Quand j'ai branché sur le secteur la TV, elle s'est automatiquement lancée.
Avec un petit cadre indiquant qu'il n'y avait pas de source disponible. Là j'ai eu ma 1ère petite frayeur du fait de l'intensité du blooming autour de ce petit cadre mobile.
Je vais sur les paramètres et là, petit détail original : on arrive sur un résumé des derniers réglages effectués.
Pour avoir l'ensemble des réglages disponibles, il faut descendre et sélectionner "Tous".
On retrouve grosso modo les mêmes réglages que pour le XT910 (à l'exception de Local Dimming qui est absent sur le K720).
Le wifi est bien et vite retenu, mais aucune mise à jour disponible.
Pour débuter, je choisis de partir sur les réglages de Nicolas pour le XT910, et j'ajusterai en fonction des capacités de l'écran et de mes goûts. Ma fille me tanne et, après avoir rebranché la Freebox, retour sur Piwi+ (en SD, et oui, il faut commencer par le pire).
Je confirme qu'il faut rester au mieux sur "BAS" pour la compensation de mouvement sinon c'est trop violent. A ce niveau, c'est très correct, et je ne vois presque pas d'artefact.
Sur des sources SD, pas de miracles, c'est bof. Et avec les réglages du XT910, je trouve même l'image un peu terne à mon goût.
Par contre, détail très positif : la couleur de peau est je trouve très bien rendue.
Je poursuis mes tests un peu plus tard, time to eat :mdr: