FutMan wrote:Je viens de remarquer lors de la lecture de certains mkv par la Freebox Revolution que l'image s'éclaircie lorsque je modifie le son . Elle redeviens normale dès que la barre de son disparait. C'est étonnant et cela ne le fait pas sur tous les mkv ni sur la Tv Freebox.
Nicolas, une info là-dessus ?
Quelqu'un peut-il me faire un retour.
Merci d'avance.
Edit : C'est un BDMV ?
Petit Up
+ autre question
Décidément chaque jour son lot de surprise... Je viens de m'apercevoir que lorsque ma PS3 (HDMI 3) est allumée et que je me rend sur la TNT, les chaines ne sont pas captées. Cela me met "La chaine choisie n'est pas réglée" ou dans le meilleur des cas quelques bandes de pixels apparaissent ce qui laisse penser à une dégradation du signal. Par compte si je fais PS3 (HDMI 3) puis Freebox (HDMI 1) et enfin TNT pas de soucis... La PS3 est pourtant toujours allumée. :gne: Heuuuuu que se passe t-il docteur ? Pouvez vous me dire si cela vous le fait aussi ?
Edit : Je viens de voir sur Google que d'autres personnes sont touchées par ce phénomène. Un gars à dit qu'il suffisait que le câble d'antenne ne touche pas le câble HDMI. Je ne peux pas essayer car chez moi ils se touchent obligatoirement mais si c'était le cas, le fait de faire PS3 puis Freebox puis TNT ne fonctionnerait pas non plus... Une info ?
Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4
J'ai un ami qui avait des problèmes plus ou moins similaires avec sa PS3, sa Wii et son antenne.
Quelqu'un pourra peut être le confirmer mais nous avions conclu que les cables hmdi "bas de gamme" (ceux à 10€) avaient des petits problèmes de blindage ce qui correspondrait à ton problème. Après je ne sais pas si c'est le cas chez toi.
Ce que tu peux faire c'est acheter un bon cable chez Darty et tester. Si ça ne change rien tu le ramènes ils ne font pas trop de souci (Contrat de confiance power), au pire demande avant.
elparasite wrote:J'ai un ami qui avait des problèmes plus ou moins similaires avec sa PS3, sa Wii et son antenne.
Quelq'un pourra peut être le confirmer mais nous avions conclu que les cables hmdi "bas de gamme" (ceux à 10€) avait des petits problèmes de blindage ce qui correspondrait à ton problème. Après je ne sais pas si c'est le cas chez toi.
Ce que tu peux faire c'est acheter un bon cable chez Darty et tester. Si ça ne change rien tu le ramènes ils ne font pas trop de souci (Contrat de confiance power), au pire demande avant.
Merci pour ta réponse. Il faudrait en effet essayer mais j'ai lu que des gars qui avait des câbles blindés avait aussi ce soucis. Je me répète mais ce que je ne comprends pas c'est que si c'était un problème de câbles le fait de faire PS3 (HDMI 3) puis Freebox (HDMI 1) puis TNT ne fonctionnerait pas non plus :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: ...
Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4
samsamir wrote:Fait une demande chez iacono.fr et tu auras un bon prix.
La semaine dernière il proposait les deux modèle pour 1345 euros, et si tu envois ta pièce d'identité pour profiter de l'offre de remboursement, il s'occupe de tout et il te facture l'appareil 1245 euros.
Pour avoir lu les 259 pages, il y est dit a plusieurs reprise qu'il n'y a aucune différence entre les deux modèles au niveau de l'image, seul la couleur de l'appareil change légèrement.
J'espère t'avoir aider.
Tu m'as beaucoup aidé.
Je viens tout juste de commander le 55X8505C sur Iacono. :clap:
1245€ effectivement
J'aimerais si vous avez 2 minutes de vérifié sur la vidéo que j'ai uploader sur YouTube si vous constatez oui ou non un problème de banding sur mon téléviseur 75x8505c que j'ai payé 4400€
Après avoir envoyé plusieurs vidéo aux Sav de Sony , ils me disent qu'il ni à absolument rien et que le problème est invisible
Je suis néophytes en termes sur les TV donc si le banding ça correspond à l'espèce de bande plus claire à environ les 2/3 de l'écran à partir de la droite ça me parait flagrant oui :/
TV : Panasonic TX-55CX700E Audio HiFi : ampli NAD C326BEE / platine CD NAD C515 BEE / Enceintes Triangle Maestro ESW Sources : Apple TV 4 (Câble HDMI ActiveHD) / PS3 / Wii U
Mon problème traîne depuis 3 mois et le Sav me fait chanter , un coup il faut mettre la tv avec des réglages adaptés , l'autre coup mettre une lumière d'ambiance et la dernière "le banding est un problème itinérant sur du lcd et donc de quelque chose de tout à fait normal "
Bref j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un con
Lorsque que je lance un film à partir de mon mede8er sur la TV, je n'ai pas d'upscaling ! le film démarre en 1080 soit 1/4 de l'écran ! Et si j'arrete, tout reste en 1080 ! (meme en redémarrant la TV) je précise que ca fonctionnait auparavant, et que le mede8er démarre bien upscalé. Je suis obligé de faire l'upsacaling à avec l'ampli Denon et la ca marche...
Y a moyen de trouver si l'option upscaling est dispo pour forcer la TV ? (même si normalement c'est par défaut)
J'aimerais si vous avez 2 minutes de vérifié sur la vidéo que j'ai uploader sur YouTube si vous constatez oui ou non un problème de banding sur mon téléviseur 75x8505c que j'ai payé 4400€
Après avoir envoyé plusieurs vidéo aux Sav de Sony , ils me disent qu'il ni à absolument rien et que le problème est invisible