En attendant les premiers Disney du genre Vice et Versa et surtout Star Wars Le réveil de la force.
Ce que j'aime bien dans ces éditions que vous présentez c'est qu'il n'y a plus de DVD dedans, ouf ! ENFIN une bonne chose.
Je m'interroge maintenant sur l'utilité d'acheter le blu-ray seul et encore moins celui en combo avec DVD inutile, sachant qu'ils seront inclus avec l'UHD ?.
Je pense surtout à The Martian prévu à 29,99$ comparé au combo 2D/3D+ DVD dépassant les 30euros prévu chez nous.
Quand au prix ce sera comme d'habitude, faudra les prendre au prix verts ou sur le net ( quand je vois encore dans le commerce des DVD à 25 euros ! ).
Pour moi, mais ce n'est que mon avis perso, 30 euros cela représente 190 francs, ce qui était le prix de lancement des DVD en 1997.
Le blu-ray à souffert pour s'imposer et c'est tout à fait normal face au monstre qui est le DVD toujours existant et envahissant.
Dans les magasins c'est du 80% DVD, donc logique.
:hs: ce midi j'ai vu à la télé un reportage sur le passage total à la HD sur la TNT au 5 avril 2016, c'était à mourir de rire d'entendre un présentateur évoquer encore la prise péritel et des décodeurs à 250 euros sans compter sur l'intervention d'un technicien professionnel pour cet événement :biglol:
Ce petit hors sujet en dit long sur la méconnaissance totale du public sur les produits et la technologie HD ! et pourtant, le comble c'est que pour les smartphones tout le monde est à la pointe , cherchez l'erreur. :tetedanslmur:
Ton avatar me dit quelque chose 60jb tu serais pas un ancien de HDFEVER avec un sony 7200 ???
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Eh oui blaugrana1899, j'étais parti à l'étranger temporairement " le taff " et me revoila sur cet excellent site.
Comme je suis Picard né à Chantilly j'ai pris le numéro de mon département natal pour mon pseudo et repris mon avatar des studios Ghibli dont je suis fan.
J'ai eu en effet un Sony S7200 que j'ai vite revendu pour un OPPO 103EU bien supérieur en qualité de fabrication et bien plus silencieux que le Sony " j'adore cette marque de super qualité ".