un boitier zappiti player 4K

Post Reply
Ultra3Dman
Posts: 159
Joined: Mon Oct 28, 2013 9:54 am

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by Ultra3Dman »

Hello le topic,

J'espère que tout le monde à passé un joyeux Noël :)

Personne pour me répondre sur Zappiti Vs Plex ?
fabricedelille
Posts: 11
Joined: Mon Jun 25, 2012 9:13 pm

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by fabricedelille »

Le test d'AVCesar n'est vraiment pas terrible. Aucune info sur le protocole de test, ni sur le matériel utilisé, ni aucune photo.
Il n'y a pas non plus les réglages à utiliser pour avoir la meilleure image possible.
A part venter le produit, je ne trouve rien d’intéressant dans ce test.
J'espère que le test de Nicolas sera comme à son habitude, beaucoup plus complet.
Bonnes fêtes à tous :rofl:
User avatar
fab69
Posts: 28
Joined: Mon Jul 30, 2012 10:01 am

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by fab69 »

Petite question pour Christophe: est-il envisageable d'ouvrir les sources pour créer des templates (nouveaux thèmes) ? sinon allez-vous en mettre d'autres à disposition (gratuits) ? merci pour ta réponse.
User avatar
Christophe Cherel
Posts: 286
Joined: Sat Apr 07, 2012 1:51 pm

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by Christophe Cherel »

fab69 wrote:Petite question pour Christophe: est-il envisageable d'ouvrir les sources pour créer des templates (nouveaux thèmes) ? sinon allez-vous en mettre d'autres à disposition (gratuits) ? merci pour ta réponse.
Oui. On y pense fortement mais ce ne sera pas pour tout de suite. Déjà on va prochainement proposer le mur d'image (MovieWall) comme on avait avant sur la V3. Et puis là on travaille à fond sur la version iPad de Zappiti qui proposera pratiquement toutes les fonctions de la version PC/MAC ;) ça sera beaucoup plus complet qu'avec la v3.

On est aussi en train d'améliorer l'exploration des dossiers partagés en réseau. Puis, on travaillera sur l'amélioration de l'Explorer avec gestion de la musique et des photos, fonctions de tris, fonction de copier, coller, supprimer...

Enfin, on travaille sur la possibilité d'avoir la page d'accueil avec le thème silver.



Christophe (en mode vacances en attendant de partir au CES 2016 pour présenter Zappiti aux américains...)
User avatar
fab69
Posts: 28
Joined: Mon Jul 30, 2012 10:01 am

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by fab69 »

Merci pour ta réponse et bonnes vacances.
mobile
Posts: 2
Joined: Fri Jan 01, 2016 5:49 pm

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by mobile »

Bonsoir à tous
je pense m'acheter ce lecteur (version mini), mais lis pas mal sur les forums, que les mkv 3d ont du mal à passer ? quelqu'un peut confirmer ? des bonnes adresses pour en acheter un ? merci
Berlinois
Posts: 23
Joined: Wed Feb 25, 2015 5:48 pm

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by Berlinois »

Petite question, j'ai lu que les fichiers 10bits n'étaient pas lisibles ?

Est ce exact et si oui une mise à jour est-elle possible et envisagée ?
Vidéo : Philips 47PFL6877H - EPSON EH-TW 3500 - Ecran Visivo 2,4 M Pro
Sources : Panasonic UB700 - Zappity 4K - Toshiba EP 10 - Darbee DVP5000
Son HC : Pioneer SC-LX 82 - 4 Mission 731Pro - 1 Mission 73C
Son Hifi : HK-6100 - 2 Quantum Edelstein
vddan
Posts: 106
Joined: Tue Feb 25, 2014 8:30 am

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by vddan »

Bonjour,

Je viens d'installer mon mini 4K, fait les mises à jour et mis la dernière bêta par USB, le problème c'est que dans "setup TV system" n'apparait pas les résolutions 4K : 3840x2160 !!!
Mon zappiti passe par mon préampli MARANTZ AV8801 qui est donc logiquement passthrou et arrive sur mon SONY KD79 X9005B ......au secours !!! ;(
costaud28
Posts: 1024
Joined: Thu Apr 19, 2012 10:55 am

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by costaud28 »

Tu as essayé sans passer par ton ampli, ça va permettre d'isoler le problème !
vddan
Posts: 106
Joined: Tue Feb 25, 2014 8:30 am

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by vddan »

Oui je viens de passe outre et la résolution 4K est apparu.........sauf que maintenant je n'ai plus le son HD.........que faire pour avoir les deux ??
Post Reply