Je suis assidument ce topic du Hisense 910, et cette CG qui commence à me trotter dans la tête.
Je viens d'un panasonic 55VT60, et suis intéressé ou bien par OLED LG (55 ou 65" 950V) un temps par le JS9500 mais ce hisense vient jouer les troubles faits de manière inattendue (pour moi, aucune polémique de ma part). Ce dernier à l'avantage d'un tarif en 65" bien plus abordable que son équivalent Oled LG (950 et 960)...un delta qui me permettrait plus sereinement d'acheter un lumagen 2144. Nicolas, avec ton ex oppo. 105, ça devrait le faire?!

J'hésite donc à me joindre à cette CG.
J'y vais moi aussi avec mon lot de questions:
- j'attends de signer l'acquisition de mon nouvel appartement à Paris et ça sera le 23/11 mais après 2 mois de travaux, du coup...quid des délais de livraison car à l'encontre de certain...ben, je n'ai pas de presse du coup, mais attendre et la CG me filera sous le nez. Je ne sais quoi faire;
- Jamais fait de CG, on fait comment: on s'inscrit, quand les choses prennent-elles une tournure plus engagée?
- Attente du prix définitif proposé pour cette CG
- j'ai un écran projection que je voudrai faire passer (quand il se déroule) devant le 910...il faut prévoir combien de distance avec le mur (quand est sur son socle -satanée inclinaison- ou au mur si support mural existe (auquel cas cela sera fonction du rayon de courbure et profondeur écran).
Merci Nicolas pour ce superbe test reconnu outre atlantique.
Merci à celui/ceux qui 'occupe(nt) de cette CG.
Je médite la chose très sérieusement en fonction de mes impératifs et vos retour
A vous lire.