Enceintes Home Cineme Jamo S606hcs3
- Slim13
Re: Enceintes Home Cineme Jamo S606hcs3
je vois du HDMI 1.4 pour le 820 mais pour le 929 je trouve pas...
- McBarrette
Si tu veux partir sur un ampli avec du l'HDMI 2.0 ou plus, il faut un budget pour pouvoir t'aider.
En ce qui concerne le placement des enceintes, pour le haut-parleurs sur le flan de l'enceinte j'en ais aucune idée, jamais eue l'occasion d'essayer ce type d'enceinte mis à part des BC Acoustique ACT en salon il y a un bail, et elle était placer avec le HP comme tu es actuellement.
En ce qui concerne le placement des enceintes, pour le haut-parleurs sur le flan de l'enceinte j'en ais aucune idée, jamais eue l'occasion d'essayer ce type d'enceinte mis à part des BC Acoustique ACT en salon il y a un bail, et elle était placer avec le HP comme tu es actuellement.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
- neo4
salut
pour le boomer, si tu veux de bonnes basses, tu les mets vers l'extérieur et si tu préfères des basses plus étouffées, vers l'intérieur, perso je les avais placé vers l'extérieur
après pour ton budget ( 500 euros ) tu risques de trouver des amplis un peut juste pour les 606 :worried:
pour le boomer, si tu veux de bonnes basses, tu les mets vers l'extérieur et si tu préfères des basses plus étouffées, vers l'intérieur, perso je les avais placé vers l'extérieur

après pour ton budget ( 500 euros ) tu risques de trouver des amplis un peut juste pour les 606 :worried:
- vmicka
Moi j'ai un yamaha rx-v675 a vendre (Etat excellent).
Finition titane :
http://www.son-video.com/Rayons/Amplifi ... XV675.html
Par contre il n'est pas HMDI 2.0.
Il a justement driver avec succés des 606 avant que je passe aux dalis.
Sinon pour compléter ton ensemble je ne sais pas ce qu'en penses les autres mais un caisson ne serait pas du luxe.
En effet les basses ne sont pas le point fort des jamo 606 (et ça je m'en souviens bien).
Je vends également un caisson de basse jamo sub 210 couleur pommier qui avait accompagné mes jamo avant que je les vendent :
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... ub210.html
Et je pense que je pourrai te vendre les 2 tout en restant dans ton budget.
Contact moi en MP si tu es intéressé.
Finition titane :
http://www.son-video.com/Rayons/Amplifi ... XV675.html
Par contre il n'est pas HMDI 2.0.
Il a justement driver avec succés des 606 avant que je passe aux dalis.
Sinon pour compléter ton ensemble je ne sais pas ce qu'en penses les autres mais un caisson ne serait pas du luxe.
En effet les basses ne sont pas le point fort des jamo 606 (et ça je m'en souviens bien).
Je vends également un caisson de basse jamo sub 210 couleur pommier qui avait accompagné mes jamo avant que je les vendent :
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... ub210.html
Et je pense que je pourrai te vendre les 2 tout en restant dans ton budget.
Contact moi en MP si tu es intéressé.
Ampli HC : Onkyo RZ900
Enceintes : Colonnes : Dali Opticon 6 / Centrale : Dali Zensor Vokal / Surronds : Dali Zensor 1 / Sub : Dali E-12F
Enceintes : Colonnes : Dali Opticon 6 / Centrale : Dali Zensor Vokal / Surronds : Dali Zensor 1 / Sub : Dali E-12F
- Slim13
Salut à tous.
Tous d'abord merci pour m'avoir aider et guider dans mon achat etc.
Cependant je vais devoir malheureusement attendre quelque temps pour l'achat de mon Ampli
;(
C'est la vie qui le veut :biglol: :worried:
Bref Vmicka merci aussi pour ton annonce qui était très alléchante :tetedanslmur:
.......
Tous d'abord merci pour m'avoir aider et guider dans mon achat etc.
Cependant je vais devoir malheureusement attendre quelque temps pour l'achat de mon Ampli

C'est la vie qui le veut :biglol: :worried:
Bref Vmicka merci aussi pour ton annonce qui était très alléchante :tetedanslmur:
.......