »

Becuwe Nicolas wrote:
FutMan wrote: J'ai oublié 60Hz Progressif ? Désolé mais je souhaite être sur. Si on ne met jamais I" de Interlaced alors pourquoi ils ont mis ce réglage dans la box ?
Pour le choix entre Progressif ou Entrelacé, si tu optes pour entrelacé, c'est le téléviseur qui fera le des-entrelacement (ce qui peut donner de meilleurs résultats que si mets Progressif, car là c'est la Freebox que le fera, mais à toi de tester les deux solutions pour voir ce qui donne le meilleur résultat.

mais attention, car si tu laisses le TV faire le désentrelacement, le mode Film du X85C aura une plus grosse influence sur al précision et la fluidité des chaines TV.
La fluidité des Chaines TV de la Freebox uniquement ? donc les films lu par celle-ci également ?

Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4
Yahoo MMCrawler [Bot]

Je ne sais pas si les vidéos lues par la Freebox sortent en 1080i quand le réglage est mis sur Entrelacé ? Essayes et tu appuies sur la touche infos du TV pour voir. Si c'est le cas, alors oui, le mode Film aura aussi plus d'influence.
Post Reply