Salut !
Amis propriétaires de 55X85C : avez-vous des supports muraux fins à recommander ?
J'ai trouvé le Thin305 de chez Vogel's et le SU-WL450 de chez Sony qui permettent des montages avec peu d'espace entre le mur et l'écran pour profiter au mieux de la finesse de la dalle.
Avez-vous des retours sur ces modèles ou d'autres à recommander ?
Merci
Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
-
- Skyman
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
Hello,rolapinou wrote:Salut !
Amis propriétaires de 55X85C : avez-vous des supports muraux fins à recommander ?
J'ai trouvé le Thin305 de chez Vogel's et le SU-WL450 de chez Sony qui permettent des montages avec peu d'espace entre le mur et l'écran pour profiter au mieux de la finesse de la dalle.
Merci
Ma TV est fixée au mur avec le support mural Sony SU-WL450. Je ne sais pas ce que tu attends comme retour alors ce que je peux dire c'est que le montage est simple. Le support est discret et pour l'instant la TV est toujours bien en place

Sony KD-65X8505C - Denon AVR-X2400H - Focal Chorus 726/706/CC 700 et Sub 300 P - Oppo UDP-203EU - Nvidia Shield - Synology DS214play et DS416play - PS4 Pro - PS3
-
Ce genre de retour justement sur la facilité d'installation (y'a un niveau à bulles intégré dans ce support?) :merci:Skyman wrote:Hello,rolapinou wrote:Salut !
Merci
Ma TV est fixée au mur avec le support mural Sony SU-WL450. Je ne sais pas ce que tu attends comme retour alors ce que je peux dire c'est que le montage est simple. Le support est discret et pour l'instant la TV est toujours bien en place
- Skyman
Non.rolapinou wrote:Ce genre de retour justement sur la facilité d'installation (y'a un niveau à bulles intégré dans ce support?) :merci:
Pour l'installation il y a 2 trucs à visser à l'arrière de la TV qui vont ensuite se glisser dans le rail fixé au mur. Et voilà. J'ai mis plus de temps à percer les trous et insérer les chevilles ^^
Sony KD-65X8505C - Denon AVR-X2400H - Focal Chorus 726/706/CC 700 et Sub 300 P - Oppo UDP-203EU - Nvidia Shield - Synology DS214play et DS416play - PS4 Pro - PS3
-
Bonsoir
J'ai une question, comment installé un programme exemple Aida 64 car chez moi il m'indique installation en attente?
Que dois je faire sachant que j'ai déja mon compte google
Merci
J'ai une question, comment installé un programme exemple Aida 64 car chez moi il m'indique installation en attente?
Merci
Diffuseur vidéo : SONY KD-55X8505C,
Diffuseur Audio : Denon AVRx3000
Enceintes : Foca SIB MLab
Sources : BOX FreeRevolution, QNAP TS-4543 pro, KODI
Diffuseur Audio : Denon AVRx3000
Enceintes : Foca SIB MLab
Sources : BOX FreeRevolution, QNAP TS-4543 pro, KODI
-
Mise à jour 2637 effectuée ce soir sans problème depuis une clé USB, ça dure les 30 minutes habituelles.
J'espère qu'elle résoudra mes problèmes de stabilité, réponse d'ici 2 ou 3 jours.
Je n'ai pas fait de reset usine.
J'espère qu'elle résoudra mes problèmes de stabilité, réponse d'ici 2 ou 3 jours.
-
neoprene wrote:Bonsoir
Merci
Ben normalement... en cliquant sur installer. Tu as essayé d'annuler et de recommencer ?
Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4
-
je te conseille de faire un reset usineChristophe C. wrote:Mise à jour 2637 effectuée ce soir sans problème depuis une clé USB, ça dure les 30 minutes habituelles.
-
J'ai eu ça une fois, si une installation est en attente c'est parce qu'une autre installation est en cours et est restée bloquée. Tu ne peux donc plus installer aucune appli si tu es dans le même cas que moi. J'avais eu toutes les peines du monde à m'en sortir. J'ai publié un message dans ce topic il y a quelques temps.FutMan wrote:neoprene wrote:Bonsoir
Merci
Ben normalement... en cliquant sur installer. Tu as essayé d'annuler et de recommencer ?
Tu peux essayer d'aller dans le menu réglages puis dans les applications, tu sélectionne Google Play Store, arrêter, nettoyer le cache et supprimer les données. Au pire ça ne marche toujours pas, tu rebootes la TV puis tu essaies de réinstaller une appli.
-
Je le ferai si les bugs persistent suite à cette mise à jour, mais d'après un commentaire plus haut, les bugs finissent par revenir.josedeco wrote:je te conseille de faire un reset usineChristophe C. wrote:Mise à jour 2637 effectuée ce soir sans problème depuis une clé USB, ça dure les 30 minutes habituelles.