Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
ama13

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by ama13 »

Plus de bug du bandeau aleatoire pour moi , j'attends maintenant la mise a jour du leanback (si elle arrive aussii sur nos sony), sans oublier le pip et l'enregistrement sur hdd, qui ne fonctionnera que sur l'usb3. Ça tombe bien c'est de l'usb......3, et c'est là ou j'ai branché mon 2 To externe.

@ thunderdome:
Le mode HDR commute automatiquement si tu diffusés du contenu HDR. Si tu veux y faire des réglages, c'est à ce moment là.
Le pip (ou pap): picture in (ou and) picture permettra fin février normalement, d'afficher une source HDMI en même temps que la TV (normalement une petite fenêtre contient une des 2 images).
Sony KD-65X8509C - Onkyo TX-NR656 - Samsung UBD-K8500 - Logitech Harmony One - Ensemble HP 5.1 Sony - Freebox v6 + Freebox mini player 4K - Vu+ Solo2 - PS3 - PS4
Petits tests: UHD via Satellite , Appli "video" et jeux
Thunderdome

Post by Thunderdome »

Merci Ama13,.

Ok pour le PIP ou PAP.

- pour le HDR je vois que je peux l'activer dans les réglages, mais ça apporte réellement quoi? Quels sont les réglages pour ne pas avoir de gris en lieu et place du noir? Réglages complets?

- pour ma question sur mes fichiers mkv 3D et BD IDO 3D, qui peu m'aider (PAS à PAS)?

Merci
scaryfan

Post by scaryfan »

???
C'est quoi PIP et PAP ?
Excusez de mon ignorance... :worried:
DKC

Post by DKC »

Thunderdome wrote:Merci Ama13,.

- pour ma question sur mes fichiers mkv 3D et BD IDO 3D, qui peu m'aider (PAS à PAS)?

Merci
Pas encore trouvé de solution mais ca ne fonctionne pas chez moi non plus (ca fonctionnait avec mkv 3D avec une box WD TV Live, mais pas ISO 3D, et avec KODI ni l'un ni l'autre ne fonctionne)
scaryfan wrote:???
C'est quoi PIP et PAP ?
Excusez de mon ignorance... :worried:
Picture In Picture (petite vignette d'une autre chaine incrustée dans un coin pendant que tu regardes une chaine)
Picture And Picture (deux chaines sont affichées cote à coté)
scaryfan

Post by scaryfan »

OK merci !
Et donc, ce téléviseur a le PAP mais pas le PIP.
:(
FutMan

Post by FutMan »

scaryfan wrote:OK merci !
Et donc, ce téléviseur a le PAP mais pas le PIP.
:(
Ni l'un ni l'autre actuellement...
Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4
Zaphod BBX

Post by Zaphod BBX »

Pour moi sur un 75" depuis début Juillet:

- Usage BR, PopCorn et Shield, usage un peu JV avec une WiiU et bientôt une Xbox One: tout ce petit monde sur la même HDMI 4 switchée par un AVR Denon, pas de CEC; et usage TNT HD par satellite via Fransat et un module CAM Ci+.

- Gros bug pour classer les chaînes Fransat sur le tuner Sat résolu avec la 2637 me semble (ou celle d'avant)
- Bugs de loin en loin (1 fois par semaine ?) essentiellement au changement d'entrée de Sat à HDMI ou inversement sans gros changement depuis le 1er firm.
- Bugs à l'extinction (écran noir mais tv pas éteinte ou "fonction indisponible" au démarrage qui demande un appui sur TV ou HDMI pour résoudre) ne se produit que depuis la 2637 et pas souvent (tous les 10 jours environ)
- Bugs si je commence à jouer un bon moment avec les applis du Play Store/Kodi/Es-Explorer de temps en temps...

J'ai fait toutes les maj depuis le début (y'en a eu 3 ou 4 je ne sais plus) sans rien remettre à zéro, pas de reset usine ou quoi que ce soit.

Dans mon usage ça me gêne peu, même si cet usage finit par être conditionné par le 'risque' de bug: je joue certainement moins avec AndroïdTV que si ça marchait aussi bien que sur la Shield.

Image pas parfaite mais très chouette sur du 1080, encore mieux depuis que Fransat fournit toute la tnt en 1080i (depuis le 1er décembre), pas de traces visibles en visionnage de banding ou fuites de lumière pour moi, même si je suis certainement pas le plus exigeant qui soit.

Pour finir le HDD REC serait bienvenu mais si ça marchait sans bug avant ce serait bien mieux.
Last edited by Zaphod BBX on Thu Dec 10, 2015 2:49 pm, edited 1 time in total.
FutMan

Post by FutMan »

kyano wrote:Bonjour,

Tout dabord le Bravia sync cesse de fonctionner au bout d'un moment.

Ensuite j'ai un problème au niveau de la 3d.
Pour moi il est impossible de regarder un film en 3D à cause du crosstalk très prononcé, surtout quand j'active les sous titres.
J'ai 2 paires de lunettes différentes, les Samsung conseillées sur ce thread et les XPAND X105-RF-X1.

Quelqu'un a t-il un conseil à me donner pour essayer de régler ces problèmes?
Bizarre, comme quoi on a tous des Bugs différents. J'utilise tous les jours la fonction Bravia sync avec ma Freebox et je n'ai aucun soucis de ce coté là. Je n'ai pas constaté non plus de crosstalk avec les lunettes Samsung. Les quelques films visionnés en 3D n'avait pas de sous-titres :desole:
Last edited by FutMan on Thu Dec 10, 2015 2:58 pm, edited 1 time in total.
FutMan

Post by FutMan »

ama13 wrote:Plus de bug du bandeau aleatoire pour moi , j'attends maintenant la mise a jour du leanback (si elle arrive aussii sur nos sony), sans oublier le pip et l'enregistrement sur hdd, qui ne fonctionnera que sur l'usb3. Ça tombe bien c'est de l'usb......3, et c'est là ou j'ai branché mon 2 To externe.

@ thunderdome:
Le mode HDR commute automatiquement si tu diffusés du contenu HDR. Si tu veux y faire des réglages, c'est à ce moment là.
Le pip (ou pap): picture in (ou and) picture permettra fin février normalement, d'afficher une source HDMI en même temps que la TV (normalement une petite fenêtre contient une des 2 images).

Dsl mais c'est quoi le Leanback ?
FutMan

Post by FutMan »

phychi wrote:
J'ai une QUESTION à ceux qui comprennent cette TV : je n'ai pas compris la différence entre la fonction "veille" et la "mise en veille " dans les menus de l'écran de veille ?! Merci d'avance
Je suis allé voir dans le menu réglage mais dsl ta question n'est pas claire. Tu peux préciser STP.
Post Reply