Nouvelle chaîne UHD

Post Reply
morganinuk_w9381r0x
Site Admin
Posts: 1217
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Nouvelle chaîne UHD

Post by morganinuk_w9381r0x »

Ok merci, je vais voir si je trouve quelqu'un sur Twitter.

Sinon, si tu peux faire une ou deux photos de la chaîne, et dire ce qu'ils diffusent, ça m'intéresse ;)
superflower
Posts: 37
Joined: Wed Jan 14, 2015 8:37 pm

Re: Nouvelle chaîne UHD

Post by superflower »

Je viens tout juste d'éditer mon précédent post pour y placer des prises de vues de la TV :)

C'est une boucle d'un documentaire sur la Polynésie et franchement ce sont de belles images et ça dure au moins 5min à vue d'oeil.

J'ai pu observer aussi la boucle de canal+ UHD la semaine dernière (la parabole était encore sur astra 19,2) mais elle est rapide en transitions...
TV Samsung UE65HU7500 - Barre de son Samsung HWJ651 - Freebox Révolution
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Nouvelle chaîne UHD

Post by boston »

en tout cas les choses bougent plus rapidement que j'aurai pu le penser. J'ai résilié Canal+ et ils m'ont envoyé un texto pour me dire qu'ils allaient m'appeler pour faire un point sur mon abonnement donc je vais en profité pour essayer de leur soutirer des renseignements sur leur future offre UHD et la sortie du nouveau décodeur, on verra bien si ils peuvent m'aiguiller un peu
morganinuk_w9381r0x
Site Admin
Posts: 1217
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Nouvelle chaîne UHD

Post by morganinuk_w9381r0x »

SFR (Numericable) va lancer Ma Chaîne Sport Ultra-HD dans les prochaines semaines sur sa nouvelle box UHD Zive !

=> http://www.hd-motion.com/2015/11/09/sfr ... ine-sport/

A noter également le lancement d'un service SVOD Ultra-HD avec 400 titres dès la semaine prochaine (séries, films, ...).
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Nouvelle chaîne UHD

Post by boston »

salut Maxime

As tu une clé USB à me conseiller pour mettre les vidéos de ton site sur cette clé ? J'envisageai de prendre une Kingston ou Sandisk en 32go
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Nouvelle chaîne UHD

Post by boston »

suite à l'acquisition des droits TV de retransmission de la 1ére league par Altice aux dépends de Canal+, ce dernier annonce une retransmission des 380 matches en UHD

http://www.telesatellite.com/actu/46307 ... en-4k.html
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Nouvelle chaîne UHD

Post by blaugrana1899 »

boston wrote:salut Maxime

As tu une clé USB à me conseiller pour mettre les vidéos de ton site sur cette clé ? J'envisageai de prendre une Kingston ou Sandisk en 32go

Les démos oled LG et les samsung sont sublime j'en ai stocké aussi mes préférés sur une clé bidon 8gb 2,0 ça fonctionne parfaitement.
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Nouvelle chaîne UHD

Post by boston »

salut blaugrana...finalement j'ai opté pour un DD Samsung de 1TO acheté sur Amazon à un prix vraiment très intéressant. Je suis en train de me faire un petit stock assez sympa avec des vidéos que je télécharge sur Youtube et sur le site de Maxime.
Comme tu dis les démos LG et Samsung sont magnifiques, je ne me lasse pas de regarder ces images. On trouve des vidéos en Timelapse vraiment belles sur Youtube
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Nouvelle chaîne UHD

Post by blaugrana1899 »

boston wrote:salut blaugrana...finalement j'ai opté pour un DD Samsung de 1TO acheté sur Amazon à un prix vraiment très intéressant. Je suis en train de me faire un petit stock assez sympa avec des vidéos que je télécharge sur Youtube et sur le site de Maxime.
Comme tu dis les démos LG et Samsung sont magnifiques, je ne me lasse pas de regarder ces images. On trouve des vidéos en Timelapse vraiment belles sur Youtube
:biglol: Encore mieux c'est clair amazon a des prix de tueur en dde mes 4 dde proviennes de chez eux a prix imbattable j'ai jamais trouvé mieux ailleurs meme en promo.

J'ai déja matté plusieurs vidéo youtubes il y en a des sympas ma préféré costa rica . :inlove:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
morganinuk_w9381r0x
Site Admin
Posts: 1217
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Nouvelle chaîne UHD

Post by morganinuk_w9381r0x »

Oups désolé boston je n'avais pas vu ta question sur les clé USB :x Bon tu as acheté un DD c'est mieux ;)
Post Reply