Help Branchement matériel sur Ampli Onkyo NR646 avec pack Jamo S606

User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: Help Branchement matériel sur Ampli Onkyo NR646 avec pack Jamo S606

Post by Jacky67 »

Slim13 wrote:Pour la Play4 si je la branche direct sur le TV c'est parce que le GROS GAMER qui a en moi ne veut pas perdre son input lag et garder une certaines rapidité dans les jeux en ligne.
Oui, ça je sais puisqu'on a déjà dit plus haut que c'était sûrement mieux de brancher ainsi. ;)

Slim13 wrote:Avec L'ARC je pense être aussi en 5.1 pour la PS4,pas la peine de brancher que sur le TV pour l'avoir.
Faut pas penser, faut regarder, pour être sûr. :biglol:
ton ampli doit t'afficher le type de signal qu'il reçoit (DD, DTS, PCM) et les voies qui sont actives (2.0, 5.1, etc.).

Slim13 wrote:Je suis tellement perdu depuis que j'ai reçu mon ampli. :colere4: :colere4: :tetedanslmur:

Surtout pour le choix du son sur l'ampli lors du visionnage d'un film. :envy:
C'est pourtant ce qu'il y a de plus simple dans l'utilisation de l'ampli : tu mets en mode direct est c'est tout. ;)

Slim13 wrote:Alors ma première idée est que j'ai branché le Cable HDMI ACTIVEHD sur le Blu-ray qui est relier à l'ampli.
J'ai brancher la partie avec la puce sur l'ampli et l'autre parti sur le lecteur BD.

Et peut être que c'est le Cable ACTIVEHD qui a upscaler en 4K.
Mais pourtant j'ai désactiver aucun réglage sur le TV sauf sur le Blu-ray ou j'ai désactivé "sortie UHD"dans le réglage vidéo.
J'ai choisi 1080p.

Je vérifierais demain mais pense tu que c'est le Cable qui a upscal ou c'est le TV.
Et profites-en pour remplacer le câble actif par un câble standard, pour voir lequel, du câble ou du téléviseur, te donne le meilleur résultat de mise à l'échelle pour toi.
Post Reply