moiata wrote:En tout les cas, avec le modèle ZG il ne faudra jamais avoir de panne ni sur la TV, ni sur le one connecte ... pour le SAV cela viendra automatiquement de l'association d'une TV Française et d'un SEK Allemand et sera classé hors garantie car les techniciens ne sont pas habilité à gérer ça !!!
Genre:
- Bonjour Mr le SAV, je vous contacte car sur ma TV j'ai 70% de pixels mort et le son grésille à mort, pouvez vous intervenir ?
- Non dessolé Mr vous avez fait une mauvaise manipulation sur votre TV en connectant un one connecte Allemand sur une TV française, c'est hors garantie ...
:colere4:
Et c'est ce que le mec du SAV m'a dit hier ...
Toujours pareil avec le SAV samsung ils ne veulent rien savoir si on a le sek allemand .
Moi je les avais appelé début 2015 car ma carte fransat ne fonctionnait pas , mais c'était de ma faute je l'avais inséré dans le CI à l'arrière du téléviseur f9000 au lieu de l'insérer dans le CI de mon sek 2500zg mais pour eux fransat n'était pas compatible avec un sek allemand .
Du n'importe quoi , ils ne savaient meme pas qu'il y avait un port CI sur le sek 2500zg.
Evidemment ils veulent que les clients achètent le sek 3500xc qui coute 100euros de plus.
Moi je n'ai jamais eu aucun problème avec le sek 2500ZG et maintenant avec le 3500ZG associé à ma tv samsung 65f9000 et sur le 3500zg il y a meme 2 ports CI alors que sur le XC il n'y en a qu"un.