BenGeo71 wrote:Bonjour, j'ai un ampli bc 222.1, est ce qu'ont branché un caisson dessus ? Oui c'est faisable.
et ensuite comment gérer le crossover ? Tu mets la coupure a 10HZ de plus que tes enceintes. Par exemple, si tu enceintes vont a 50HZ, tu pose la coupure du caisson a 60HZL
[Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX
- firstclass91
Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
-
Merci beaucoup Firstclass91. Pour le branchement il faut utilisé quel méthode ?
- firstclass91
Sortie pré out du BC sur l'entrée du caisson ; )BenGeo71 wrote:Merci beaucoup Firstclass91. Pour le branchement il faut utilisé quel méthode ?
Liaison analogique (rca) donc.
Amicalement.
L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
-
Voilà tous mes tests sont finis, si quelqu'un est intéressé par mon ressenti je suis tout à vous...........Bonne année à tous et à toutes, à Nico ainsi qu'à tout son son équipé, membres, participants du site Hdfever. Que pourrais-je vous souhaiter depuis l'Espagne? Bonne santé, bonne année, beaucoup de sou pour acheter plein d'appareils, beaucoup de tests à lire de la part de Hdfever, plein,mais pleine de bonnes choses audio-vidéo ( j'avoue que je délire, je suis à mon quatrième whisky) Et pour encourager Nico dans son travail ( je n'oublie pas le reste , hein, pas de jalousie entre nous ), lui dire que le jour où on lui dira qu'il est grand-père, là il va flipper !!!!!!!!! mais comparé au jour où en prenant le bus on lui dira: " prenez ma place",s sacré coup de vieux qu'il va attraper!!!!!!
Tout cela pour vous dire que je suis heureux de faire partie de ce forum et merci encore pour votre apport.
¡Feliz Navidad y Próspero año nuevo 2016!
NB Firstclass91, je suis peut-être à mon 5ème whisky mais je n'ai toujours pas oublié pour les câbles :biglol:
Tout cela pour vous dire que je suis heureux de faire partie de ce forum et merci encore pour votre apport.
¡Feliz Navidad y Próspero año nuevo 2016!

NB Firstclass91, je suis peut-être à mon 5ème whisky mais je n'ai toujours pas oublié pour les câbles :biglol:
- neo4
bon arrête de boire hein Ulises :biglol:
-
Voilà ce que "j'écoute" en ce moment. Ma bière préférée.
Pourquoi le bc EX332 chauffe bien plus que mon ex Naim 5si et rega elex R?
Pourquoi le bc EX332 chauffe bien plus que mon ex Naim 5si et rega elex R?
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- verbatim
Coucou
Voilà en plein rodage du fameux BC 332D, et bien super franchement en HIFI CD RESEAU déjà même rodage non effectuer le son une merveille, limpide / claire / détailler, là on peut dire qu'il fait jouer derrière les boomer lol merci firstclass91 pour tes fameux conseils et avis, j'ai très hâte de tester avec ce fameux cordon d'alim donc tu m'as parler pour test. En HC c'est comme tu disais on a l'impression que c'est moins puissant mais en fait non même en HC Bypass tout le spectre sonore est moins bourrin que le M3I qui faisait ronfler avec exagération. Après je pense prendre le SR6010 pour les derniers codecs une platine OPPO 101 et le panard lol. Je souhaite à tout le monde une excellente fin d'année et pleins de bonnes choses et le meilleurs pour tous :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Voilà en plein rodage du fameux BC 332D, et bien super franchement en HIFI CD RESEAU déjà même rodage non effectuer le son une merveille, limpide / claire / détailler, là on peut dire qu'il fait jouer derrière les boomer lol merci firstclass91 pour tes fameux conseils et avis, j'ai très hâte de tester avec ce fameux cordon d'alim donc tu m'as parler pour test. En HC c'est comme tu disais on a l'impression que c'est moins puissant mais en fait non même en HC Bypass tout le spectre sonore est moins bourrin que le M3I qui faisait ronfler avec exagération. Après je pense prendre le SR6010 pour les derniers codecs une platine OPPO 101 et le panard lol. Je souhaite à tout le monde une excellente fin d'année et pleins de bonnes choses et le meilleurs pour tous :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
TV LG 65C8 - Ampli (HC) Marantz SR6012 - (HiFi) BC Acoustique 332D - Enceintes Focal 726 Black Style - Centrale Focal CC700 Black Style (Câblé avec Atlas HYPER 2.0) - Surround Focal Dôme - Caisson Advance KUBIK Sub200 - BD PANASONIC UB820 - PS4
-
Verbatim, peux tu nous dire si tu preferes le mode direct ou sans en analogique ou optique. Sujet qui fache, as tu ressenti des differences en changeant de cable analo, rca. Moi aussi en revanche j'ai branche le caisson di subwoofer au bc et alors qu'on hifi on peut s'en passer je suis agreablement supris du resultat avec le caisson, whafedale pc 10. pourtant je ne raffole pas des bass, elles sont envoutantes, sans fatigue, le sentiment qu'elles me menent dur un niveau superieur.
J'attends toujours un bon conseille pour un cable secteur et analogique sans me ruiner
J'attends toujours un bon conseille pour un cable secteur et analogique sans me ruiner
- Yoann_44
Si celui d'origine est nase, la meilleure solution reste tout de même d'en faire 1 soi même. Beaucoup moins cher et tout aussi efficace que les solutions onéreuses, surtout vu le niveau de gain "aléatoire"ulises31 wrote:J'attends toujours un bon conseil pour un cable secteur sans me ruiner
Last edited by Yoann_44 on Mon Jan 04, 2016 12:17 pm, edited 1 time in total.
HC : Panasonic P50ST60, Sony BDP-S4500 et abandon du multicanal... Pour l'instant...
Hifi : Atoll IN200, Focal 826W, Audioquest... Acoustique à traiter avant mise à jour du matériel
Hifi : Atoll IN200, Focal 826W, Audioquest... Acoustique à traiter avant mise à jour du matériel
- verbatim
Re bonjour
Alors je préfère le mode non direct donc avec les réglages Grave/Aigues. Le mode direct projet beaucoup plus le son un peux brutal mais dans une ambiance douce et a bas volume c'est bien aussi, mais pas quand on pousse. Les câbles RCA étaient déjà ceux que j’avais les EQUATOR. Pour le caisson de basse aussi j’ai branché dessus sans conviction et bien OUAOU le BC gère le caisson à merveille ADVANCE SUB200 Classe A/B, comme tu dis des basses chaleureuses, douces super, et les FOCAL chante la à merveille. Je vais bientôt j’espère change l’ampli HC ou prendre une OPPO 101 grâce a la vente d’une GUITARE BASSE que j’ai. Je vais aussi bientôt tester un cordon d’alimentation pour le BC qui parait change tout aussi LOL j’ai hâte.
En câbles je te conseil
http://www.renaissens.com/cables-audio- ... opQ7_nhBhE
Alors je préfère le mode non direct donc avec les réglages Grave/Aigues. Le mode direct projet beaucoup plus le son un peux brutal mais dans une ambiance douce et a bas volume c'est bien aussi, mais pas quand on pousse. Les câbles RCA étaient déjà ceux que j’avais les EQUATOR. Pour le caisson de basse aussi j’ai branché dessus sans conviction et bien OUAOU le BC gère le caisson à merveille ADVANCE SUB200 Classe A/B, comme tu dis des basses chaleureuses, douces super, et les FOCAL chante la à merveille. Je vais bientôt j’espère change l’ampli HC ou prendre une OPPO 101 grâce a la vente d’une GUITARE BASSE que j’ai. Je vais aussi bientôt tester un cordon d’alimentation pour le BC qui parait change tout aussi LOL j’ai hâte.
En câbles je te conseil
http://www.renaissens.com/cables-audio- ... opQ7_nhBhE
TV LG 65C8 - Ampli (HC) Marantz SR6012 - (HiFi) BC Acoustique 332D - Enceintes Focal 726 Black Style - Centrale Focal CC700 Black Style (Câblé avec Atlas HYPER 2.0) - Surround Focal Dôme - Caisson Advance KUBIK Sub200 - BD PANASONIC UB820 - PS4