Ampli Onkyo muet HDMI startup

Post Reply
lux-aeterna
Posts: 31
Joined: Tue Apr 29, 2014 3:52 pm

Ampli Onkyo muet HDMI startup

Post by lux-aeterna »

Hello !
depuis hier mon ampli Onkyo PR-SC5509 ne sort plus de son, quel que soit la source. Un message nouveau apparait "HDMI startup"
Rien a bougé dans les réglages et pour finir on a fait un reset de l'ampli. mais le problème persiste.
Que faire ?
Lecteur : Oppo BDP-83SE NuForce, PS4 pour la 3D / Ampli : Onkyo PR-SC5509-MC5500 / Enceintes : Klipsch / TV : Sony X9 65p
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Ampli Onkyo muet HDMI startup

Post by neo4 »

salut

ça sent la carte HDMI HS ça :worried: un passage au SAV semble inévitable :x
lux-aeterna
Posts: 31
Joined: Tue Apr 29, 2014 3:52 pm

Re: Ampli Onkyo muet HDMI startup

Post by lux-aeterna »

C'est récurent j'ai l'impression, déjà l'ancien avait cramé sa carte la video ne passait plus.
SAV, l'ampli n'est plus sous garantie. Mais j'ai un réparateur agréé pas loin de chez moi c'est déjà ça :-)
Lecteur : Oppo BDP-83SE NuForce, PS4 pour la 3D / Ampli : Onkyo PR-SC5509-MC5500 / Enceintes : Klipsch / TV : Sony X9 65p
lebot33
Posts: 642
Joined: Wed Jan 16, 2013 11:19 am

Re: Ampli Onkyo muet HDMI startup

Post by lebot33 »

lux-aeterna wrote:C'est récurent j'ai l'impression, déjà l'ancien avait cramé sa carte la video ne passait plus.
SAV, l'ampli n'est plus sous garantie. Mais j'ai un réparateur agréé pas loin de chez moi c'est déjà ça :-)

Tu devrais vérifier sur ce lien si par hasard ton modèle fait partis du lot concerné.


https://repair.onkyousa.com/eu/003_2012 ... lang=fr_FR
lux-aeterna
Posts: 31
Joined: Tue Apr 29, 2014 3:52 pm

Re: Ampli Onkyo muet HDMI startup

Post by lux-aeterna »

lebot33 wrote:
lux-aeterna wrote:C'est récurent j'ai l'impression, déjà l'ancien avait cramé sa carte la video ne passait plus.
SAV, l'ampli n'est plus sous garantie. Mais j'ai un réparateur agréé pas loin de chez moi c'est déjà ça :-)

Tu devrais vérifier sur ce lien si par hasard ton modèle fait partis du lot concerné.


https://repair.onkyousa.com/eu/003_2012 ... lang=fr_FR

:-) un grand merci pour le lien, je suis éligible. Je renvoie à leurs frais l'ampli pour réparation. Il y avait un autre choix, un bon de 260€ pour un nouvel achat chez eux.
Lecteur : Oppo BDP-83SE NuForce, PS4 pour la 3D / Ampli : Onkyo PR-SC5509-MC5500 / Enceintes : Klipsch / TV : Sony X9 65p
lux-aeterna
Posts: 31
Joined: Tue Apr 29, 2014 3:52 pm

Re: Ampli Onkyo muet HDMI startup

Post by lux-aeterna »

:-) ampli de retour !! pour info Onkyo a remplacé la carte HDMI BAHDM-0797-1F.
Lecteur : Oppo BDP-83SE NuForce, PS4 pour la 3D / Ampli : Onkyo PR-SC5509-MC5500 / Enceintes : Klipsch / TV : Sony X9 65p
Post Reply