
pour la technique commerciale, je suis persuadé que des fois ça pourrait passer :worried:
Salut et bienvenuBatistuta wrote:Slt,
Je pense finalement partir sur du matisse hd en colonnes et centrale hd, cependant le caisson davis basson 150 ne m'inspire pas confiance au vue du prix, je mettrais bien le dali SUB E- 12 F à la place, on peux me confirmer qu'il est bon ce caisson ? Ensuite restera l'ampli a choisir.
Merci.
:salut: firstclass91,firstclass91 wrote:José, tu avais raison![]()
C'est peu commune de ressentir une telle présence, ampleur sur des enceintes de taille..... :^) "Ridiculement petite"![]()
Comment a fait Dali???
C'est un mystère, mais faire défi a la loi de la physique taille/préstence d'une enceinte n'est pas mince affaire, SURTOUT au prix de la Zensor 1![]()
Limite de la sorcelerie la! 8)
José/
Toi qui améliore les Dali Zensor (entres autres bien sur, ton partenaire et toi tweaké beaucoup de matériel et marque), en quelques mots, comment décrire les changements entre une Z1 de série et une passée entres vos mains stp???
il a expliqué ce que l'optimisation apportait mais que l'opération n'était pas rentable, c'est pas la même chosefirstclass91 wrote:A josé/
A oui??? o0
Pas "besoin" D'OPTIMISATION pour les Zensor1???!!!