en effet Je pense appliquer les réglages du JS 9000 (SUHD) pour voir ...
Je ferai un retour à partir de ca ...
Merci en tout cas ..
Samsung JS8500 : TV Edge LED UHD plate, Smart TV Tizen
-
Re: Samsung JS8500 : TV Edge LED UHD plate, Smart TV Tizen
Samsung UE55JS8500 + Onkyo TXNR656 + XBOX ONE S + PS3 + TOSHIBA HD DVD E1 + BD Sony + FOCAL SIB 2 5.1
-
Je suis inquiet
Je suis le seul qui ai acheté cette TV ou vraiment personne n'est intéressé ?
Il y a un loup ?
:gne:
Je suis le seul qui ai acheté cette TV ou vraiment personne n'est intéressé ?
Il y a un loup ?
:gne:
Samsung UE55JS8500 + Onkyo TXNR656 + XBOX ONE S + PS3 + TOSHIBA HD DVD E1 + BD Sony + FOCAL SIB 2 5.1
-
Bonsoir
Ca y est je l'ai ...quelle claque visuelle
Tout de suite j'ai fais les réglages de Nicolas du JS9000...
Un petit BD Avatar pour vérifier les couleurs ..a tomber
Un petit Gravity pour le clouding ... rien vu même pas un grain de nuage de nuage...
Et un petit Jurassic world et là ... C'est le clou du spectacle ...
:inlove: :inlove: :inlove:
Voilà si vous avez des choses à me demander de tester n'hésitez pas ...
A bientôt
Ca y est je l'ai ...quelle claque visuelle
Tout de suite j'ai fais les réglages de Nicolas du JS9000...
Un petit BD Avatar pour vérifier les couleurs ..a tomber
Un petit Gravity pour le clouding ... rien vu même pas un grain de nuage de nuage...

Et un petit Jurassic world et là ... C'est le clou du spectacle ...
:inlove: :inlove: :inlove:
Voilà si vous avez des choses à me demander de tester n'hésitez pas ...
A bientôt
-
Bonsoir, j'espère être au bon endroit pour poser des questions sur cette TV car je compte me la procurer très bientôt !
J'ai présentement une TV Samsung série 6 de 2012 ( es6820), est ce que la différence en qualité d'image est bien visible ? Sur mon téléviseur on voit pas mal de clouding sur un fond totalement noir.
Deuxième question , est il mieux d attendre avant de se procurer un lecteur uhd ou on peut s acheter un simple lecteur qui converti le signal en " 4k " ?
Dernière question mon modèle serait flat screen , pensez vous que je peux me fier sur la calibration du modèle js9000 tel que montré ici ?
Merci beaucoup !
J'ai présentement une TV Samsung série 6 de 2012 ( es6820), est ce que la différence en qualité d'image est bien visible ? Sur mon téléviseur on voit pas mal de clouding sur un fond totalement noir.
Deuxième question , est il mieux d attendre avant de se procurer un lecteur uhd ou on peut s acheter un simple lecteur qui converti le signal en " 4k " ?
Dernière question mon modèle serait flat screen , pensez vous que je peux me fier sur la calibration du modèle js9000 tel que montré ici ?
Merci beaucoup !

-
Bonjour à tous.
Quel est la différence majeur avec la js9000 car j ai fait un comparatif et à part le process octo core sur la 9000 pour moi c les meme télé. Car je suis intéressé pour acheter la js9000 mais en ce moment là 8500 est 500€ moins chère alors Qu elle est plus récente .
Cette tu n'étant pas été tester encore souffre telle de clouding comme la 9000??
:merci: d'avance pour vos retours
Quel est la différence majeur avec la js9000 car j ai fait un comparatif et à part le process octo core sur la 9000 pour moi c les meme télé. Car je suis intéressé pour acheter la js9000 mais en ce moment là 8500 est 500€ moins chère alors Qu elle est plus récente .
Cette tu n'étant pas été tester encore souffre telle de clouding comme la 9000??
:merci: d'avance pour vos retours
-
pour ma part J'ai utilisé les Réglages de Nicolas pour le JS 9000
Et j'ai testé avec Gravity je n'ai vu aucun clouding... il faut dire qu'avec ma TV d'avant un Lg tout pourave je en voyais que ca !!!
Par contre pour regarder les chaines TNT j'ai changé la luminosité car c'était un peu sombre ...
Si vous avez d'autres questions je suis là ?
en tout cas pour l'instant pas déçu surtout avec le prix adhérent FNAC plus ODR (200€)
J'ai rigolé quand j'ai vu le stock Paris sur l'écran du vendeur : Dimanche il y en avait 420 en stock mais aucun en magasin je crois qu'ils privilégient d'autres modèles en stock car sinon celui ci partirais comme des petits pains ..;
Et j'ai testé avec Gravity je n'ai vu aucun clouding... il faut dire qu'avec ma TV d'avant un Lg tout pourave je en voyais que ca !!!
Par contre pour regarder les chaines TNT j'ai changé la luminosité car c'était un peu sombre ...
Si vous avez d'autres questions je suis là ?
en tout cas pour l'instant pas déçu surtout avec le prix adhérent FNAC plus ODR (200€)
J'ai rigolé quand j'ai vu le stock Paris sur l'écran du vendeur : Dimanche il y en avait 420 en stock mais aucun en magasin je crois qu'ils privilégient d'autres modèles en stock car sinon celui ci partirais comme des petits pains ..;
-
Mat pour le lecteur un bon lecteur BD est suffisent car l'upscale des Samsung SUHD est très performant dixit Nicolas.Matd88 wrote:Bonsoir, j'espère être au bon endroit pour poser des questions sur cette TV car je compte me la procurer très bientôt !
Merci beaucoup !
En plus je le vois avec mes BD ...
Pour les lecteurs UHD il faut attendre je crois ..

-
Merci pour vos réponses! J'ai bien hâte de voir comment rend mad max sur une telle télé.
Juanito je ne peux pas vous répondre à 100% mais à mon avis et de ce que j'ai lu sur le net , il n' y a pas tant de différence visible. Le modèle js9000 est un peu mieux pour les jeux videos mais pour écouter des films ça doit se valoir...
Juanito je ne peux pas vous répondre à 100% mais à mon avis et de ce que j'ai lu sur le net , il n' y a pas tant de différence visible. Le modèle js9000 est un peu mieux pour les jeux videos mais pour écouter des films ça doit se valoir...
-
Bonjour Matt
J'ai vu Mad Max Fury road vendredi soir ....
Incroyable de précision, pendant l'action. Les couleurs de jours vous explosent aux yeux ... La scène de nuit est un régal avec les nuances de bleux et de gris ...
Je ne l'avais jamais aussi beau ...
A plus je continue mes tests...
J'ai vu Mad Max Fury road vendredi soir ....
Incroyable de précision, pendant l'action. Les couleurs de jours vous explosent aux yeux ... La scène de nuit est un régal avec les nuances de bleux et de gris ...
Je ne l'avais jamais aussi beau ...
A plus je continue mes tests...
-
Bonjour à tous,
Pour continuer j'ai vu hier Les gardiens de la galaxie et là encore une claque visuelle que ce soit en 2D ou en 3D.... Même ma femme m'a dit que c'était impressionnant de précision et de couleur ...
Dommage que personne ne l'achète celui là ...
:biglol:
Pour continuer j'ai vu hier Les gardiens de la galaxie et là encore une claque visuelle que ce soit en 2D ou en 3D.... Même ma femme m'a dit que c'était impressionnant de précision et de couleur ...
Dommage que personne ne l'achète celui là ...
:biglol: