Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post Reply
domvig

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by domvig »

Becuwe Nicolas wrote:Ça c'est clair ! S'ils prennent en considération la liste de bugs que j'ai remonté et qu'ils apportent un correctif, ils seront d'autant plus pris au sérieux l'année prochaine pour leur nouvelle gamme.

Le suivi des firmware est essentiel pour qu'un fabricant gagne en popularité !
oui complètement d'accord
si ce n'est que pour les possesseurs de ce produit, ce qu'ils veulent , c'est qu'ils le fassent de suite sinon, Hisense va perdre des parts de marché et la liste des mécontents va s'allonger.
La réaction doit être quasi instantané.
Il serait de bon aloi que Hisense communique mieux et rapidement sur ce qu'ils sont en train d'améliorer pour les TV 65xt910..

Mais que fait le contact Hisense sur le forum |-)
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Surtout que j'attends toujours ces correctifs pour mettre un Award ou une note globale à ce téléviseur !

Je vais les avoir aujourd'hui au téléphone...
garasac

Post by garasac »

Cool on est impatient d'avoir les News sur les mises à jour / correctifs !
Corias

Post by Corias »

à suivre donc,l"episode n'est pas encore terminée !
camocim

Post by camocim »

reste qu'il est dommage que les port hdmi 2.o soit à l'horizontale.... vu déja l'épaisseur de la tv pour la fixer au mur pas terrible.
et quelle idée de l'incliner sur son socle
TV Samsung 65KS9000, Dynaudio contour TH25, B&W FPM 4, Rotel RSP-1572, RMB 1077, RB 1092, Velodyne SPL-1000
garasac

Post by garasac »

Oui il est vrai que l'inclinaison n'est pas leur meilleure idée.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Je viens d'avoir Hisense France et j’ai eu confirmation qu'un firmware serait proposé à la fin du mois (Décembre).

Ils ont bien remontés tous les bugs et essayé d'en corriger le maximum.Il y a aussi l'ajout du HDR qui est prévu, mais à l'heure actuelle je n’ai pas le changelog de ce firmware (bientôt) et donc je ne sais pas tout ce qui sera proposé et corrigé via ce firmware.

Dés que j’ai le changelog je vous le communique.
Yanouch

Post by Yanouch »

Merci pour l'info Nicolas :)

Tiens une question pratique me vient à l'esprit et j'aurais aimé avoir ton avis.

J'ai acheté un ampli Yamaha RX-A2050 (avec des Focal Flax) et je me demandais quelle était la manière la plus cohérente de brancher mes périphériques dessus pour exploiter au mieux la qualité d'image de cette TV (j'ai une PS4, une Freebox Revolution et une Nvidia Shield) :

1 ) Est-ce que je connecte tout directement sur la TV et je renvoie le son par un cable optique sur l'ampli (moyen non ? on perd pas le DTS comme ça ?)

2) Je branche tout comme actuellement sur l'ampli et je renvoie tout en passthrough sur la TV avec un bon cable HDMI (et en désactivant l'upscaling et l'amélioration de l'image de l'ampli ?) ?

Je penche pour la deuxième solution mais je voulais avoir un avis définitif :merci:

PS: J'ai toujours pas reçu d'appel de SMS pour la CG :worried:
Corias

Post by Corias »

Merci Nicolas pour ces infos !
sur AVForums aussi ils indique environ 2 semaimes !
"New fw in next week or two I believe, same for the review, late next week or the week after" !
Yahoo MMCrawler [Bot]

Yanouch wrote:
1 ) Est-ce que je connecte tout directement sur la TV et je renvoie le son par un cable optique sur l'ampli (moyen non ? on perd pas le DTS comme ça ?)

2) Je branche tout comme actuellement sur l'ampli et je renvoie tout en passthrough sur la TV avec un bon cable HDMI (et en désactivant l'upscaling et l'amélioration de l'image de l'ampli ?) ?
Disons que si tu veux les mêmes réglages pour toutes tes sources, là il vaut mieux connecter tous les appareils à l'ampli puis l'ampli au téléviseur.

Par contre, si tu veux faire un réglage différent pour chaque source, il faut connecter les appareils au TV, sauf celui avec lequel tu lis tes Blu-ray pour profiter des DTS-HD et TrueHD. Cet appareil devra être connecter à l'ampli, pour les autres, l'audio sera renvoyé via ARC ou Optique. Logiquement le DTS et DD 5.1 sont gérés via ARC sur certains TV (pas tous), mais je n'ai pas essayé sur le XT910 en particulier (tout ce que je sais c'est qu'il dispose du codec DTS 5.1.
Post Reply