Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post Reply
TotoLeMarseillais

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by TotoLeMarseillais »

dopamine55 wrote:Y aura t il un tuto pour le règlage de cette télé par HD fever ? Il ne devait pas arrivé en décembre ? Pour ceux qui disent que la tv est magnifique en 4k ... j aimerai avoir vos règlages car moi ça ne me dit rien du tout ^^ les couleurs sont ternes, il y a un peu de flou dès que ça bouge. Les noirs sont bof. Vivement une bonne grosse mise à jour qui apporte un lot de correctif... il n arrive pas un seul jour ou elle ne beug pas.
Perso j'ai mis mes réglages pages 25
D'autre réglages pages 27
Après cela dépend de ta source
Sur une mauvaise image je baisse beaucoup de chose pour adoucir l'image
Et par contre sur une super image je pouce tout presque au maxi
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
Philoutix

Post by Philoutix »

dopamine55 wrote:Y aura t il un tuto pour le règlage de cette télé par HD fever ? Il ne devait pas arrivé en décembre ? Pour ceux qui disent que la tv est magnifique en 4k ... j aimerai avoir vos règlages car moi ça ne me dit rien du tout ^^ les couleurs sont ternes, il y a un peu de flou dès que ça bouge. Les noirs sont bof. Vivement une bonne grosse mise à jour qui apporte un lot de correctif... il n arrive pas un seul jour ou elle ne beug pas.
Suite à la dernière mise à jour, mes réponses dans le texte :
mazell30 wrote: Style d'image - Film
Couleur - 50 (Non touché)
Contraste - 70 (Non touché)
Définition - 3
Amélioration des couleurs - Moyenne
Température des couleurs - Personnalisé - Celle de 01 Net, j'ai aussi essayé le mode "Chaude" même si c'est pas mal, je préfère le réglage de 01 Net.
*Rouge WP - 127
*Vert WP : 89
*Bleu WP : 53
*Rouge VL : -7
*Vert VL : 5
*Bleu VL : 0
Mode de contraste : Standard
Contraste dynamique : Arrêt
Luminosité : 50
Contraste vidéo : 95
Capteur de luminosité : Arrêt
Gamma : : 0
Définition-Ultra Résolution : Marche
Réducteur de bruit : Minimum
Réduction artefact MPEG : Arrêt
Mouvement-Perfect Natural Motion : Arrêt
Clear LCD : Marche
TV Philips 48PUS7600
Keyser

Post by Keyser »

Ambilight + Hue (suite et malheureusement pas fin :( )

Voilà, j'ai enfin essayé avec un câble réseau et comme vous l'avez sûrement compris ça ne fonctionne toujours pas... Pont introuvable, comme toujours.
J'ai désactivé le Wifi pour être sûr que ma connexion passait bien par le câble, j'ai d'abord essayé en DHCP et puis en IP fixe, et rien ne fonctionne.
J'ai remarqué dans l'option "gérer les applis" que la version de Ambilight + Hue est la 0.0.0.1 et que l'appli fait 1,25 Mo. Est-ce que vous avez ça aussi, pour ceux chez qui ça fonctionne ?
Je précise que j'ai fait la dernière mise à jour Android pour la tv, la 38.28.
Merci de vos retours, je garde espoir ;)
Leelou01

Post by Leelou01 »

Chez moi aussi l'application est en 0.0.0.1 et fait 1,27 mo.
As tu essayer de forcer l'arrêt et la relancer?
As tu mis une IP fixe pour la TV et pour le pont?
As tu essayé de rebooter le pont?
TV OLED 65B7V LG - Ampli TX-NR 656 Onkyo - Enceintes 5.1.2 Eole 3 Cabasse - Lecteur Blu-ray 4K Sony X700 + Apple TV4K - Hue.
kumagorou

Post by kumagorou »

Chez moi, l.ambilight+hue fonctionne ! Plus ou moins... Je n'utilise pas d'application, juste la tv. J'ai joué un peu avec l'application hue (tout court) mais visiblement elle s'accorde pas bien avec l'ambilight, ca a tendance à faire sauter le parametrage. Parfois la tu ne trouve plus le pont' il faut la redémarrer avec le bouton (pas de simple mise en veille).
Bref, pas très au point...
Leelou01

Post by Leelou01 »

Bizarre car chez moi si il y a bien un truc qui ne bug pas c'est bien l'ambilight+hue et je ne sais pas pourquoi :$
TV OLED 65B7V LG - Ampli TX-NR 656 Onkyo - Enceintes 5.1.2 Eole 3 Cabasse - Lecteur Blu-ray 4K Sony X700 + Apple TV4K - Hue.
Keyser

Post by Keyser »

Leelou01 wrote:Chez moi aussi l'application est en 0.0.0.1 et fait 1,27 mo.
As tu essayer de forcer l'arrêt et la relancer?
As tu mis une IP fixe pour la TV et pour le pont?
As tu essayé de rebooter le pont?
Merci à tous pour vos retours...
J'ai réinitialisé complétement le PUS7600, donc je pense que l'appli à été arrêtée et redémarrée. Je n'ai pas forcé l'arrêt depuis, mais je peux essayer
J'ai déjà tout testé pour les adresses IP, DHCP et fixe pour la télé, Wifi et câble mais ça ne change rien. Le pont est câblé et adresse IP fixe.
Le pont a été rebooté, en fait je l'ai débranché pendant plusieurs minutes et remis ensuite mais sans résultat.

Il me revient une dernière idée : j'ai un pont première version (un rond). Est-ce aussi votre cas ou avez-vous le nouveau modèle (le carré) ?
Si ça ne fonctionne toujours pas après ça je crois que je laisserai tomber :(
Leelou01

Post by Leelou01 »

J'ai le nouveau pont. As tu mis le firmware à jour? http://www2.meethue.com/fr-fr/productde ... hue-bridge
dopamine55

Post by dopamine55 »

Merci philoutix .... tu les as trouvé où ? Les couleurs ne sont pas vives ...c est même plus tôt le contraire. Pourquoi tu ne pousses pas les trucs genres amelioration des couleurs à fond ? Contrast dynamique en arrêt .ect ?
mazell30

Post by mazell30 »

Keyser wrote:Ambilight + Hue (suite et malheureusement pas fin :( )

Voilà, j'ai enfin essayé avec un câble réseau et comme vous l'avez sûrement compris ça ne fonctionne toujours pas... Pont introuvable, comme toujours.
J'ai désactivé le Wifi pour être sûr que ma connexion passait bien par le câble, j'ai d'abord essayé en DHCP et puis en IP fixe, et rien ne fonctionne.
J'ai remarqué dans l'option "gérer les applis" que la version de Ambilight + Hue est la 0.0.0.1 et que l'appli fait 1,25 Mo. Est-ce que vous avez ça aussi, pour ceux chez qui ça fonctionne ?
Je précise que j'ai fait la dernière mise à jour Android pour la tv, la 38.28.
Merci de vos retours, je garde espoir ;)
:salut: et Meilleurs vœux à tous le monde....

Pour l'Ambilight HUE, cela marche pour l'instant IMPECCABLEMENT!!! :clap:

J'explique juste ma marche à suivre qui pour moi a fonctionné:
- Application Ambilight HUE est en 0.0.0.1 et fait 1,27 mo.
- Android 5.1, je sais pas ou voir la version précise???
- Branchement du PONT sur ma box ORANGE par câble...OK
- Recherche du Pont par la TV....OK (TV déjà connectée en WIFI sur ma Box)
- La recherche de la lampe (HUE GO) par la TV ne donnait rien (Surement car pas encore configurée!!).
- Installation de l'application PHILIPS HUE sur ma tablette...OK
- A partir de cette application, j'ai donc fait "l'apprentissage" de la lampe sur le pont....OK
- Petit essai!!! ;) Je peux à présent piloter ma lampe a partir de la tablette....OK
- Retour sur configuration de l'Ambilight HUE de la TV et nouvelle recherche de la lampe, lampe trouvée cette fois-ci....OK

A présent:

Dans le cas ou l'Ambilight HUE sur TV est en MARCHE, la lampe s'allume/ s'éteint automatiquement dés que j'allume/éteins la TV.
Dans le cas ou l'Ambilight HUE sur TV est en MARCHE, je peux également exécuter un scénario par ma tablette, de ce fait la lampe ne gère plus l'Ambilight.
Si j' arrête l'application, la lampe arrête donc le scénario et re-gère l'Ambilight.
Je peux allumer ou éteindre la lampe avec MARCHE / ARRET de l'Ambilight HUE sur TV. :P

J'espère avoir était à peu prés clair....

Pour les réglages de l'image, je me suis laissé convaincre (TOUT SEUL) par le Mode PHOTO qui est plus réaliste à mon goût...

Pour les mises à jour FIRMWARE, la dernière (Décembre 2015) s'est faite automatiquement :gne:
Post Reply