N'achetez pas une TV Ultra HD/4K pour Noël !!
http://www.telesatellite.com/actu/46332 ... -noel.html
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je ne regrette pas mon achat d'une TV 4K !!
N'achetez pas une TV UHD pour Noel
- Corias
Re: N'achetez pas une TV UHD pour Noel
Merci boston pour cet article !
je comprends maintenant pourquoi Panasonic a annuler son CX900 et Philips son PUS9600 !
je comprends maintenant pourquoi Panasonic a annuler son CX900 et Philips son PUS9600 !
-
C'est vrai que qu'en on lit cela on sent bien que nous sommes des vaches à laits.
Le plan d'évolution à l'air très clair et pourtant aucune marque, ni modèle n'est vraiment au norme pour les années avenir.
Quels hontes :devil:
Le plan d'évolution à l'air très clair et pourtant aucune marque, ni modèle n'est vraiment au norme pour les années avenir.
Quels hontes :devil:
Tv Hinsense 65XT910 / Anthem MRX720 / Mirage colonne OS3 FS black / Mirage OS3 centrale black / Mirage OS3 arrière White / Caisson Jamo sub 650 / Oppo UDP 203
Réception Sat HD + Box red.
Réception Sat HD + Box red.
- Gounch57
Bel article et entierement d'accord ... C'est pourquoi je me suis tourné vers un excellent Sony W755...l'UHD peut attendre...
Sony 55X8509 + BDP S790 + câble HDElite ActiveHD + Yamaha RXV673+JAMO S606+ Sub Yamaha SW012
- Corias
tout a fait bigbisat !
ces cons-structeurs nous prend pour des cons-sommateurs !
ces cons-structeurs nous prend pour des cons-sommateurs !

-
- blaugrana1899
:salut: tous
Ba tous ceux qui trainent ici le savaient d'avance ,tout de manière a la phase finale faudra acheté un oled d'ici la et plus des led pourris
Perso je suis content de ma dalle led 4k ,et j'ai pas acheté cette dalle pour voir des programmes tout pourris a la tv ,il y a jamais rien ou très peut des redif vu et revu ou des chaines de qualité parfois misérable avec des programmes a chier bardé de pub toutes les demi heures........mise a part le foot sur bein dont je suis aficionado,je regarde presque jamais la tv ou très très peut .
Non si j'ai pris une 4k c'est pour profiter de la mise a l'échelle de mes bd et fichiers 1080p ,et franchement c'est sans regret ,du moment que je l'ai touché a bon prix en dessous d'une haut de gamme 1080 j'estime avoir fait une bonne affaire.
Voila mon sentiment perso sur le led 4k je pense avant tout c'est plus un achat cinéphile que autre chose de mon point de vue .
Cdt
Ba tous ceux qui trainent ici le savaient d'avance ,tout de manière a la phase finale faudra acheté un oled d'ici la et plus des led pourris
Perso je suis content de ma dalle led 4k ,et j'ai pas acheté cette dalle pour voir des programmes tout pourris a la tv ,il y a jamais rien ou très peut des redif vu et revu ou des chaines de qualité parfois misérable avec des programmes a chier bardé de pub toutes les demi heures........mise a part le foot sur bein dont je suis aficionado,je regarde presque jamais la tv ou très très peut .
Non si j'ai pris une 4k c'est pour profiter de la mise a l'échelle de mes bd et fichiers 1080p ,et franchement c'est sans regret ,du moment que je l'ai touché a bon prix en dessous d'une haut de gamme 1080 j'estime avoir fait une bonne affaire.
Voila mon sentiment perso sur le led 4k je pense avant tout c'est plus un achat cinéphile que autre chose de mon point de vue .
Cdt

SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
- petchou
+ 100 000 Tout pareil :clap:blaugrana1899 wrote::salut: tous
Cdt
Seule l'émotion compte vraiment.
-
a force d'attendre on achete jamais. Il y aura toujours mieux 6 mois plus tard donc on achète pas alors ?
- MathieuVD
Mouaich je suis un peu mitigé sur cet article, car si on suit cette logique on achète jamais rien! Qui nous dit qu'en 2018 on parlera pas d'un nouveau standard? Les tv sont comme des pc: quand tu l'achètes tu sais qu'en sortant du magasin à peu de choses prêtes elles sont déjà dépassées ! On connaît maintenant les standards minima pour profiter des futurs contenus et l'offre va se stabiliser petit à petit...
Samsung UE46F8000 - Lecteur Panasonic BDT 500
HCPC
HCPC